Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Le 24/05 sa aurais pas été possible j'y croyais pas, max payne venais de sortir donc c'était pas possible il aurais pas marcher le jeu si GTAV était sortie , je suis plus confiant pour le 12 octobre car chez R* y'a aucun jeux qui sort en octobre donc j'ai cherché De toutes façons certains s'attendaient à des infos le 24/05, pas à une sortie (sauf au début). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Alors... Si on fait 5 + 5 + 5 c'est égal à 25, V représente une moitié de triangle rectangle parralèllement perpendiculaire à la plaque qu'il faut soustraire au cocinus de la racine carrée de 899654(me demandez pas pourquoi ça serait trop long à expliquer), ensuite il vous suffit de prendre le nombre 34 car 7-5=2 + 32=34(ça va de soit), pour finir si mes calculs sont bons vous ajoutez tout ça et vous obtenez approximativement le 22 août 2018... Qu'est ce que vous en pensez, le compte est bon Janine ? 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 La plupart s'attendait à une sortie , mais bon le 24/05 c'est passé on à rien eu , même pas un deuxième trailer ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Chacun à le droit de penser ce qu'il veux hein Dastro, pas la peine de me critiquer car j'ai cherché une date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) 5 + 5 + 5 c'est égal à 25 5 X 3 = 25 ? Modifié 31 mai 2012 par GTA V Losantos 1 Erwin_GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Haha epic fail de sa part , sauf si il a fais exprès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 big loool 1 Erwin_GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Alors... Si on fait 5 + 5 + 5 c'est égal à 25, V représente une moitié de triangle rectangle parralèllement perpendiculaire à la plaque qu'il faut soustraire au cocinus de la racine carrée de 899654(me demandez pas pourquoi ça serait trop long à expliquer), ensuite il vous suffit de prendre le nombre 34 car 7-5=2 + 32=34(ça va de soit), pour finir si mes calculs sont bons vous ajoutez tout ça et vous obtenez approximativement le 22 août 2018... Qu'est ce que vous en pensez, le compte est bon Janine ? Mdr tu m'as tué ! 22 Aout 2018! 5+5+5 = 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Haha epic fail de sa part , sauf si il a fais exprès ... Put*** les gars faut vous mettre à la page 5 fois 3 = 15 c'est has been de nos jours, ça fait bien longtemps qu'on est passé au 25 ! Enfin bon apparement ça vous a plus choqués que le triangle rectangle parralèllement perpendiculaire cette affaire... Allez savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Mdr si si j'y ai pensé aussi, mais je voulais pas casser le délire de cet enfant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Je pense qu'on pourra faire du golf car dans TBoGT on pouvais en faire (excuser moi si une personne l'avait dèja dit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Puis tout simplement parce qu'on en voit dans le trailer, avec le retour du cady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Je pense qu'on pourra faire du golf car dans TBoGT on pouvais en faire (excuser moi si une personne l'avait dèja dit). Si c'est dans le trailer, il y a de fortes chances que l'activité soit au programme dans V, le truc qu'il faut ésperer c'est que ce soit amélioré par rapport à Tbogt ou il fallait se contenter d'etre le plus près du drapeau enfermé dans notre petit bouiboui grillagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Put*** les gars faut vous mettre à la page 5 fois 3 = 15 c'est has been de nos jours, ça fait bien longtemps qu'on est passé au 25 ! Enfin bon apparement ça vous a plus choqués que le triangle rectangle parralèllement perpendiculaire cette affaire... Allez savoir pourquoi... Maintenant faut continuer à chercher des indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Et peut être même le retour du club comme arme de poingt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Les armes qui serais cool sa serais la tronçonneuse présente dans Vice City , le club , les pugilats ou encore les armes Akimbo que l'ont pourrais maîtriser comme dans San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Et peut être même le retour du club comme arme de poingt ! Ca serait enorme! Mais que ce soit des coups différent de ce de la batte de baseball.. Les armes qui serais cool sa serais la tronçonneuse présente dans Vice City , le club , les pugilats ou encore les armes Akimbo que l'ont pourrais maîtriser comme dans San Andreas Qu'es ce que c'est? Modifié 31 mai 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Je me verrais bien faire du vélo sur les montagnes , faut qu'il y est le BMX ou encore le VTT dans San andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Les pugilats ce sont des armes qui se mettent au main comme si t'avais les griffes de wolverines ( quel exemple de m*rde >< ) mais en tout petit tu met des coups de poing avec , les armes akimbo c'est par exemple de pouvoir utilser deux armes en même temps comme les mitraillettes et les pistolets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Je me verrais bien faire du vélo sur les montagnes , faut qu'il y est le BMX ou encore le VTT dans San andreas On n'aperçoit dans le trailer un Bmx donc t'inquiète pas il est pas dans le trailer pour faire beau je pense. Tu pourra te jeter du Mt Chiliad en Bmx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites