Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Completement : Mais Xtrem Power , wouah , c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui a posté autant de messages en moins de 9 heures ! ( 114 ) enfin vu le faible contenu de tes posts ^^ je vais pas rediger 2 pages de livres pour donner mon opinion sur quelque chose qui prend normalement une ligne 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 je vais pas rediger 2 pages de livres pour donner mon opinion sur quelque chose qui prend normalement une ligne exacte pas besoin d'écrire un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 exacte pas besoin d'écrire un roman Pas besoin de flooder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 je vais pas rediger 2 pages de livres pour donner mon opinion sur quelque chose qui prend normalement une ligne "", "C'est clair!!", "^^", et autres posts qui ne font que répéter les 3/4 des posts du forums ne sont pas des opinions mais du free-post. On est pas sur un tchat. La qualité est supérieure à la quantité /HS 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 Ce type a volé la veste a nico Bellic ? A moins qu'il y est les meme magasins de fringues que GTAIV ! ce serait logique vu que c la meme epoque 1 gtaman v a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastienb54 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Utilité du post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 c clair -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Surement le retour du 911 pour appeler la police,les pompiers et l'ambulance regarder le coté de la voiture ! Peut-etre aussi le retour de ZIT ! 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Est-ce-que tu réfléchis un peu avant de créer tout tes topics? C'est juste une question. 2 Dembele et Mathieu06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 dsl si moi je peux mais oui c pour faire augmenter les informations du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 IL était présent dans les derniers GTA et il sera surement présent dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 peut etre meme du surf regerder bien le batiment de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 c'est fun mais pas vraiment pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 peut etre meme du surf regerder bien le batiment de sauvetage ah oui effectivement j'avais pas fait le rapprochement !! oui se serait bien du surf et aussi du truc heu... vous savez nous avons des skis sur l'eau et un bateau nous tire lol 1 TILOU FanSanadreas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 ski nautique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 surement plein de truc a faire grace a l'eau comme ceci par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Ce que je veux dire c'est que tu crées un topic juste pour montrer qu'il est écrit 911 sur la voiture de police....logique non? T'as créer un autre pour montrer que le sdf avait la même veste que Niko et un troisième pour montrer que les mouettes volaient....passionnant. C'est juste que je voulais te le faire remarquer, maintenant je suis désoler si tu as mal prit ma question. 1 Mathieu06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 ski nautique ah oui merci surement plein de truc a faire grace a l'eau comme ceci par exemple oui le jet ski sa c'est certain on pourras en faire aprés pour la plongée je pense qu'on pourra en faire mais que avec un équipement de plongée c'est a dire : le vetement en caoutchouc qui te colle a la peau, la bombone d'oxygene, etc ... sinon on resterait pas longtemps sous l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 nn mais t'inquiete mais sache si on peut tuer des mouettes peut etre autre animaux ? le sdf avec la veste a nico c'etait pour rigoler ce je dis en vrai c qu'il a peut etre les meme magasins de fringue et le 911 juste un petit rapelle pour ceux qu'il ne l'on pas vu :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites