Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Ah les poings américain ! d'accord Ca défoncé sur San Andreas, j'espere qu'ils seront de retour ! Ah ouais genre dans Max Payne3, C'est vrai que ca serait pas mal ouais, peut etre qu'on pourra si ils reprennent des idées de MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 On n'aperçoit dans le trailer un Bmx donc t'inquiète pas il est pas dans le trailer pour faire beau je pense. Tu pourra te jeter du Mt Chiliad en Bmx. Ohhh ouuiii , sa sera tellement épique :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 On n'aperçoit dans le trailer un Bmx donc t'inquiète pas il est pas dans le trailer pour faire beau je pense. Tu pourra te jeter du Mt Chiliad en Bmx. Tu l'as vu où? à quel moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Oui voilà les poings américains j'avais oublié le nom ^^ Je pense qu'il y aura les armes Akimbo car si il y en avais dans GTA SA y'a pas de raison qu'ils n'y soient pas Enfin on verra bien Je crois que je l'ai vu au moment on le gars vend sa maison pres de la voiture , je viens de me remater le trailer pour la ènieme fois :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Ca m'arrive aussi d'oublier des mots t'inquiètes Ah ouais il y en avait? NOn je crois pas que ce soit un BMX, je pense plutot à un VTT sans les suspension tu sais, comme ceux de San Andreas ! Je crois, je ne me souviens plus du vélo du trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Des VTT y'en avais dans SA donc je pense au bmx aussi , oui mais sa prenais du temps pour les maîtriser , vive les codes pour avoir munition infinie x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Regarder l'image ou l'on vois le chien est les deux personnes sur la plage on peut voir tout a droite du kioske pour maître nageur des montagnes qui n'etait pas presente sur aucune plage de L.S de SA quand on regarde vers l'est donc un changement d'environnement comme GTA 3 à GTA 4 ? Modifié 31 mai 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Ouais je m'en souviens des VTT Ah bon je m'en souviens plus, j'étais encore jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Je me souviens plus trop de SA je l'ai maintenant je fais attention à mes CD de ps3 vu le prix Je l'ai perdu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Tu l'as vu où? à quel moment? Dans le trailer à un moment un homme met sa maison à vendre regarde bien tu vas voir , par contre j'ai l'impression que sais un Bmx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Tant qu'il y à des vélos moi je suis content , faudrait qu'il y est des skate park à la GTA IV , je m'amusais bien dessus avec ma moto mais j'en avais marre tomber , avec un vélo sa aurais été mieu , voilà le manque de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 C'est ce que m'a dit Erwin aussi, mais je me souviens plus, il me semble que c'est un vtt, enfin je vais voir ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 On le vois pas très bien à cause des poubelles dommage :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 C'est ce que m'a dit Erwin aussi, mais je me souviens plus, il me semble que c'est un vtt, enfin je vais voir ça tout de suite Dans tout les cas on va se jeter des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 un skate park avec velo et pourquoi des skates ou roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Ouais c'est dur de bien voir, mais le guidon ressemble à un guidon de BMX, donc ouais je pense que vous aviez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Oui surtout qu'elles ont l'air super bien faîte et sa sera plus amusant que dans SA :thumbup: SA me manque parfois j'ai pas autant de plaisir quand je joue a gta IV >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Dans tout les cas on va se jeter des montagnes Ca s'est innévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Ca s'est innévitable Première chose que je ferais après avoir eu mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Le skate et les rollers peut-etre, mais bon c'est GTA il ont deja creer le jet pack alors pourquoi pas pour le skate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites