Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 de toute facon les modos vont supprimer le topic dans pas longtemp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 J'ai voter "peut-être" mais j'aimerais bien voir les fonds de l'océan et pourquoi pas en plus des animaux aquatiques trouver un galion coulé Et pourquoi pas aussi se faire attaquer par des requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 c koi les modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 J'ai voter "peut-être" mais j'aimerais bien voir les fonds de l'océan et pourquoi pas en plus des animaux aquatiques trouver un galion coulé Et pourquoi pas aussi se faire attaquer par des requins oui j'aimerais bien voir des meduses et Nemo !! pour les requins sa pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 mdr les requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) nn mais t'inquiete mais sache si on peut tuer des mouettes peut etre autre animaux ? le sdf avec la veste a nico c'etait pour rigoler ce je dis en vrai c qu'il a peut etre les meme magasins de fringue et le 911 juste un petit rapelle pour ceux qu'il ne l'on pas vu :hesitant: J'espère juste qu'il y aura plus de choix dans les fringues car dans GTA IV quand on mettait une chemise bas de gamme à Niko ça lui faisait un gros ventre (horrible) mais pas quand il avait un costume de chez Persus Modifié 13 mai 2012 par PhoenixGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) c koi les modos ? a oui desolé c'est les modérateur ceux qui s'occupe de déplacé les sujets, de les supprimé etc .. Modifié 13 mai 2012 par Xtrem Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 a ok merci oue j'avoue PhoenixGTA les fringus c'etait limite mais peut-etre il y aura plus de choix dans les perseus modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 moi je veut aussi pouvoir trouver des tresors sous la mer bon je sais c'est pas pirates des caraibes mais se serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) C'est vrai que tes topics ne sont pas très utile... Modifié 13 mai 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 oui et embrasser la ptite sirene aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 oui alex mais les grosses information ont deja ete dites dsl tu pourras trouver rarement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 oui et embrasser la ptite sirene aussi ouii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 La chasse est ouverte surement le mont chilliad pourrait etre une zone de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 La chasse est ouverte surement le mont chilliad pourrait etre une zone de chasse ! pourquoi pas se serait pas mal de se dire "bon je vais chasser" le seul probleme c'est chasser quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 pourquoi pas se serait pas mal de se dire "bon je vais chasser" le seul probleme c'est chasser quoi ?? beh comme RDR biches,oiseaux,sanglier,renard... et les revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 beh comme RDR biches,oiseaux,sanglier,renard... et les revendre heu ok mais la sa serait vraiment trop mais sa serait super UN seul jeu reunissant PLUSIEURS jeux 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum , je souhaiterais obtenir une reponse a ces trois questions suivante ? a votre avis sera t'il possible d'etre a deux sur le velo ? de descendre le mont chiliad comme des fous ? yaura t'il l'escalade comme tant de rumeurs le dise ? j'aimerais tant tout cela . merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 pourquoi pas se serait pas mal de se dire "bon je vais chasser" le seul probleme c'est chasser quoi ?? La chasse à l'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 1) non 2)oui comme GTASA 3)non dsl trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites