Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Oui a 0:52 c'est un chien qui aboit, j'ai écouté tout le trailer en fermant les yeux, et quand j'ai entendu un chien qui a aboyer c'était 0:52 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Oui a 0:52 c'est un chien qui aboit, j'ai écouté tout le trailer en fermant les yeux, et quand j'ai entendu un chien qui a aboyer c'était 0:52 secondes ! Jeanne, pucelle d'Orléans, sors de mon corps... Modifié 8 juin 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) C'est qui celle-là? Modifié 8 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 C'est qui celle-là? Inculte ! Tu ne connais pas la pucelle de ma ville voisine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Je t'avoue que j'ai regardé sur Google et que je ne savais pas du tout que c'était le surnom de Jeanne D'arc ! Je passe peut-etre pour un inculte, mais je m'en fiche, en cours d'histoire j'étais plutôt du genre à faire chier la prof et à dormir plutôt que d'écouter .. Je sais que Dieu lui parlait, mais je vois pas pourquoi tu dis ça, peux-tu m'éclairer? Modifié 8 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Oui a 0:52 c'est un chien qui aboit, j'ai écouté tout le trailer en fermant les yeux, et quand j'ai entendu un chien qui a aboyer c'était 0:52 secondes ! ce qui est bizarre c'est que au moment ou le bruit a 0:52 commence a ce moment la les 2 voiture tourne d'un coup ver le camion bleu :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Désolé Toriak mais je vois pas de quoi tu veux parler, sois plus précis Laisse tombé, j'ai compris, je vérifie, et je te dis ce que j'en pense Modifié 8 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Désolé Toriak mais je vois pas de quoi tu veux parler, sois plus précis si tu regarde bien au fond au feux rouge ou le camion bleu passe il y a 2 voiture qui tourne d'un coup et juste au moment ou il y a le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Toriak ! T'as raison, c'est pas un chien, c'est la voiture qui dérape ! Et on dirait même qu'elle fais des traces avec de la fumée et tout, t'en pense quoi? Ouais mais moi je vois qu'une voiture noir, tu la vois où l'autre? Modifié 8 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Toriak ! T'as raison, c'est pas un chien, c'est la voiture qui dérape ! Et on dirait même qu'elle fais des traces avec de la fumée et tout, t'en pense quoi? je c'est pas tro ce que sait peu etre un klaxon ou atre mai si tu regarde bien il y a a 2 voiture qui tourne au moment du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Ouais mais moi je vois qu'une voiture noir, tu la vois où l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Toriak ! T'as raison, c'est pas un chien, c'est la voiture qui dérape ! Et on dirait même qu'elle fais des traces avec de la fumée et tout, t'en pense quoi? Ouais mais moi je vois qu'une voiture noir, tu la vois où l'autre? c'est une voiture blanche un peu a droite de la voiture noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Celle qui est en bas ouais je l'ai vu, mais elle est pas impliquée là de dans je crois, en tout cas bien vu, c'est la voiture noire qui dérape et qui fait grincer les pneus, c'est pas un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Celle qui est en bas ouais je l'ai vu, mais elle est pas impliquée là de dans je crois, en tout cas bien vu, c'est la voiture noire qui dérape et qui fait grincer les pneus, c'est pas un chien oui elle dérape mais est ce que le bruit proviens de la je sait pas :wacko: aller ++ sa commence a faire tard Modifié 8 juin 2012 par toriak-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Pour le coup je me suis refait le trailer avec une bonne paire d'écouteurs et c'est stupéfiant tous les sons qu'on entend qui sont cachés par la musique ! Y a bien un chien qui aboie au tout début (8ème seconde), au moment où on voit la famille à la montagne on entend des oiseaux, le mec qui fait de la muscu à la 33ème seconde pousse un gémissement et y a des mouettes à plusieurs moments. Dire que j'y avais meme pas fait gaffe avec le HP pourraves de mon laptop.. Modifié 8 juin 2012 par DonJeeBeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 moi j'entends tous les sons avec mon casque gamescom et mon pc beat by dre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 moi j'entends tous les sons avec mon casque gamescom et mon pc beat by dre! Y'en a qui ont des sous 2 Twingo RS et Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) lol je vais acheter le jeu sur ps3 et pc mon pc a une de ces configs!deja que j'ai max payne 3 au maximum mais franchement il ne vaut vraiment pas gta Modifié 8 juin 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 la fenêtre de la maison a vendre et ouverte (0:54)... retour des cambriolages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Ah ouais ça serait énorme ! Sans doutes qu'on pourra passer par la fenêtre, parce que je nous vois pas sauté mais sans passé par la fenêtre, comme si c'était un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites