BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

vous voyer en haut du forum vous avez l'onglet IMAGES ^^ vous aller a l'image 22/40 vous regarder le pont au fond ya un mec qui veut se suicider : :whistling:https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/trailer-1.html une fois sur les images aller a la 22 eme image et regarder ce pont :rolleyes: a coté du poteau

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voyer en haut du forum vous avez l'onglet IMAGES ^^ vous aller a l'image 22/40 vous regarder le pont au fond ya un mec qui veut se suicider : :whistling:https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/trailer-1.html une fois sur les images aller a la 22 eme image et regarder ce pont :rolleyes: a coté du poteau

 

 

Je le voit aussi ;)

J'ai remarqur a l'image 1 (c'est tellement gros que personne n'a du remarqur) Enfin je sais pas :wacko: Mais il y a une planche de surf...Sera t-il possible de l'utilise peut etre R* a fait de nouveaux sport et surtout plus detaille car dans SA la boxe c'etait pas top top.. :boxing: Alors peut etre des amelioration dans le detail des sport et meme de nouveaux sport et meme des sport aquatique et aerien qui sait :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu regarde vraiment bien tu voit bien que la personne a les genoux flechis et pret a sauter c'est ce que je pence et c'est droit de pencer le contraire mis je suis sure que les pnj pourront se suicider . quand on aura le jeu on sera fixé ^^ mais j suis sure de ce que je voit . PS : merci natha ^^

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu regarde vraiment bien tu voit bien que la personne a les genoux flechis et pret a sauter c'est ce que je pence et c'est droit de pencer le contraire mis je suis sure que les pnj pourront se suicider . quand on aura le jeu on sera fixé ^^ mais j suis sure de ce que je voit . PS : merci natha ^^

 

 

 

Derien :) t imagine toi comme dans RDR UN (undead nightmarre) les pnj peuvent se tirer une balle en pleine tete :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait c un feu il est noir et déformé par la chaleur en zoomant et en lançant la vidéo on s'en aperçoit d'ou la forme ressemblant a un 5 en fait il y a un petit effet de perspective la camera vient d'en face du clochard pour en faire le tour et aller vers le fond je sais pas si vous voyez ce que je veut dire un peut comme en oblique mais horizontalement :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas quelqu'un qui va se suicider, ce n'est qu'un poteau de circulation avec les lumière vert/jaune/rouge. On doit voir que le haut puisqu'il ne doit pas être sur le bord du pont et un peu plus loin sur la rue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait c un feu il est noir et déformé par la chaleur en zoomant et en lançant la vidéo on s'en aperçoit d'ou la forme ressemblant a un 5 en fait il y a un petit effet de perspective la camera vient d'en face du clochard pour en faire le tour et aller vers le fond je sais pas si vous voyez ce que je veut dire un peut comme en oblique mais horizontalement :eyebrow:

 

Ah ta peut etre raison? Un feu declencher par une explotion de voiture..jai remarque aussi sur une image (je sais plus laqeulle) que les feux ont mieu detaille :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas quelqu'un qui va se suicider, ce n'est qu'un poteau de circulation avec les lumière vert/jaune/rouge. On doit voir que le haut puisqu'il ne doit pas être sur le bord du pont et un peu plus loin sur la rue ;)

 

 

Mais nn pas possible,si c'est un feux tricolores...Pourquoi il srait en plein sur un pont car dans Liberty city, il y avait jamais de feux sur les ponts (Au bout du pont possible) mais pas en plein milieu je pense soit a un pnj qui veut se sucider ou bien un feux (avc des flammes mdr :imstupid: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois donc que j'avais raison :D Sinon, je sais pas si c'est vrai, mais une rumeur dit qu'à une certaine heure (je ne sais pas laquelle), un PNJ sauterait de l'Empire state building dans GTA IV.

 

Sinon est-ce qu'un expert pourrait me dire si nous voyons cette montagne sur un autre plan du trailer ?

 

1338419265-ScreenShot2012-05-30at7.07.06PM.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant