Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Jetpack sera dans les codes si il faut enfin on verra sinon je saute avec un parachute meme si il y saura ptet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Jetpack sera dans les codes si il faut enfin on verra sinon je saute avec un parachute meme si il y saura ptet pas le parachute il y en aura mais peut etre seulement dans les DLC de GTA 5 comme pour gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Le hors sujet devient violent .. + d'une page .. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Le hors sujet devient violent .. + d'une page .. <_< bah oui mais en meme temp ya plus grand chose a trouver sur ce trailer, ils ont fais du bon boulot ! ps : je sais qu'il y a un topic pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 bah oui mais en meme temp ya plus grand chose a trouver sur ce trailer, ils ont fais du bon boulot ! ps : je sais qu'il y a un topic pour sa ! Va faire du hors sujet sur un autre forum ça pompe a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Va faire du hors sujet sur un autre forum ça pompe a force c'est bon ! mais on ta rien demander a toi ! si t'est pas content va voir ailleurs, laisse les modos faire sa ! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Pour tout HS et autre free-post → The NoLimit™, vous pouvez parler de tout ce que vous désirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 c'est bon ! mais on ta rien demander a toi ! si t'est pas content va voir ailleurs, laisse les modos faire sa ! Avec un nombre in-chiffrable d'abrutis comme toi c'est sur qu'ils ont du taff .. Pour tout HS et autre free-post → The NoLimit™, vous pouvez parler de tout ce que vous désirez Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Il est tendu Jewem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Il est tendu Jewem ils cherche des amis ces pas de sa fautes 1 Erwin_GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 ils cherche des amis ces pas de sa fautes Tu continues petite sous-m*rde .. On voit l'âge mental qui ne dépasse pas 14ans chez certains. Ne répond pas a ce message je ne suis pas ici pour faire du HS.. RIGOLO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Tu continues petite sous-m*rde .. On voit l'âge mental qui ne dépasse pas 14ans chez certains. Ne répond pas a ce message je ne suis pas ici pour faire du HS.. RIGOLO ! en tout cas c'est bien t'arrives au insulte, et tu dis que mon age mental depasse pas les 14 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 en tout cas c'est bien t'arrives au insulte, et tu dis que mon age mental depasse pas les 14 ans ? Excuse moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Excuse moi. age mental ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 age mental ?? Fais comme sur ta photo, penses y ! Maintenant stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Mama sa clash sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Fais comme sur ta photo, penses y ! Maintenant stop. oui stop mais bon je tiens quand meme a m'escuses envers jewem, Bender et TheToch 2 star4un et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Excuse moi. Huum huuum, un bien belle photo les amis, mais personnellement je préférais les images de gta V et les analyses de Koeklin... Modifié 2 juin 2012 par Dastro 2 Cambiasky et Erwin_GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Marlon_ 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 bah oui mais en meme temp ya plus grand chose a trouver sur ce trailer, ils ont fais du bon boulot ! ps : je sais qu'il y a un topic pour sa ! Et bien si ils ont fait fu bon boulot , ne le gâche pas en faisant du HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Haha Dastro ta tellement raison 1 jewem-_- a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites