BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

FAUX !

 

Déconseillé, pas interdit ;)

 

De plus en ce qui me concerne, c'est plus une question morale que d'âge.

 

On ne peut pas tout empêcher, on peut tuer des gens, sa depuis longtemps dans GTA, et sa fait partie du jeu, donc bon ... mais ajouté des animaux en plus, mauvaise idée.

 

Je sais pas si tu te rend comptes de ce que tu dis .. Tu préfère tuer des gens humains, comme toi, moi etc plutôt que des animaux ? Personellement en voiture jai déja écraser des chats et pas une larme hein .. Jaurais écraser un humain ça aurait été autre chose !

Réfléchis tu dis n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'y est pas d'enfants dans GTA5 c'est compréhensible car on ne vas pas les chassés contrairement aux animeaux sauvages. Si il y a des animeaux sauvages il doit y avoir la possibilité de les tués comme dans la réalité, si il y a des animeaux domestique de les tués mais pour nous en dissuadé R* pourrais faire que les flics nous recherche.

 

Bien qu'il y est marqué -18 sur les boites de jeux cela ne veut pas dire que c'est interdie aux -18 mais seulement DECONSEILLER aux -18. Si un gamin de 10/11/12/13 ans est choqué ou reproduit dans la vrai vie, se qu'il fait dans GTA, c'est le rôle des parents de ne pas acheter ou de reprendre le jeux :whistling:

 

Un jeux peut être remplis de scène de sexe, où l'on peut voir pleins de sang avec beaucoup de mort des têtes coupées partout... Il serras classé en -18 avec d'autre pictogramme montrant se qu'il peut y avoir dans le jeux (Oui y a d'autres signe que -"un certain âge"). Si un gosse de 10ans achète un jeux -18 avec pleins de scène hard ou bien un jeux qui reproduit la vie réelle (GTA, Saints Row...) et qu'il est choqué ou fait pareille dans la vrai vie les parents doivent intervenir avant l'achat ou reprendre le jeux c'est tout

 

PS: Oui je me répète mais c'est normal

PS2: J'ai 16ans j'ai commencé à joué à GTA à 8ans, et j'ai jamais était choqué je savait que c'était qu'un jeux (c'est comme les films d'horreur on se dit toujours "sa existe pas c'est qu'un film :crying2: )

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu te rend comptes de ce que tu dis .. Tu préfère tuer des gens humains, comme toi, moi etc plutôt que des animaux ?

 

Ou j'ai dit sa ? j'ai dit que tuer des gens n'étais pas super alors rajouter des animaux ne serait pas une bonne idée.

 

@Alexohnson

 

Ensuite concernant les pubs j'ai un doute sur le " interdit " et même si ils disent interdit, tu crois qu'il l'est vraiment ?

 

Et comme tu dit c'est sous-titré, les sous-titre sont parfois ( même souvent ) inexacte :

 

Je vais te prendre l'exemple de film, comment t'explique qu'un capitaine en VO devient en VF Lieutenant ? Erreur de sous-titre, mais franchement je me souvient pas avoir vu une pub à la télé avec " interdit ", mais plutôt " déconseiller " ou " ne convient pas à ... "

 

Enfin bref, je vois pas à quoi sa sert les animaux, certains diront au réalisme, alors dans ce cas LA n'est pas entourer d'eau, une balle doit nous tuer, on peut pas avoir 10 fusils dans nos poches, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce n'est pas interdit d'en vendre à des gamins.

Ouais mais "Interdit" je l'ai vu.

Mdr attends pourquoi tu kitch comme ça, c'est un détail, là que tu nous balances, c=ça serait trop chiant si c'était la réalité t'imagines tu prends une balle tu crèves, t'es fou, c'est un jeu aussi c'est pas la vie réel ! C'est pas LA c'est LS. On te parle d'un truc qui pourrait apporter du réalisme pourquoi t'exagères comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue juste dans votre sens puisqu'il faut ajouter du réalisme :hesitant:

 

De toute façon sa sert à rien de continuer, chacun d'entre nous ayant un avis sur la question qu'il n'est pas prêt de changer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, on exagères pas comme toi, on dit juste que ça serait bien qu'il y ait des animaux !

 

Ouais mais si tu trouves que c'est déjà limite de tuer des gens et qu'il faut pas tuer les animaux, continue à jouer à Madden, on dirait que tu rales de pouvoir tuer des gens, d'être libre juste dans un jeu, c'est un jeu c'est pas la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou j'ai dit sa ? j'ai dit que tuer des gens n'étais pas super alors rajouter des animaux ne serait pas une bonne idée.

 

Si tuer des gens n'ai pas super, n'achète pas GTA, c'est le but même du jeux .. Drogue, alcool, money, kill, carjack .. Si tu veux y'a un jeux de Légo qui va sortir ! :paperbag1::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! C'est le seul jeux ou tu peux faire ce que tu ne peux pas ( ou presque pas ) en réalitée ! Je me vois mal me pointer chez mon voisin buter sa femme, son chien, son gamin, voler sa voiture et me barrer ! Dans GTA je m'y vois déja ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à cause de drapeaux ? non, ils font partie du décor comme en réalité, je ne pense pas qu'il faut voir en ces drapeaux les origines de gangs ;)

 

Au fait c'est ton premier message alors welcome :)

 

 

Merciii c gentil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit avoir fait une petite decouverte sur l'image 22 sur 40 dans le trailer de gta v si vous regarder sur le pont on dirait une personne qui veut se suicider je sait pas si cela a etait decouvert mais en tout cas je vien de le voir il a 5 minute : ) voila zoomer bien l'image et dite moi si j'ai raison ou pas ^^ je suis sure le mec il veut se suicider :D:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant