Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Sur toutes les plaques d'immatriculation du trailer que l'ont peux voir y'a ecrit san andreas et un peu à gauche OCT , les initiales de october ou octobre en FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Sur toutes les plaques d'immatriculation du trailer que l'ont peux voir y'a ecrit san andreas et un peu à gauche OCT , les initiales de october ou octobre en FR Ouais je l'avais vu, ya des gars qui l'avait montré sur le forum, j'espere que c'est un signe, et celui de la sortie du jeu pas d'infos ou de gameplay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 LA norie est sortie en novembre avec un peu de retard , normalement il était pour octobre , bon je dois y allez faire mes devs je me reco plus tard à toute ptet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Ouais je l'avais vu, ya des gars qui l'avait montré sur le forum, j'espere que c'est un signe, et celui de la sortie du jeu pas d'infos ou de gameplay.. J'espère vraiment que c'est un signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Ok tonton! Bon courage Moi j'ai plus de devoir je suis tranquil !! A toute ouais! Ou peut-être que c'est juste les trois premieres lettres d'une des villes du jeu.. Modifié 31 mai 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 oct en supposant que c'est octobre qui a dit que ce serait octobre 2012 et pas 2013 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Rockstar nous ferais pas attendre aussi longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Bon je vais faire du mais c'est parce que je sais plus ou j'ai vus ce que je vais dire. Y a pas longtemps une photo provenant de la série American Dad qui faisais penser a la scène du golf dans le trailer de GTA5. Bin avant j'ai vus cette épisode et c'est vrai que sa ma fait penser à GTA5, mais le premier truc qui ma fait penser à GTA c'est que sur les balles de golf de l'extra terrestre il y avais un V écrit comme le 4 (dans le forma romain "IV") de GTA4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Parce que ce n'est pas dans les plan de l'année fiscale, en fait s'tu veux rockstar doit remplir l'année fiscale en court et c'est avec GTA V qu'ils y arriveront, l'année fiscale se terminera en Mars 2013, donc il ne sortira pas apres Mars 2013. Ils devraient le sortir quelques mois à l'avance pour pourvoir faire le plus de ventes possible et remplir leur année fiscale Je lui ai bien expliqué ou y'en a qui veulent me repprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Va faire tes devoirs Erwin ! Ok je sors.. Oui je l'ai vu la photo, et le V est le meme que le V de GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Je fais ipod plus ma redaction x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 T'as fais Ipod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Poursuite a velo PTDRRR Metre du nitro au velo pourquoi pas courses de vélo en multi sa serais trop bien Modifié 31 mai 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Dans le mount chilliad, faire des bosses et sauter du haut des ravins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Raahh jai finis ma redac je peux bientot reparler sur le fofo x) Me manque plus que mes devs dallemand VDM Trop hate de faire du velo sur le mont :x Merde jai ecris je fais ipod tout a lheure , je suis sur le fofo avec lipod et je fais ma redac Jdois la recopier puis finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Mdr ok Erwin A ce qu'il parait, ce n'est même pas sûr que le Mont Chilliad y soit, j'avais vu ça je sais plus où mais je l'ai vu, je pense que je ne suis pas le seul! Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Sisi il y est c'est dans le trailer donc ( enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Tu l'as reconnus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) On voit une grande montagne... mais c'est pas marqué "Mont Chilliad" dessus ça pourrait être n'importe qu'elle montagne, à prioris. Modifié 31 mai 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 J'ai cherché sur internet et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites