Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Ce qui est amusant c'est tu viens de poster une image que j'ai postée fin avril sur gtaforums.com qui reprenait la découverte d'un bug découvert par un de nos membres (de gtanf.com) (dont il faudrait que je retrouve le pseudo) il y a environ 3 mois. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait posté sa découverte sur ce topic. Faudrait que je retrouve ça. Modifié 22 juin 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Ce qui est amusant c'est tu viens de poster une image que j'ai postée fin avril sur gtaforums.com qui reprenait la découverte d'un bug découvert par un de nos membres (de gtanf.com) (dont il faudrait que je retrouve le pseudo) il y a environ 3 mois. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait posté sa découverte sur ce topic. Faudrait que je retrouve ça. Effectivement j'ai trouvé sur le site gtaforums.com et l'auteur a postulé aujourd'hui (un dénommé JeteaFive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Il y'a aussi le bug des yeux du gars du frimeur quand il regarde la femme passer. Sinon, le plus flagrant : Mais le jeu doit être finit, 8 mois ça suffit amplement à corriger tous les bugs du jeu. Modifié 22 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Quand g dit queLA fait la même taille que Paris jme suis trompé jveu juste dire que LA fait sa taille reéle.Si c'est ça:Bravo Rockstar Et aussi svp R* dites moi que vous avez remis le bug de la balançoire justement en fait ya pas des ptit parcs a LA peut être Dan les résidences de beverly hills mai ça va être chaud pour entrer:b Et pour les graphismes du rétro c super(voiture de police)(dsl pour triple post) TheToch : Messages combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Tu a une fonction éditer (ou modifier j'ai un doute) si tu a oublié de dire quelque chose dans ton message ou pour corriger une vilaine faute d'orthographe/syntaxe/... C'était l'instant modération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Effectivement j'ai trouvé sur le site gtaforums.com et l'auteur a postulé aujourd'hui Ouais, j'ai retrouvé son topic http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=514147 J'avais posté en avril exactement la même image : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=490646&view=findpost&p=1061245858 j'ai précisé que je n'étais pas l'auteur de la découverte (qui avait été faite plusieurs semaines avant ici, mais je n'ai pas retrouvé le post de celui qui l'a découvert qui avait décrit le bug sans poster d'image et je sais encore moins qui c'est). l'URL de l'image a changé, preuve que l'image a dû se ballader sur le net et qu'un mec a voulu se l'approprier début juin : une autre personne parlait du même bug sur le même topic http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=490646&view=findpost&p=1061355169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Il y'a aussi le bug des yeux du gars du frimeur quand il regarde la femme passer. Sinon, le plus flagrant : Je dois être aveugle, même dans le cercle rouge je ne vois pas quel est le bug , aide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je ne vois pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je ne peux pas être plus précis qu'un screen avec le bug entouré en rouge mais je vais essayer, la petite sorte de colline ne va pas du tout avec le sol du parc, regardez bien, elle est superposée sur le petit buisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je ne peux pas être plus précis qu'un screen avec le bug entouré en rouge mais je vais essayer, la petite sorte de colline ne va pas du tout avec le sol du parc, regardez bien, elle est superposée sur le petit buisson. Je vais regarder le trailer en plein écran je vérais peut être mieux, la, l'image est petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 j'ai regarder en plein écran et en hd mais c'est vraiment tirer par les cheveux sa je vois presque rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Rassurez-moi, y'a-t-il des gens qui ont vu le bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Rassurez-moi, y'a-t-il des gens qui ont vu le bug ? Je viens de regarder en plein écran et rien ne me choque enfaite .. Et j'ai aussi remarqué le sable qui vole sur la plage au début surement a cause du vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 C'est quoi les autres bugs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Commentaire à la con : C'est bizard y'a aucune personne obèse dans le trailer alors que l'on ait aux états-Unie ! O_O Modifié 24 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Bien l'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Commentaire à la con : C'est bizard y'a aucune personne obèse dans le trailer alors que l'on ait aux états-Unie ! O_O Qui a dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 C'est moi !! *Ok je sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Commentaire à la con : C'est bizard y'a aucune personne obèse dans le trailer alors que l'on ait aux états-Unie ! O_O Le vendeur de cam est maigre tu trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 C'est moi !! *Ok je sors* Tu ma tuer ! :bavo: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites