Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 c'est 10 fois plus puissant un Pc qu'une console . Oui mais il faut y mettre le prix parce c'est pas avec un ordi que t'achete a 400e que les plus beaux jeux vont bien tourner, je pense qu'il faut y mettre au moins 800e en chageant la plupart des pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Oui mais il faut y mettre le prix parce c'est pas avec un ordi que t'achete a 400e que les plus beaux jeux vont bien tourner, je pense qu'il faut y mettre au moins 800e en chageant la plupart des pieces. je suis pas d'accord avec toi parce que rien que un ordinateur Dell inspiron 600 à 329 euros les composant à l'intérieur sont plus puissant que ceux de la playstation 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 sans oublier les "mods" graphique, le jeux sur pc va tout déchiré, mais moi je pence pour faire tourné le prochain gta en HQ affichage de l'horizon a fond,avec tout les détaille, trafique et a gogo, et le max de population, tout sa en HD voir "ultra HD"(prochaine gamme des écrans)faudrais poser plus de 1500e, maintenant pour être au dessus d'une console de salon ... 800e a 1000e voir un peut plus pour changer un ventilo pour le proc. sinon sa peut encor ramer si sa chauffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin des bois du net 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Une console sera jamais plus puisant qu'un PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Une console sera jamais plus puisant qu'un PC. Tout à fais d'accord avec toi on peut pas comparer un Pc Avec une Playstation 3 ou une Xbox 360 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Des nouvelles pièces sortent tout les jours pour améliorer un PC, pas pour une console ! C'est pas plus compliqué que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai réussi à faire une capture d'image sur cette séquence la. J'aime bien cette image car je la trouve assez détaillé comme par exemple le beau Lampadaire qui est accroché au feu rouge ou bien l'horodateur peut être que pour certain Sa na pas d’importance mais pour moi oui c'est agréable à voir. Modifié 27 mai 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 je viens de voir a 0:45 dans le trailer pendant le braquage en arrière plants il y a une voiture qui ressemble a celle pour les lowrider, donc si c'est le cas, qui dit lowrider dit garage de modification, dit tuning ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Ça a sûrement déjà été dit mais le black avec le pull violet, l'écharpe noire que l'on voit à la 00:09 et à la 00:35 m'intrigue beaucoup... Pourquoi est ce qu'on le voit deux fois et en arrière plan ?? Modifié 27 mai 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Ça a sûrement déjà été dit mais le black avec le pull violet, l'écharpe noire que l'on voit à la 00:09 et à la 00:35 m'intrigue beaucoup... Pourquoi est ce qu'on le voit deux fois et en arrière plan ?? a mon avis rien de grave ... c'est comme ce qui travail au champ, c'est les même que l'on retrouve sous le pont !!! R* a ressortis la machine a clones !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 a mon avis rien de grave ... c'est comme ce qui travail au champ, c'est les même que l'on retrouve sous le pont !!! R* a ressortis la machine a clones !!!! Lol t'as peut être raison, mais je sais pas, il est présenté les 2 fois dans la même configuration, il a du charisme et il marche comme un kéké-tout-dur-beau-gosse-t'inquiète à la Luis Lopez et je me disais aussi que ça pouvait être le même qui se fait courser par l'hélico à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Lol t'as peut être raison, mais je sais pas, il est présenté les 2 fois dans la même configuration, il a du charisme et il marche comme un kéké-tout-dur-beau-gosse-t'inquiète à la Luis Lopez et je me disais aussi que ça pouvait être le même qui se fait courser par l'hélico à la fin... mouai, sa ce tien !! par contre je pence pas que c'est le gangster qui ce fait coursé par l'hélico sa colle pas !!! sur la tenu vestimentaire trop kéké flash genre j'aime la mode, et trop gangster a l'ancienne !!! les persos de R* on leur code vestimentaire propre a eux mêmes, mais sais on jamais c'est peut être un transformiste ou un infiltrés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Beau gosse pour le centre ville, baggy/Marcel souple à l'ancienne quant on retourne au quartier se faire courser ... What else ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Beau gosse pour le centre ville, baggy/Marcel souple à l'ancienne quant on retourne au quartier se faire courser ... What else ?! la vie normal quoi !!!! 1 sep a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour à tous, j'ai réussi à faire une capture d'image sur cette séquence la. J'aime bien cette image car je la trouve assez détaillé comme par exemple le beau Lampadaire qui est accroché au feu rouge ou bien l'horodateur peut être que pour certain Sa na pas d’importance mais pour moi oui c'est agréable à voir. tu a vue aussi il y a un numéro de tel sur la banderole du resto donc il y aura surement le retour du tel comme dans IV !!!! ton avatar SKARLA dechir grav jte mé +1 :thumbup: !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 tu a vue aussi il y a un numéro de tel sur la banderole du resto donc il y aura surement le retour du tel comme dans IV !!!! ton avatar SKARLA dechir grav jte mé +1 :thumbup: !!!!!!!! effectivement !!! mais pourront nous appeler les commerce ?? promo exclusif, débloquer des défis et autres réservés pour diner avec ta copine !!! merci pour le +1 !!! j'ai tripé avec une photo de streetshark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 effectivement !!! mais pourront nous appeler les commerce ?? promo exclusif, débloquer des défis et autres réservés pour diner avec ta copine !!! sa serais cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Un PC de Gamer est plus puissant qu'une console, ce n'est pas nouveau et cela ne fait aucun doute. Même sans posséder la dernière GeForce GTX démontrée comme étant 10 fois plus puissantes que les chipsets graphiques des consoles actuelles, la plupart des PC pensés pour le jeu auront au moins 3 à 4 fois plus de puissance de ce côté, sans oublier une mémoire RAM à au moins 2go (pour 75% des joueurs d'après les stats Steam) contre 512mo pour une Xbox 360 ou PS3, et des processeurs également plus rapides et multi-coeurs pour la plupart. D'accord, j'avait des doutes un peu... A voir avec les consoles next-gen, merci beaucoup en tous cas : )) sans oublier les "mods" graphique, le jeux sur pc va tout déchiré, mais moi je pence pour faire tourné le prochain gta en HQ affichage de l'horizon a fond,avec tout les détaille, trafique et a gogo, et le max de population, tout sa en HD voir "ultra HD"(prochaine gamme des écrans)faudrais poser plus de 1500e, maintenant pour être au dessus d'une console de salon ... 800e a 1000e voir un peut plus pour changer un ventilo pour le proc. sinon sa peut encor ramer si sa chauffe !! Oui voilà, exactement... Des nouvelles pièces sortent tout les jours pour améliorer un PC, pas pour une console ! C'est pas plus compliqué que ça C'est vrai aussi... Revenons au sujet ! : )) Modifié 28 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Salut à tous ! Voilà c'est une petite vidéo que j'ai faite, c'est une analyse du trailer un peu mise à jour avec les rumeurs et autre choses qu'on entend actuellement ! C'est la première vidéo que je fais alors je compte un peu sur vous pour me dire ce que vous en pensez ^^ Merci Modifié 30 mai 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Salut à tous ! Voilà c'est une petite vidéo que j'ai faite, c'est une analyse du trailer un peu mise à jour avec les rumeurs et autre choses qu'on entend actuellement ! C'est la première vidéo que je fais alors je compte un peu sur vous pour me dire ce que vous en pensez ^^ Merci Elle est bien ! Par contre pour un hélicoptère on ne dit pas "hélice", il faut dire "rotor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites