OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Excuse moi. A un moment j'ai cru que c'était vraiment toi Jewem . J'ai eu un peu de mal à déceler le pourquoi de cette photo....... Hum.....C'est toi sur la tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Évidement que non puisque j'ai eu un clash avec la personne qui apparait sur cette photo qui n'ait autre que "Xtrem Power" OWNED! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Desole pour toi mais se n'est pas moi ! Modifié 2 juin 2012 par Xtrem Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Posts extrêmement intéressants... 3 pages où je m'attendais à voir que vous aviez découvert quelque chose de nouveau dans le trailer et où en fait je ne découvre que ça... Si vous n'avez rien de nouveau à apporter à l'analyse, ne poster pas ici. Il y a des sections sur le forum prévue pour le flood et les mp pour arranger vos problèmes avec une personne en particulier. Servez-vous en. Et s'il n'y a plus rien à dire sur le trailer, alors on ne post plus ici, ça ne sert à rien... 5 Alex7Rossoneri, Stumpjumper, star4un et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwin_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 + 1 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Je plussoie Ryosuk3, si vous avez rien à dire sur GTA soit vous arrêter de poster, soit vous allez papoter ailleurs. Même si je te comprends Jewem, c'est des puceaux comme Ewin qui foutent en l'air le forum et ils font ch*er, mais leur répond pas, on est au dessus d'eux niveau intellectuel et culturel, ça sert à rien de faire une page de HS pour une gué-guerre à la c*n.. Alors que celui qui découvre des indices sur GTA 5 parle maintenant ou se taise jusqu'au prochain trailer ! Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Alors que celui qui découvre des indices sur GTA 5 parle maintenant ou se taise jusqu'au prochain trailer ! Bin nons justement qu'il ne se taise pas car si le trailer 2 sort dans 1mois sa nous eviteras de tourner en rond sur tous les topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Et la que faites vous appart du flood ? .. Les modos nous remettrons en place donc stop. Modifié 3 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 a une minute et 4 sec du trailers la statue rouge ressemble au symbole de l'E3, (le e dans le 3) j'ai vaguement chercher sur le net voir si elle existé en vrais !!! mais je crois que oui je ne sais plus ou je lé vue !! enfin bref petite info pour garder espoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 +1 Mec ! Pour ton oeil de lynx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 a une minute et 4 sec du trailers la statue rouge ressemble au symbole de l'E3, (le e dans le 3) j'ai vaguement chercher sur le net voir si elle existé en vrais !!! mais je crois que oui je ne sais plus ou je lé vue !! enfin bref petite info pour garder espoir !!! C'est serieux? Moi jh'arrive pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 C'est serieux? Moi jh'arrive pas a voir c'est la statue a l'intérieur du bâtiment, au moment ou la "cam" pivote et que la voiture rouge dérape en premier plant !!! si quelqu'un peut balancer un scan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 J'ai le screen mais comment on fait pour le mettre dans notre réponse ? 1 skarla a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 c'est la statue a l'intérieur du bâtiment, au moment ou la "cam" pivote et que la voiture rouge dérape en premier plant !!! si quelqu'un peut balancer un scan !! Attend j'essaye de regarde mais bon...attend 2 petite seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 J'ai le screen mais comment on fait pour le mettre dans notre réponse ? regarde les outil quand tu écrits au dessus de ton block texte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 J'ai le screen mais comment on fait pour le mettre dans notre réponse ? Je sais pas mdr mais essaye moi jve voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 regarde les outil quand tu écrits au dessus de ton block texte ^^ Bah oui mais ils me demandent un URL mais je l'ai que sur mon ordi la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Voilà ! Le E derrière, en haut à gauche Modifié 7 juin 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ah ouai exellent sa :D Ptete que c'etait simplement pour dire qu'on orais rien a l'E3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ah ouai exellent sa :D Ptete que c'etait simplement pour dire qu'on orais rien a l'E3... Peut être pour faire un clin d'oeil à l'E3 étant donné que LS c'est Los Angeles... Ou pour faire monter la mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites