BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Ce qui est amusant c'est tu viens de poster une image que j'ai postée fin avril sur gtaforums.com qui reprenait la découverte d'un bug découvert par un de nos membres (de gtanf.com) (dont il faudrait que je retrouve le pseudo) il y a environ 3 mois. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait posté sa découverte sur ce topic. Faudrait que je retrouve ça.

Modifié par Koeklin

Ce qui est amusant c'est tu viens de poster une image que j'ai postée fin avril sur gtaforums.com qui reprenait la découverte d'un bug découvert par un de nos membres (de gtanf.com) (dont il faudrait que je retrouve le pseudo) il y a environ 3 mois. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait posté sa découverte sur ce topic. Faudrait que je retrouve ça.

Effectivement j'ai trouvé sur le site gtaforums.com et l'auteur a postulé aujourd'hui yes.gif (un dénommé JeteaFive)

Il y'a aussi le bug des yeux du gars du frimeur quand il regarde la femme passer.

Sinon, le plus flagrant :

bug10.jpg

Mais le jeu doit être finit, 8 mois ça suffit amplement à corriger tous les bugs du jeu.

Modifié par Cambiasky

Quand g dit queLA fait la même taille que Paris jme suis trompé jveu juste dire que LA fait sa taille reéle.Si c'est ça:Bravo Rockstar

Et aussi svp R* dites moi que vous avez remis le bug de la balançoire justement en fait ya pas des ptit parcs a LA peut être Dan les résidences de beverly hills mai ça va être chaud pour entrer:b

Et pour les graphismes du rétro c super(voiture de police)(dsl pour triple post)

TheToch : Messages combinés

Tu a une fonction éditer (ou modifier j'ai un doute) si tu a oublié de dire quelque chose dans ton message ou pour corriger une vilaine faute d'orthographe/syntaxe/... wink.gif

C'était l'instant modération ! biggrin.gif

Effectivement j'ai trouvé sur le site gtaforums.com et l'auteur a postulé aujourd'hui

Ouais, j'ai retrouvé son topic http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=514147

J'avais posté en avril exactement la même image :

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=490646&view=findpost&p=1061245858

j'ai précisé que je n'étais pas l'auteur de la découverte (qui avait été faite plusieurs semaines avant ici, mais je n'ai pas retrouvé le post de celui qui l'a découvert qui avait décrit le bug sans poster d'image et je sais encore moins qui c'est).

l'URL de l'image a changé, preuve que l'image a dû se ballader sur le net et qu'un mec a voulu se l'approprier

début juin : une autre personne parlait du même bug sur le même topic

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=490646&view=findpost&p=1061355169

Il y'a aussi le bug des yeux du gars du frimeur quand il regarde la femme passer.

Sinon, le plus flagrant :

bug10.jpg

Je dois être aveugle, même dans le cercle rouge je ne vois pas quel est le bug , aide moi :imstupid:

Je ne peux pas être plus précis qu'un screen avec le bug entouré en rouge mais je vais essayer, la petite sorte de colline ne va pas du tout avec le sol du parc, regardez bien, elle est superposée sur le petit buisson.

Je ne peux pas être plus précis qu'un screen avec le bug entouré en rouge mais je vais essayer, la petite sorte de colline ne va pas du tout avec le sol du parc, regardez bien, elle est superposée sur le petit buisson.

Je vais regarder le trailer en plein écran je vérais peut être mieux, la, l'image est petite ! :D

Rassurez-moi, y'a-t-il des gens qui ont vu le bug ?

Je viens de regarder en plein écran et rien ne me choque enfaite ..

Et j'ai aussi remarqué le sable qui vole sur la plage au début surement a cause du vent ! :shifty: