BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Oui R* ferait de bons GTA mais (il y en a toujours un), faudrait être assez crédule pour penser que R* n'écoute pas les critiques,quelles soient bonnes et mauvaises!

Même en ayant une équipe de "fou", enferme toi juste avec tes idées et à la fin tu seras déconnecté des autres, à coté de la plaque alors que tu as du talent et que même personne ne le nie!! Et aux fils des ans ton jeu ne répondrait plus aux attentes des joueurs! Fin c'est pareil pour d'autres industries! Tu n'écoutes pas tes clients(écouter ne signifie pas approuver et foncer tête baissée^^) tu finis droit dans le mur à un moment donné!

R* à une réputation, ça ne fait pas tout! Imagines qu'ils restent enfermé et obtus dans leurs idées et qu'ils sortent un opus chiadé, je pense que tu révises ta copie^^et ta manière de faire...

 

mais les gtas ne sont pas des jeux inventés, ils sont des univers realistes,san andreas par exemple, c'est les guerre des gangs et emeutes de 92 qui ont reelements existées, donc notre avis n'a pas lieu d'etre.les gtas sont des simulations de grands banditismes pour les personages principaux, et des simulations de vies pour les pnjs, pas besoin d'idées, c'est la vrai vie que RG essaye de recreer :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les gtas ne sont pas des jeux inventés, ils sont des univers realistes,san andreas par exemple, c'est les guerre des gangs et emeutes de 92 qui ont reelements existées, donc notre avis n'a pas lieu d'etre.les gtas sont des simulations de grands banditismes pour les personages principaux, et des simulations de vies pour les pnjs, pas besoin d'idées, c'est la vrai vie que RG essaye de recreer :thumbup:

 

 

 

GTA IV c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV c'est quoi ?

 

gta4, c'est l'histoire de niko belik qui a probablement existé ou a peu de chose pres, celle de johny et de luis, les flics les taxis les putes et les pnjs, tout ça pour dire que les gtas ont peux y jouer comme un bourin, ok , mais c'est de plus en plus realiste de tout point, d'ailleur meme dans la vie on peut faire le bourin avec les risques que ça implique, mais vous vous pensez que vous pouvez avoir du poid sur rockstar, c'est possible mais concretement sur 100gars qui font des forums il yen a 30millions qui vont acheter gta5, donc peut etre que si on peut jouer au foot americain, gerer une grande equipe sur certaine missions comme CJ qui gere le gangstarap, ce sera peut etre grace a moi d'apres ce que vous dite que RG nous espionne(consulte) :thumbup:

 

n'oublions pas que les gtas sont avant tout des simulations de villes et de vies, meme si ça a l'aire pas tres serieux de pouvoir tuer tout le monde se crasher dans un mur sans rien avoir etc...mais si on suit l'histoire en rentrant dans la peau du personage et se comportant normalement comme on le ferai dans la vie, et bien le realisme est decuplé, comme les pnjs, ils sont normaux, nous devont nous comporter comme les pnjs, et le gta,l'histoire etc...tout devien super realiste.moi personelement je pers patience au bout de 1minute, je met la musique a fond, je fais des derapages, j'ecrase tout le monde etc...mais un jour que je recomençai gta4 pour la 5eme fois, j'ai fai le trajet a pied, sans courir, pour aller voir roman au depot de taxi, en essayant de faire le moin possible de car jacking, evidement tu bouscules tout le monde, mais faut pas oublier que les persos principaux de gta sont des enormes pointures :rolleyes:

 

 

TheToch : Fusion du double-post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta4, c'est l'histoire de niko belik qui a probablement existé ou a peu de chose pres, celle de johny et de luis, les flics les taxis les putes et les pnjs, tout ça pour dire que les gtas ont peux y jouer comme un bourin, ok , mais c'est de plus en plus realiste de tout point, d'ailleur meme dans la vie on peut faire le bourin avec les risques que ça implique, mais vous vous pensez que vous pouvez avoir du poid sur rockstar, c'est possible mais concretement sur 100gars qui font des forums il yen a 30millions qui vont acheter gta5, donc peut etre que si on peut jouer au foot americain, gerer une grande equipe sur certaine missions comme CJ qui gere le gangstarap, ce sera peut etre grace a moi d'apres ce que vous dite que RG nous espionne(consulte) :thumbup:

 

 

Ils ne se basent que sur des avis généraux, c'est pas tous le monde qui veut gérer une équipe de football, par contre tous le monde voulais avoir de la campagne, chose faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que les gtas sont avant tout des simulations de villes et de vies, meme si ça a l'aire pas tres serieux de pouvoir tuer tout le monde se crasher dans un mur sans rien avoir etc...mais si on suit l'histoire en rentrant dans la peau du personage et se comportant normalement comme on le ferai dans la vie, et bien le realisme est decuplé, comme les pnjs, ils sont normaux, nous devont nous comporter comme les pnjs, et le gta,l'histoire etc...tout devien super realiste.moi personelement je pers patience au bout de 1minute, je met la musique a fond, je fais des derapages, j'ecrase tout le monde etc...mais un jour que je recomençai gta4 pour la 5eme fois, j'ai fai le trajet a pied, sans courir, pour aller voir roman au depot de taxi, en essayant de faire le moin possible de car jacking, evidement tu bouscules tout le monde, mais faut pas oublier que les persos principaux de gta sont des enormes pointures :thumbup:

 

 

Pas du tout d'accord --'...

Moi je pense que sur GTA et "presque" tous les jeux ,Les créateurs regarde ce que les gens attendent d'eux ...

Parce que imagine que a un jeux tout le monde veut un truc précis a mon avis , il vont essayer de mettre se que le gens veulent ,parce que sinon beaucoup vont être déçu :boxing::rolleyes:

Modifié par PiixeL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord --'...

Moi je pense que sur GTA et "presque" tous les jeux ,Les créateurs regarde ce que les gens attendent d'eux ...

Parce que imagine que a un jeux tout le monde veut un truc précis a mon avis , il vont essayer de mettre se que le gens veulent ,parce que sinon beaucoup vont être déçu :rolleyes::thumbup:

 

 

Prière de se référer a mon post précédent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les gtas ne sont pas des jeux inventés, ils sont des univers realistes,san andreas par exemple, c'est les guerre des gangs et emeutes de 92 qui ont reelements existées, donc notre avis n'a pas lieu d'etre.les gtas sont des simulations de grands banditismes pour les personages principaux, et des simulations de vies pour les pnjs, pas besoin d'idées, c'est la vrai vie que RG essaye de recreer :thumbup:

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...:rolleyes:

Et autour de l'histoire tu as quoi? Rien? Bon bah je sorts alors...Je pensais que c'était plus compliqué que ça tout le process...

Tu sembles obtus et ne comprendre que tes idées, c'est fatiguant d'essayer de t'expliquer quelque chose!^^

Si tu penses que seul R* est derrière GTA et que Take2 ferme les yeux car R* est R*...Qu'ils n'ont pas "besoin" de connaitre ce que pense leurs "clients"...Bon bah ok tu as surement la science infuse, par contre, tu serais très mauvais en marketing et le commerce toi!:boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...:rolleyes:

Et autour de l'histoire tu as quoi? Rien? Bon bah je sorts alors...Je pensais que c'était plus compliqué que ça tout le process...

Tu sembles obtus et ne comprendre que tes idées, c'est fatiguant d'essayer de t'expliquer quelque chose!^^

Si tu penses que seul R* est derrière GTA et que Take2 ferme les yeux car R* est R*...Qu'ils n'ont pas "besoin" de connaitre ce que pense leurs "clients"...Bon bah ok tu as surement la science infuse, par contre, tu serais très mauvais en marketing et le commerce toi!:boxing:

 

sur une centaine tout au plus de gens qui donnent des idées à rockstar(et encore, c'est pour aller dans ton sens)il y en a 25millions qui acheteront gta5, alors de quel marketing tu parles, te rends tu compte du chef d'oeuvre que sera cet opus?et autour de l'histoire tu as, comme je l'ai ecri, la vie des autres pnjs, putes, flics taxis, humoriste et plein d'autre :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fiches pas mal que tu ailles ou non dans mon sens^^ mais après chaque opus, 6 mois(ou plus je n'en sais rien^^) après la sortie du jeu, tu ne te dis pas que toutes leur équipe debrief non seulement pour parler de ventes, mais aussi pour connaitre les réactions des joueurs??? Est-ce que le jeu répond bien aux attentes? L'éventuelle nouveautée(s) est-elle bien perçu??? Ça peut aider pour le prochain nan?^^

C'est comme ça qu'on avance, si on fait comme toi, on passe un coté de quelque chose^^

Et non je ne me rend pas compte du chef d'œuvre que sera GTA V sur la minute 25 qu'on nous montres! :thumbup:

Et arrêtes de te borner sur des hypothétique chiffre de personnes qui donneraient des idées comparé aux chiffres des ventes^^ Il n'y a pas que des fan qui achètes un GTA^^

Autant arrêter là, tes affirmations te sont propres mais fondée que sur ta passion pour le jeu!

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous !

 

Je suis ce post tout les jours, en pensant que d'éventuelles infos sur GTA IV serait présentes, suite à ce premier trailer ! :boxing: Mais là, je penses que l'ont c'est tous ÉLOIGNÉ du sujet en lui même :rolleyes: ! Pourquoi n'ouvrez vous pas un nouveau post pour parler de tout ça ?!

Là, le post devient de plus en plus ennuyeux et moins intéressant, on parles même pas du trailer ! :thumbup:

 

C'est un avis perso, mais d'autre doivent penser la même chose que moi..

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une centaine tout au plus de gens qui donnent des idées à rockstar(et encore, c'est pour aller dans ton sens)il y en a 25millions qui acheteront gta5, alors de quel marketing tu parles, te rends tu compte du chef d'oeuvre que sera cet opus?et autour de l'histoire tu as, comme je l'ai ecri, la vie des autres pnjs, putes, flics taxis, humoriste et plein d'autre :thumbup:

 

 

Tout tourne autour du pognon mince! Si les gens n'aiment pas, ils n’achètent pas, alors autant leurs demander...

Au passage, félicitation pour ton 100eme post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout tourne autour du pognon mince! Si les gens n'aiment pas, ils n’achètent pas, alors autant leurs demander...

Au passage, félicitation pour ton 100eme post.

 

tu crois que rockstar va demander à 25millions de fans ce qu'ils aiment ou pas, alors que l'on peut imaginer que nous sommes nous memes des sortes de pnjs qui restent a l'interieurs des habitations et donc invisible dans la rue :thumbup: gta c'est la vie des gens qui sont dans la rue ou qui sortent de leur services secrets pour t'harceler, mais c'est surtout l'histoire d'un gars qu'a peur de rien :payday: qu'est ce que tu veux que rockstar mette dans gta 5 pour que les gens qui n'aiment pas achete gta5?comme si rockstar allait prendre les avis de ceux qui n'aiment pas acheter gta5 :boxing: un peu de logique enfin :rolleyes:

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que rockstar va demander à 25millions de fans ce qu'ils aiment ou pas, alors que l'on peut imaginer que nous sommes nous memes des sortes de pnjs qui restent a l'interieurs des habitations et donc invisible dans la rue :thumbup: gta c'est la vie des gens qui sont dans la rue ou qui sortent de leur services secrets pour t'harceler, mais c'est surtout l'histoire d'un gars qu'a peur de rien :payday: qu'est ce que tu veux que rockstar mette dans gta 5 pour que les gens qui n'aiment pas achete gta5?comme si rockstar allait prendre les avis de ceux qui n'aiment pas acheter gta5 :boxing: un peu de logique enfin :rolleyes:

 

 

Pourquoi 25 millions, a ce que je sache, il n'y a que 5 millions de GTA IV écoulés. Si, figure toi qu'il recueille l'avis de tous ces gens, a travers les forums du social club, des vidéos youtube ayant le plus de vues, t’inquiète pas les informations vont vite, sans avoir vu aucune vidéo ou forum, je sais que les gens ont regrétés les avions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura droit aux avions et aux bicyclettes dans GTA V.

 

evidement :rolleyes: bonne année :thumbup: pourquoi enleveraient-ils des trucs par rapport a san andreas, aucune raison,si ce n'est le fait de pouvoir maigrir grossir muscler et changer de coupe, car ned luke, si c'est lui le perso principal, est a mon humble avis un agent secret moin haut placer que toreno, :payday: ce que j'essaie de dire c'est que le narateur du trailer 1 a l'air d'etre fait comme les persos de gta4, non musclable etc...malheureusement.donc si vous voulez un scoop, ayez le bon sens de penser que vue que c'est un gars d'une quarantaine d'année, avec des enfants, sa m'etonnerai fort que l'on puisse le faire maigrir,grossir muscler en esperant que j'ai tort :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidement :rolleyes: bonne année :thumbup: pourquoi enleveraient-ils des trucs par rapport a san andreas, aucune raison,si ce n'est le fait de pouvoir maigrir grossir muscler et changer de coupe, car ned luke, si c'est lui le perso principal, est a mon humble avis un agent secret moin haut placer que toreno, :payday: ce que j'essaie de dire c'est que le narateur du trailer 1 a l'air d'etre fait comme les persos de gta4, non musclable etc...malheureusement.donc si vous voulez un scoop, ayez le bon sens de penser que vue que c'est un gars d'une quarantaine d'année, avec des enfants, sa m'etonnerai fort que l'on puisse le faire maigrir,grossir muscler en esperant que j'ai tort :boxing:

 

 

J'espere que tu as tord aussi :eyebrow: Parce que c'etait bien marrant d'avoir un gros barraquer ...

(Tu adores les agents secrets toi a ouai --' ?)

Sinon Bonne Année a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que rockstar va demander à 25millions de fans ce qu'ils aiment ou pas, alors que l'on peut imaginer que nous sommes nous memes des sortes de pnjs qui restent a l'interieurs des habitations et donc invisible dans la rue :thumbup: gta c'est la vie des gens qui sont dans la rue ou qui sortent de leur services secrets pour t'harceler, mais c'est surtout l'histoire d'un gars qu'a peur de rien :payday: qu'est ce que tu veux que rockstar mette dans gta 5 pour que les gens qui n'aiment pas achete gta5?comme si rockstar allait prendre les avis de ceux qui n'aiment pas acheter gta5 :boxing: un peu de logique enfin :rolleyes:

 

Pfiou relie correctement ce qui est écrit!

Les critiques bonnes et mauvaises font avancer! On ne te parles pas des avis de ceux qui n'achète pas...

C'est toi qui n'est pas logique!:lmfao:Comment veux-tu faire la critique d'un jeu si tu n'y a pas joué??? Ce n'est pas ça que l'on dit^^:eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai vous faire part d'une analyse, avez vous remarqué que le gars en costard est le meme que celui du casse de la bijouterie et juste apres est en voiture?oui, mais regardez bien, la premiere fois qu'il est visible en costard il a l'air plus costaud que quand il sort de la camionette pour le casse, ça veut peut etre dire que la corpulence pourra changée comme CJ, :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant