BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

j'aimerai vous faire part d'une analyse, avez vous remarqué que le gars en costard est le meme que celui du casse de la bijouterie et juste apres est en voiture?oui, mais regardez bien, la premiere fois qu'il est visible en costard il a l'air plus costaud que quand il sort de la camionette pour le casse, ça veut peut etre dire que la corpulence pourra changée comme CJ, :thumbup:

Ou alors c'est l'angle de la caméra qui donne cet effet...

Ou alors c'est l'angle de la caméra qui donne cet effet...

ouai peut etre, en tout cas ça ferai bizzare de pouvoir changer de corpulence comme cj, avec les nouveaux graphismes, mais c'est possible quoique malheureusement je n'y croit pas trop, c'est domage.mais les premieres infos de Rockstar qui ne devrai plus tarder nous dirons cela j'espere :thumbup:

ouai peut etre, en tout cas ça ferai bizzare de pouvoir changer de corpulence comme cj, avec les nouveaux graphismes, mais c'est possible quoique malheureusement je n'y croit pas trop, c'est domage.mais les premieres infos de Rockstar qui ne devrai plus tarder nous dirons cela j'espere :thumbup:

Dans san andreas on pouvait changer la corpulence de CJ car les graphismes étaient moyens, aujourd'hui ils sont très détaillé, je parle en particulier du visage, cela voudrait dire qu'il faudrait 3 visages et dieux sait que ça demande beaucoup de travail de faire un visage..

Dans san andreas on pouvait changer la corpulence de CJ car les graphismes étaient moyens, aujourd'hui ils sont très détaillé, je parle en particulier du visage, cela voudrait dire qu'il faudrait 3 visages et dieux sait que ça demande beaucoup de travail de faire un visage..

ouai et aussi quand Cj grossissait il avait une voie diferente :thumbup:

ouai et aussi quand Cj grossissait il avait une voie diferente :thumbup:

Comme le personnage a l'air d'être inspiré d'une vrai personne, le faire grossir ou maigrir va être difficile (c'était aussi le cas du personnage de GTA IV).

Surtout que R* risque d'utiliser le Motion scan, comme il l'a fait dans L.A. NOIRE. Personnellement, je penses que GTAV sera au même niveau que L.A. NOIRE graphiquement, tout simplement parce que ce jeu est au top ( graphiquement ), je parle pour les console, parce que rappelez vous il faisait surchauffer la PS3. Et la PS3 comme la 360 ne peuvent faire tourner un jeu graphiquement mieux fait.

Bref, il s'agit simplement d'une hypothèse. On peu juste dire maintenant, WAIT AND SEE ! :thumbup:

Surtout que R* risque d'utiliser le Motion scan, comme il l'a fait dans L.A. NOIRE. Personnellement, je penses que GTAV sera au même niveau que L.A. NOIRE graphiquement, tout simplement parce que ce jeu est au top ( graphiquement ), je parle pour les console, parce que rappelez vous il faisait surchauffer la PS3. Et la PS3 comme la 360 ne peuvent faire tourner un jeu graphiquement mieux fait.

Bref, il s'agit simplement d'une hypothèse. On peu juste dire maintenant, WAIT AND SEE ! :boxing:

certe :thumbup: neamoin, dans gta il y a cette sorte de magie, surtout depuis le retour a san andreas,ça promet des heures de jeux juste sans rien faire, en admiran l'i.a. :rolleyes:

Surtout que R* risque d'utiliser le Motion scan, comme il l'a fait dans L.A. NOIRE. Personnellement, je penses que GTAV sera au même niveau que L.A. NOIRE graphiquement, tout simplement parce que ce jeu est au top ( graphiquement )

Je ne pense pas qu'ils utiliseront le motion scan apres la liquidation de la Team Bondi et puis si ils mettaient le motion scan il n'y aurait pas de multi ( c'est a cause de sa qu'il n'y a pas de multi dans LA NOIRE ) or dans GTA V il y aura le multi et il aurais trop de bug et je crois que le motion scan c.est quelquechose de scripter donc pas d'interaction sauf dans les cinematiques. Pas vraiment les meme graphismes c'est une impression car ils utilisent le meme moteur grapique RAGE sauf que c'est plus detailler et qu'ils ont changes les pallettes de couleurs.

Modifié par Platordu92

Je ne pense pas qu'ils utiliseront le motion scan apres la liquidation de la Team Bondi et puis si ils mettaient le motion scan il n'y aurait pas de multi ( c'est a cause de sa qu'il n'y a pas de multi dans LA NOIRE ) or dans GTA V il y aura le multi et il aurais trop de bug et je crois que le motion scan c.est quelquechose de scripter donc pas d'interaction sauf dans les cinematiques. Pas vraiment les meme graphismes c'est une impression car ils utilisent le meme moteur grapique RAGE sauf que c'est plus detailler et qu'ils ont changes les pallettes de couleurs.

:rolleyes:

Bonne remarque. Mais pour justifier tu aurais quelque sources pour voir? Même si tes remarque sont assez pertinente on n'a pas assez d'indices pour justifier la présene ou non du motion Scan.

A voir. :thumbup:

:rolleyes:

Bonne remarque. Mais pour justifier tu aurais quelque sources pour voir? Même si tes remarque sont assez pertinente on n'a pas assez d'indices pour justifier la présene ou non du motion Scan.

A voir. :thumbup:

Desole je ne m'en souviens plus :boxing:

Pour information, le MotionScan n'est plus pas la propriété de la Team Bondi.

Et oui, après les embrouilles entre R* et Brendan McNamara (ex-big boss de feu la Team Bondi), c'est belle est bien R* qui a gagné et qui donc garde en sa possession le MotionScan. (Fallait pas vouloir pisser a la raie des frères Houser monsieur McNamara... Fallait vraiment pas... :thumbup: )

En même temps, c'est R* qui l'avait financé...

Modifié par dromicide

Pour information, le MotionScan n'est plus pas la propriété de la Team Bondi.

Et oui, après les embrouilles entre R* et Brendan McNamara (ex-big boss de feu la Team Bondi), c'est belle est bien R* qui a gagné et qui donc garde en sa possession le MotionScan. (Fallait pas vouloir pisser a la raie des frères Houser monsieur McNamara... Fallait vraiment pas... :thumbup: )

En même temps, c'est R* qui l'avait financé...

Et de toute manière la Team Bondi est en liquidation judiciaire.

Et de toute manière la Team Bondi est en liquidation judiciaire.

Oui, en plus :rolleyes:

J'avais oublié de le préciser.

Voir même morte et enterré... (Certains disent même que c'est Cole Phelps en personne qui aurait enquêté sur cette disparition XD)

Sinon pour le monsieur a lunettes au milieu de l'image, je trouve qu'il n'est pas assez "détaillé" pour être un des personnages principaux de l'histoire.

Et puis le cordon du jogging qui lui pend devant les glaouïs, c'est pas très "charismatique"... (Quoique... Au début de GTAIV, Niko et son survet' bien cheap, c'était pas mieux :thumbup: )

Pour ce qui est de l'ado, je dirais qu'elle n'a pas en dessous de 16 ans, si c'est bien une ado, car sinon cela voudrait dire pour R* qu'une partie des PNJ ne peuvent pas conduire de voiture et qu'il faudrait donc créer une nouvelle classe de PNJ.

Oui... Moi je classe les PNJ ^^

Entre les simples passants/automobilistes/motards/citoyens, les personnels de services type policiers/ambulanciers/éboueurs, les PNJ spéciaux et tout et tout, il y a des choses que certains peuvent faire et d'autres non

bellic aurait pu avoir des basquets, dans la tenue du debut,ça serai mieux allé avec son jogs, et aussi il aurai pu avoir la veste noir avec son cuir marron toujours dans la tenue du debut, ça aurai fait comme si il avait bon gout :thumbup:

glaouïs

Je pensais etre le seul au monde à utiliser ce mot dans mon langage courant. Je t'aime bien monsieur dromicide.

Mais là n'est pas la question.

@Clemen m: Bellic sortait d'un bateau foireux remplis d'hommes poilus buvant de la vodka, à la recherche du reve americain depuis qu'ils avaient vu Scarface en sous-titrage made in pays de l'est quand ils étaient momes (bateau également pensionnaire d'un homme qui se faisait battre par une dominatrix en tenue SM), je pense pas qu'il aurait porté une tenue comme tu l'a décris ! Et puis meme si il avait eu bon gout, il aurait pas eu l'odeur qui allait avec en arrivant au "pays ou everything's possible".

Modifié par Ari