AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Je viens de tester avec de bons écouteurs et le son fort et c,est fou comment on entend des bruits qu'on avait jamais entendu. Merci de m'avoir fait découvrir les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Si seulement avec une bonne paire d'écouteurs et le son a fond à la fin on pouvait découvrir une date de sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Si LA fait la taille de tt Paris je croi que la taille de la map fé la taill reele de Paris voila pk c très gran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Sinn gvai tester avec mon BEATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Écrit Français et évite les doubles posts stp, on pollue déjà assez comme ça .. 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 J'ai pas compris ton truc avec Paris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Si LA fait la taille de tt Paris je croi que la taille de la map fé la taill reele de Paris voila pk c très gran Sauf que Paris fait figure de patelin de cambrousse à côté de la surface sur laquelle s'étend Los Angeles, c'est pour ça que moi aussi je saisi pas bien la comparaison ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 J'ai remarqué une route sur la montagne Peut être menant à un village ? ou une ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 J'ai remarqué une route sur la montagne Peut être menant à un village ? ou une ville ? je pense que tout le monde l'avais remarqué !!! :thumbup: sa prouve rien, mais bon je pense qu'il va y avoir des petit village autour de L A !!! bien vu pour ce qui avait pas vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 J'ai remarqué une route sur la montagne Peut être menant à un village ? ou une ville ? C'est peut-être tout simplement les routes pour l’accès aux éoliennes mais je serais pas étonné qu'il y est de petit villages dispersés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Je me vois déjà avec un quad dans cet endroit .. 2 TheToch et Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Et il me semble que c'est pas la seul petite route qu'on peut apercevoir. La map a l'air super grande en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 C'est peut-être tout simplement les routes pour l’accès aux éoliennes mais je serais pas étonné qu'il y est de petit villages dispersés. Oui sa serait étonnant qu'il y ait juste LS... ça serait même bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Sympa aussi l'avion qu'on peut apercevoir, sans doute un "dodo" impossible a faire voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) je sais pas si c'était déjà vue un hélico !!! mais aussi possible que ce sois un lowrider Modifié 10 juin 2012 par skarla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Oui sa serait étonnant qu'il y ait juste LS... ça serait même bidon. tout a fait avec les étendus hors ville que l'on a pu apercevoir il serais impossible qu'il n'y est pas de petite ville comme dans SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 je sais pas si c'était déjà vue un hélico !!! mais aussi possible que ce sois un lowrider Un peux chelou ton image t'as trouvé ça ou ? tout a fait avec les étendus hors ville que l'on a pu apercevoir il serais impossible qu'il n'y est pas de petite ville comme dans SA. C'est tellement bien la campagne dans S:A en quad, buggy, cross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Un peux chelou ton image t'as trouvé ça ou ? C'est tellement bien la campagne dans S:A en quad, buggy, cross ! dans le trailers, je viens de me faire un images par images !!! puis un petit montage sur photoshop Modifié 10 juin 2012 par skarla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 C'est tellement bien la campagne dans S:A en quad, buggy, cross ! c'est ce que je préféré dans SA la campagne et tout les véhicules correspondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 En passant les gars, je voulais tous vous félicitez... Vous êtes vraiment très observateur! En lisant le sujet, j'ai découvert plusieurs choses qui m'avaient échapé Par contre, je suis conscient qu'avec un seul trailer à se mettre sous la dent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites