BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Si "nous" n'etions pas la , nous n'aurions pas aider Les gta's a avancer .

Je m'explique :

Sur les forums nous parlons souvent de se que l'on aime , ou deteste dans le jeu.

Rockstar fouine et créer se que les fans souhaitent , + de réalisme ect ...

La majorité des personnes voulaient retrouver l'aspect fun de gta dans ce 5émé opus , chose apriori faite. (d'aprés les ont dits...)

La majorité des personnes voulaient aussi un retour a Los santos , retour a la transformation physique du perso , les animaux ect , ect...

Donc si Rockstar n'espionne pas se que l'on dit pour satisfaire ses clients , escuse moi clement m , mais que font ils ? :rolleyes:

Sa me parais plus qu'evidant ... s'il nous devoile peu d'info c'est qu'il attendent des réponse venant de nous , c'est a dire se que l'on pense , lis nos debats , scrute la toile .

Depuis la sorti du trailer il y en a eu des remarque de faite , surtout pour le personnage .

Il ne savent peut etre pas qui nous mettre comme perso principal ( sa m'etonnerais mais qui sait ? ) et grace a nos réaction vis a vis d trailer ils ont choisi entre un des protagoniste que l'on peut apercevoir et choisisse le plus aproprié .

pas sur, pour moi Rockstar, sans nos avis, ferait des gta super, je me demande quel exemple concret tu peux donner qui aurait été implanter dans un gta grace a nous, realisme, les gta ont souvent été decrit comme des simulations de grands banditismes, c'est trop facile de dire que si ils ont remis la transformation du perso et los santos c'est grace a nos avis, vue le chef d'oeuvre qu'est certainement l'opus 5, je ne vois pas comment ont pourrai ne pas aimer, mais evidement RG ne va pas etre mechant avec ses fans, de la a dire que c'est nous qui pouvont leur donner envie de faire grossir ou maigrir ou muscler, d'ailleur c'est meme pas sur, enfin bref, je crois que si ils ont le temps de nous espionner, c'est qu'ils doivent etre tres nombreux dans leurs firmes mais si ont a la chance de leur donner des vrais bonnes idées et bien j'en ai une, pouvoir aller voir un match de foot americain ou de basquet et ou pouvoir les pratiquer :thumbup:

pas sur, pour moi Rockstar, sans nos avis, ferait des gta super, je me demande quel exemple concret tu peux donner qui aurait été implanter dans un gta grace a nous, realisme, les gta ont souvent été decrit comme des simulations de grands banditismes, c'est trop facile de dire que si ils ont remis la transformation du perso et los santos c'est grace a nos avis, vue le chef d'oeuvre qu'est certainement l'opus 5, je ne vois pas comment ont pourrai ne pas aimer, mais evidement RG ne va pas etre mechant avec ses fans, de la a dire que c'est nous qui pouvont leur donner envie de faire grossir ou maigrir ou muscler, d'ailleur c'est meme pas sur, enfin bref, je crois que si ils ont le temps de nous espionner, c'est qu'ils doivent etre tres nombreux dans leurs firmes mais si ont a la chance de leur donner des vrais bonnes idées et bien j'en ai une, pouvoir aller voir un match de foot americain ou de basquet et ou pouvoir les pratiquer :thumbup:

Exemple concret: Énorme déception pour les joueurs de ne pouvoir piloter d'avions dans GTA IV, coïncidence, on pourra a nouveau en piloter dans le 5...

Exemple concret: Énorme déception pour les joueurs de ne pouvoir piloter d'avions dans GTA IV, coïncidence, on pourra a nouveau en piloter dans le 5...

C'est pas forcément a grâce a nos mais grâce a la taille de la carte. Prendre un avion dans L C c'est plutôt chaud!

Une accélération t'es a l'autre bout de la carte sachant qu'il y a en plus un seul aéroport. :thumbup:

C'est pas forcément a grâce a nos mais grâce a la taille de la carte. Prendre un avion dans L C c'est plutôt chaud!

Une accélération t'es a l'autre bout de la carte sachant qu'il y a en plus un seul aéroport. :thumbup:

Ah bon, tu as vu ça ou ?

mais on pouvait deja en piloter dans gta3 et san andreas, pourquoi auraient-ils suprimé ça, gta4 ils l'ont suprimé mais bon amon avis c'est pas grace à nous,c'est leurs travaux, leurs decisions, mais si un jour ils nous aiment plus ou sont de mauvaise humeur, ils risquent de suprimer carement gta, exemple pas de gta6 avant qui retrouve l'envie en 2021 :thumbup:

mais on pouvait deja en piloter dans gta3 et san andreas, pourquoi auraient-ils suprimé ça, gta4 ils l'ont suprimé mais bon amon avis c'est pas grace à nous,c'est leurs travaux, leurs decisions, mais si un jour ils nous aiment plus ou sont de mauvaise humeur, ils risquent de suprimer carement gta, exemple pas de gta6 avant qui retrouve l'envie en 2021 :thumbup:

Peut-être a cause du 11 septembre 2001... :rolleyes:

Modifié par PiixeL.

Non on ne peut pas piloter d'avions dans GTA III car le dodo a des ailes coupes et tu peux seulement piloter des avions grace a des modes sur PC

Oui et sa se passe a New York alias Liberty City ,

Comme dans GTA IV d'ou le 11 septembre :thumbup:

Modifié par PiixeL.

si, et il y a meme un decompte de temps de vol, c'est une technique, il faut au decolage piquer legerement le nez pour gagner de la vitesse ce qui a pour effet d'apuyer sur le train d'aterrissage, lacher au moment de l'envol et maintenir legerement le joystick(manche a balai)vers le bas, mais si c'est possible de faire deux trois fois le tour de l'ile avec un dodo et meme des fois ça se transforme en une soret de cinematique :thumbup:

Laisse moi rire! Tu crois qu'ils vont arrêter comme ça les GTA ? copier/coller: Laisse moi rire! GTA est la saga qui leurs rapportent le plus de tune, ils ne peuvent pas arrêter juste parce qu'il ont envie (de plus ils ne peuvent pas se permettre d’arrêter une saga qui rapporte) Ce que tu dit, c'est comme si Dice ne faisait plus de Battlefield, ou infinity ward/Treyarch de Call Of. C'est renoncer a beaucoup, beaucoup de tune !

Et non, c'est pas grâce a nous qu'ils ont enlevé les avions dans GTA IV..

Laisse moi rire! Tu crois qu'ils vont arrêter comme ça les GTA ? copier/coller: Laisse moi rire! GTA est la saga qui leurs rapportent le plus de tune, ils ne peuvent pas arrêter juste parce qu'il ont envie (de plus ils ne peuvent pas se permettre d’arrêter une saga qui rapporte) Ce que tu dit, c'est comme si Dice ne faisait plus de Battlefield, ou infinity ward/Treyarch de Call Of. C'est renoncer a beaucoup, beaucoup de tune !

Et non, c'est pas grâce a nous qu'ils ont enlevé les avions dans GTA IV..

trop c'est trop,tu voi ce que je veu dire, c'est comme travolta qui a un jet privé dans son mini- hangar a coté de sa somptueuse villa de luxe, faut vraiment avoir des gout de luxe pour vouloir autan d'argent, a mon avis, il faut aussi prendre en compte le passe temps et la passion, c'est ceux qui touche le plus qui decide si ils arretent pour un temps ou pour toujours, ou juste pour ne pas nous torturer de manque de patience mais ces personnes ils doivent peut etre avoir 50 millions chacuns ils sont 2 ou 3, et il suffit qu'il mettent 10millions sur une epargne à 3% pour toucher par an 300 000et dire que moi je vis avec environ 3000euro par an c'est vraimen injuste :thumbup:

si, et il y a meme un decompte de temps de vol, c'est une technique, il faut au decolage piquer legerement le nez pour gagner de la vitesse ce qui a pour effet d'apuyer sur le train d'aterrissage, lacher au moment de l'envol et maintenir legerement le joystick(manche a balai)vers le bas, mais si c'est possible de faire deux trois fois le tour de l'ile avec un dodo et meme des fois ça se transforme en une soret de cinematique :thumbup:

Même avec ta technique, il est impossible de voler plus de 10secondes. Mais ta technique sert à voler bien plus haut :rolleyes: Je ne connaissais pas personnellement. En 10ans je n'ai jamais réussi à voler, aujourd'hui non plus. C'est volontaire sur console, tu sais pourquoi ? Il y a les collisions des bâtiments non terminées, faute de temps. Les développeurs ont tout simplement pas terminés toutes les collisions du jeu, tu passes à travers certain bâtiment au faite. Deuxième raison, l’attentat du 11 septembre.

Même avec ta technique, il est impossible de voler plus de 10secondes. Mais ta technique sert à voler bien plus haut ;)Je ne connaissais pas personnellement. En 10ans je n'ai jamais réussi à voler. C'est volontaire sur console, tu sais pourquoi ? Il y a les collisions des bâtiments non terminées, faute de temps. Les développeurs ont tout simplement pas terminés toutes les collisions du jeu, tu passes à travers certain bâtiment au faite. Deuxième raison, l’attentat du 11 septembre.

moi je peu t'afirmer que j'ai deja volé plus de 10 minutes mais au bout d'un moment c'est dur de garder le controle car le vol se transforme en une sorte de loingtaine cinematique que je crois que l'on peut diriger mais ça fait super longtemps que j'ai pas joué, le truc c'est d'aller super delicatement sur le joy :thumbup:

trop c'est trop,tu voi ce que je veu dire, c'est comme travolta qui a un jet privé dans son mini- hangar a coté de sa somptueuse villa de luxe, faut vraiment avoir des gout de luxe pour vouloir autan d'argent, a mon avis, il faut aussi prendre en compte le passe temps et la passion, c'est ceux qui touche le plus qui decide si ils arretent pour un temps ou pour toujours, ou juste pour ne pas nous torturer de manque de patience mais ces personnes ils doivent peut etre avoir 50 millions chacuns ils sont 2 ou 3, et il suffit qu'il mettent 10millions sur une epargne à 3% pour toucher par an 300 000et dire que moi je vis avec environ 3000euro par an c'est vraimen injuste :thumbup:

Sache pour info que Rockstar est en contrat (puisqu'elle appartient) a TakeTwo donc (je suis très direct et franc) ce n'est pas eux qui décident si ils arrêtent où non, T2 ne va pas donner l'autorisation a Rockstar d’arrêter GTA, pour la simple et bonne raison que c'est ce qui leurs rapporte le plus. D'autant plus que Take Two a des actionnaires, qui dit actions dit pognon, pas de pognon, pas d'action et pas d'action, pas de pognon et une entreprise est faite pour gagner du pognon.

moi je peu t'afirmer que j'ai deja volé plus de 10 minutes mais au bout d'un moment c'est dur de garder le controle car le vol se transforme en une sorte de loingtaine cinematique que je crois que l'on peut diriger mais ça fait super longtemps que j'ai pas joué, le truc c'est d'aller super delicatement sur le joy :thumbup:

Non, au faite tu as raison, j'ai réussi à traverser la ville du milieu. Pas mal l'astuce.

pas sur, pour moi Rockstar, sans nos avis, ferait des gta super, je me demande quel exemple concret tu peux donner qui aurait été implanter dans un gta grace a nous,(etc etc...)

Oui R* ferait de bons GTA mais (il y en a toujours un), faudrait être assez crédule pour penser que R* n'écoute pas les critiques,quelles soient bonnes et mauvaises!

Même en ayant une équipe de "fou", enferme toi juste avec tes idées et à la fin tu seras déconnecté des autres, à coté de la plaque alors que tu as du talent et que même personne ne le nie!! Et aux fils des ans ton jeu ne répondrait plus aux attentes des joueurs! Fin c'est pareil pour d'autres industries! Tu n'écoutes pas tes clients(écouter ne signifie pas approuver et foncer tête baissée^^) tu finis droit dans le mur à un moment donné!

R* à une réputation, ça ne fait pas tout! Imagines qu'ils restent enfermé et obtus dans leurs idées et qu'ils sortent un opus chiadé, je pense que tu révises ta copie^^et ta manière de faire...