BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

La grande différence est l'ampleur médiatique, GTA est déjà une polémique vu le succès qu'il est. Je me souviens que pour GTA IV la plupart des JT des chaîne TV généraliste en avaient parlé, parfois en bien, parfois en mal selon la chaîne.

 

Je pense que RDR permet introduire les animaux des GTA V, RDR était une licence inconnue, avec aucune idée de son succès et personne n'a râler, ce serait une bonne manière de se justifier face aux critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'image 5 je croit (en tout cas lorqu'il sont au golf) On remarque les drapeaux Européen,Mexican,Japonnais et Ameriqin...Alors ( pour moi) je pense qu'il y aura des gang de differentes nationalite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à cause de drapeaux ? non, ils font partie du décor comme en réalité, je ne pense pas qu'il faut voir en ces drapeaux les origines de gangs ;)

 

Au fait c'est ton premier message alors welcome :)

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, pour le réalisme.

Tu kifferais pas voir des PNJ promener leurs chiens, ou voir les flics avec des chiens, qui te renifles pour savoir si tu as de la drogue sur toi ou tout simplement te choper et te mettre à terre, voir des chiens dans des jardins?

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le réalisme !

 

 

Il ne faut pas trop pousser, et d'un point de vue gameplay les enfants seront pas plus utile que les PNJ déjà présent, les animaux eux n'apporterais pas grand chose, à part se faire attaquer par un chien, sa va en faire rager certains, lasser rapidement d'autres ... qu'ils mettent des oiseaux, c'est normal, qu'on puissent les abattre sa passe encore, mais franchement tuer des chiens ... il y'a des enfants qui jouent hélas à ce jeu, si encore il n'avait pas le même degrés de réalisme que maintenant, sa dérangerais pas tellement, mais la, on est plus dans la Gen PS2, mais PS3, sa a bien évoluer, et c'est pas pour autant que moins de jeunes y jouent en comparaison d'il y'à 10 ans, je ne pense pas que la possibilité tuer des animaux en plus que des gens sa soit une bonne idée pour eux, certains vont y voir la dedans que des animaux et s'en foutre totalement et ne même plus en être choqué, et cela risque de déteindre sur le comportements futurs, à ne pas oublier, et pour cette cause, je soutien les différentes associations de protection des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop pousser, et d'un point de vue gameplay les enfants seront pas plus utile que les PNJ déjà présent, les animaux eux n'apporterais pas grand chose, à part se faire attaquer par un chien, sa va en faire rager certains, lasser rapidement d'autres ... qu'ils mettent des oiseaux, c'est normal, qu'on puissent les abattre sa passe encore, mais franchement tuer des chiens ... il y'a des enfants qui jouent hélas à ce jeu, si encore il n'avait pas le même degrés de réalisme que maintenant, sa dérangerais pas tellement, mais la, on est plus dans la Gen PS2, mais PS3, sa a bien évoluer, et c'est pas pour autant que moins de jeunes y jouent en comparaison d'il y'à 10 ans, je ne pense pas que la possibilité tuer des animaux en plus que des gens sa soit une bonne idée pour eux, certains vont y voir la dedans que des animaux et s'en foutre totalement et ne même plus en être choqué, et cela risque de déteindre sur le comportements futurs, à ne pas oublier, et pour cette cause, je soutien les différentes associations de protection des animaux.

 

On s'en fou des gamins ! C'est a la base interdit au -18 ! C'est a dire que les -18 ne doivent pas jouer ! Et les +18 sont pour les chiens et les enfants .. Si on respect les ages sur la boite, aucun soucis avec les enfants qui jouent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr biensûr moi aussi ! Mais je parle à star4run :)

Mais alors juste la possibillitée de tuer les animaux sauvages

Et perso', je suis absolument d'accord avec ce que tu as répondus à son long texte !

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou des gamins ! C'est a la base interdit au -18 ! C'est a dire que les -18 ne doivent pas jouer ! Et les +18 sont pour les chiens et les enfants .. Si on respect les ages sur la boite, aucun soucis avec les enfants qui jouent !

 

 

FAUX !

 

Déconseillé, pas interdit ;)

 

De plus en ce qui me concerne, c'est plus une question morale que d'âge.

 

On ne peut pas tout empêcher, on peut tuer des gens, sa depuis longtemps dans GTA, et sa fait partie du jeu, donc bon ... mais ajouté des animaux en plus, mauvaise idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUX !

 

Déconseillé, pas interdit ;)

 

De plus en ce qui me concerne, c'est plus une question morale que d'âge.

 

On ne peut pas tout empêcher, on peut tuer des gens, sa depuis longtemps dans GTA, et sa fait partie du jeu, donc bon ... mais ajouté des animaux en plus, mauvaise idée.

 

Dans les pubs télévisé (puisque là c'est sous-titré en français) , il y a très souvent marqué "Interdit au moins de..."

Oui c'est vrai, mais ajouter des animaux, serait juste réaliste, ne pas les tuer (à part les sauvages) juste les voir comme je t'ai des avec des PNJ, ou des flics !

 

Vous pensez que dans ce jeu, il va avoir des vaches dans dès prés ?

 

Pour ça je pense que tu devras rester sur RDR tonton :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous pourrons tuer des animaux dans GTA si c'est reconnu comme un crime et que la police nous pourchasse, je ne pense pas que les associations seraient contre.

Pour un type de 11 ans qui joue à GTA par exemple, il se dira "si je tue ce chien, la police essaiera de m'arrêter, donc c'est un crime. C'est pareil que tuer un humain, donc faire du mal aux animaux c'est mal"

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant