kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 je sais pas si c'était déjà vue un hélico !!! mais aussi possible que ce sois un lowrider Cool le retour du lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 C'est pas sur parce dans gta 4 il y avait aussi ce type de caisse mais elle n'avaient pas les suspensions hydrauliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 dans le trailers, je viens de me faire un images par images !!! puis un petit montage sur photoshop C'est un peux compliquer a regarder quand même .. Difficile de dire si c'est un lowrider, du moins si elle est équipé des suspensions .. En passant les gars, je voulais tous vous félicitez... Vous êtes vraiment très observateur! En lisant le sujet, j'ai découvert plusieurs choses qui m'avaient échapé Par contre, je suis conscient qu'avec un seul trailer à se mettre sous la dent..... On a tous que ça à faire à propos de GTA .. Cool le retour du lowrider C'est pas officiel encore .. Moi j'attend de voir une voiture sauter dans un trailer avant de me dire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Je sais pas si vous l'avez remarqué mais dans la séquence de course poursuite on voit comme des petit "ligne" au sol en haut à gauche Le retour des trains ? probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Je sais pas si vous l'avez remarqué mais dans la séquence de course poursuite on voit comme des petit "ligne" au sol en haut à gauche Le retour des trains ? probable je viens de regarder le trailers et je ne pence pas que ce soi des railles !!! :hesitant: mais je pence qu'il on remis les trains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 C'est un petit flou pour pouvoir en juger si c'est des rails .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 C'est un petit flou pour pouvoir en juger si c'est des rails .. tout a fait d'accord avec toi , pour ma part je dirais que c'est une bordure trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 tout a fait d'accord avec toi , pour ma part je dirais que c'est une bordure trottoir Vous ne trouvez pas que l'endroit ou le black se fait courser ressemble a l'endroit ou on débute dans GTA San Andreas en vélo ? (en plus détaillé, amélioré) 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Ca me fait plutôt penser à l'endroit où il fallait sauver le frère de CJ et sa meuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Ca me fait plutôt penser à l'endroit où il fallait sauver le frère de CJ et sa meuf. Aucun souvenir, désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Tiens, finalement, je trouve que c'est pas très ressemblant mais au début ça me faisait penser à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Ca y'ai je me souviens ! Ca n'y ressemble pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Si sa ressemble comme a la premiere mission de SA dacor avec jewem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Salut ! J'ai écouté aussi avec des écouteurs a fond et, j'ai l'impression qu'a 00:16 on entend un son dans le fond, je sais pas si c'est un avion ou la balle de golf qui siffle... ( c'est vraiment un bruit de fond ) Désolé si ça a déjà été dit.... :hesitant: Modifié 14 juin 2012 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 je viens de trouver sa très intéraissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Vous ne trouvez pas que l'endroit ou le black se fait courser ressemble a l'endroit ou on débute dans GTA San Andreas en vélo ? (en plus détaillé, amélioré) Ça ne ressemble pas, mais pas du tout. http://www.dailymotion.com/video/x712ty_gta-san-andreas-part-1-debut-lost-a_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Merci pour ces analyses bien détaillé , moi j'ais remarqué a la 7eme image ou il y a le jet ski qu'il y a un grand pont , a ma connaissance il n'y a pas de grand pont a los angeles ? c'est peut etre le grand pont de san francisco , en tous cas je l'espère Le pont mène aux docks de L.S et existe vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 je viens de trouver sa très intéraissan Bon d'accord d'accord ça va ! Ça ne ressemble pas, mais pas du tout. http://www.dailymotion.com/video/x712ty_gta-san-andreas-part-1-debut-lost-a_videogames On les avait tous constatés, mais la au moins on les voit bien ! Par contre le cheval dans le reflet de la voiture "..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 serieux le cheval sa serait enorme surtout pour aller au mont chiliad ou rien que se ballader dans la ville a cheval sa me redonne l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 je viens de trouver sa très intéraissan C'est quand même vachement tiré par les cheveux la présence de chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites