Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Moi non plus je suis pas trop skateur mais bon , c'est tellement bien ce jeux ^^ c'est sur si j'ai une tin de bagnole je vais chercher l'essence et je fais un plein xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 En parlant de bmx pourquoi pas pouvoire embarquer un pote avec nous grâce à deux repose-pied arriere. Sa serais possible en multijoueur en partie a 2 ou plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 En parlant de bmx pourquoi pas pouvoire embarquer un pote avec nous grâce à deux repose-pied arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Vu le trailer moi je pense que le vent feras bouger les objets et tout , sa y est déjà dans LA noire , je peux plus attendre jle veux >< Ah ouais, ça serait bien qu'ils prennent des trucs de RDR, Max Payne et GTA SA , ça donnera un jeu parfait! Los Santos -> Mdr ouais tu te prends l'éolienne qui t'envoie direct au sol, et tu t'éclate sur un rocher . Oui je pense qu'au prochain trailer on verra de suite notre personnage J'espere Comment ça marche les multi-citations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Multi citation je sais pas mais si tu veux écrire plusiseurs citation t'ecris un deuxieme message juste après en évitan trop d'attente et t'auras tout en un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 J'en est trop marre d'attendre je veux un nouveau truc là :blowup: Je sais pas si vous avez remarquez mais sa fait un moment que le site de rockstar north est fermé , ils doivent nous préparer un truc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 http://www.rockstarnorth.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 D'accord Merci Erwin Ouais mais ça fait beaucoup super méchemment longtemps je crois donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 J'en est trop marre d'attendre je veux un nouveau truc là :blowup: Je sais pas si vous avez remarquez mais sa fait un moment que le site de rockstar north est fermé , ils doivent nous préparer un truc je pense Oui je pense que c'est une grosse mise à jour par rapport à GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 on vois clairement tous les personnages "important" des GTA mais celui que j'ai vu le plus est le V x) Oui je pense que c'est une grosse mise à jour par rapport à GTA V. Je pense que oui sa fait presque 3 mois ^^ Ouai faut attendre mais c'est ça pour un bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Apparemment tu peux trouver du travail chez eux quand tu clique sur le logo RockstarNorth, enfin je crois, j'ai vu vite fait sans trop vouloir comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Après les gars ont n'attends depuis longtemps mais sa va être un jeu extraordinaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Oui je viens de cliquer dessus je me demandais ce que c'était Après les gars ont n'attends depuis longtemps mais sa va être un jeu extraordinaire . Sa c'est sur , sa va rajeunir ma PS3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Sur JV.com ils disent que Micheal Patcher dis souvent des choses un peu farfelus, donc peut-etre qu'il dit de la merde quand il dit que GTA V sortira en 2013! Le Lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Oui je viens de cliquer dessus je me demandais ce que c'était Ouais en dessous il y a marqué "Find A Career" Ouais il y a interet que ce soit de la bombe ! Je languis trop là c'est trop long.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Sur JV.com ils disent que Micheal Patcher dis souvent des choses un peu farfelus, donc peut-etre qu'il dit de la merde quand il dit que GTA V sortira en 2013! Le Lien Je te rassure tout ce qu'il dit c'est de la merde , alors un jour GTA V sort en octobre la il voit qu'on n'a aucune informations il retourne Sa veste il dit 2013 . Les analystes se sont tous des psychopathes et des mythomanes et ils s''en rendent même pas compte. Modifié 31 mai 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 On ne peux faire confiance à rien pour le moment , 2013 ou 2012 sa restera un secret , c'est souvent en octobre que sorte les meilleurs jeux , donc GTA aura ses chances , ( AC III , BO 2 etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Descendre la montagne qui ya derriere en BMX ou VTT !!! Mon lien 1 Erwin_GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Sa serais un énorme trip O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Je te rassure tout ce qu'il dit c'est de la merde , alors un jour GTA V sort en octobre la il voit qu'on n'a aucune informations il retourne Sa veste il dit 2013 . Les analystes se sont tous des psychopathes et des mythomanes et ils s''en rendent même pas compte. Ah ouais c'est vrai qu'il a retourné sa veste ce con.. T'as raison, faut se fier à rien, attendons des infos de Rockstar, dans 6 ou 7 mois on aura notre premieres info, on a tenu jusque là, on peut bien attendre encore un peu... On ne peux faire confiance à rien pour le moment , 2013 ou 2012 sa restera un secret , c'est souvent en octobre que sorte les meilleurs jeux , donc GTA aura ses chances , ( AC III , BO 2 etc... ) Ouais et tous les derniers jeux de Rockstar sont sortit en Octobre, sauf RDR et L.A Noire je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites