BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Vu le trailer moi je pense que le vent feras bouger les objets et tout , sa y est déjà dans LA noire , je peux plus attendre jle veux ><

Ah ouais, ça serait bien qu'ils prennent des trucs de RDR, Max Payne et GTA SA :), ça donnera un jeu parfait!

Los Santos -> Mdr ouais tu te prends l'éolienne qui t'envoie direct au sol, et tu t'éclate sur un rocher :D.

Oui je pense qu'au prochain trailer on verra de suite notre personnage :)

J'espere :)

Comment ça marche les multi-citations?

J'en est trop marre d'attendre je veux un nouveau truc là :blowup:

Je sais pas si vous avez remarquez mais sa fait un moment que le site de rockstar north est fermé , ils doivent nous préparer un truc je pense

J'en est trop marre d'attendre je veux un nouveau truc là :blowup:

Je sais pas si vous avez remarquez mais sa fait un moment que le site de rockstar north est fermé , ils doivent nous préparer un truc je pense

Oui je pense que c'est une grosse mise à jour par rapport à GTA V.

on vois clairement tous les personnages "important" des GTA mais celui que j'ai vu le plus est le V x)

Oui je pense que c'est une grosse mise à jour par rapport à GTA V.

Je pense que oui sa fait presque 3 mois ^^

Ouai faut attendre mais c'est ça pour un bon jeu ! :p

Sur JV.com ils disent que Micheal Patcher dis souvent des choses un peu farfelus, donc peut-etre qu'il dit de la merde quand il dit que GTA V sortira en 2013!

Le Lien

Je te rassure tout ce qu'il dit c'est de la merde , alors un jour GTA V sort en octobre la il voit qu'on n'a aucune informations il retourne

Sa veste il dit 2013 . Les analystes se sont tous des psychopathes et des mythomanes et ils s''en rendent même pas compte.

Modifié par Los Santos

Je te rassure tout ce qu'il dit c'est de la merde , alors un jour GTA V sort en octobre la il voit qu'on n'a aucune informations il retourne

Sa veste il dit 2013 . Les analystes se sont tous des psychopathes et des mythomanes et ils s''en rendent même pas compte.

Ah ouais c'est vrai qu'il a retourné sa veste ce con.. T'as raison, faut se fier à rien, attendons des infos de Rockstar, dans 6 ou 7 mois on aura notre premieres info, on a tenu jusque là, on peut bien attendre encore un peu... :whistling:

On ne peux faire confiance à rien pour le moment , 2013 ou 2012 sa restera un secret , c'est souvent en octobre que sorte les meilleurs jeux , donc GTA aura ses chances ,

( AC III , BO 2 etc... )

Ouais et tous les derniers jeux de Rockstar sont sortit en Octobre, sauf RDR et L.A Noire je crois.