BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Sur toutes les plaques d'immatriculation du trailer que l'ont peux voir y'a ecrit san andreas et un peu à gauche OCT , les initiales de october ou octobre en FR

Ouais je l'avais vu, ya des gars qui l'avait montré sur le forum, j'espere que c'est un signe, et celui de la sortie du jeu pas d'infos ou de gameplay..

Bon je vais faire du :horssujet: mais c'est parce que je sais plus ou j'ai vus ce que je vais dire.

Y a pas longtemps une photo provenant de la série American Dad qui faisais penser a la scène du golf dans le trailer de GTA5. Bin avant j'ai vus cette épisode et c'est vrai que sa ma fait penser à GTA5, mais le premier truc qui ma fait penser à GTA c'est que sur les balles de golf de l'extra terrestre il y avais un V écrit comme le 4 (dans le forma romain "IV") de GTA4.

Parce que ce n'est pas dans les plan de l'année fiscale, en fait s'tu veux rockstar doit remplir l'année fiscale en court et c'est avec GTA V qu'ils y arriveront, l'année fiscale se terminera en Mars 2013, donc il ne sortira pas apres Mars 2013. Ils devraient le sortir quelques mois à l'avance pour pourvoir faire le plus de ventes possible et remplir leur année fiscale :)

Je lui ai bien expliqué ou y'en a qui veulent me repprendre? :D

Poursuite a velo PTDRRR

Metre du nitro au velo pourquoi pas :imstupid:

courses de vélo en multi sa serais trop bien

Modifié par Jeremy02

Raahh jai finis ma redac je peux bientot reparler sur le fofo x)

Me manque plus que mes devs dallemand VDM

Trop hate de faire du velo sur le mont :x

Merde jai ecris je fais ipod tout a lheure , je suis sur le fofo avec lipod et je fais ma redac

Jdois la recopier puis finis