BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Bien vu pour ce second vélo.

 

Par contre ce qui me chiffonne c'est que ces deux vélos ne possèdent pas de roue avant, regardez bien :

 

velomaison.jpg

 

velorue.jpg

 

On peut nettement remarquer que la fourche avant de chaque vélo ne possède pas de roue.

De plus on dirait que la roue arrière, là encore pour chaque vélo, n'a pas de pneu.

 

Ces vélos seront-ils vraiment utilisables, ou est-ce simplement des éléments de décor ?...

 

 

A mon avis , on pourra rouler avec mais si on voit pas les roues c'est peut être un bug ? J'espère qu'ils vont corriger tous les bugs détectés !En plus on pourra pas dire qu'ils auront pas eu le temps nécessaire ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! (après des mois d'absence!)

Je ne veux surtout pas briser "des rêves" mais selon moi, les vélos ne serons pas pilotables si on considère vrai la rumeur disant que c'est le "vieux" qu'on incarnera. Maintenant, j'aimerai bien avoir le mec qui se fait coursé qui met plus en lumière la possibilité de se muscler ou mettre des tattoos, s'coupé les tifs, faire le fou à vélo, etc.. Mais bon, j'y crois pas trop :(

C'est pas que je vois mal un vieux faire du velo, non non non :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! (après des mois d'absence!)

Je ne veux surtout pas briser "des rêves" mais selon moi, les vélos ne serons pas pilotables si on considère vrai la rumeur disant que c'est le "vieux" qu'on incarnera. Maintenant, j'aimerai bien avoir le mec qui se fait coursé qui met plus en lumière la possibilité de se muscler ou mettre des tattoos, s'coupé les tifs, faire le fou à vélo, etc.. Mais bon, j'y crois pas trop :(

C'est pas que je vois mal un vieux faire du velo, non non non :whistling:

 

D'accord avec toi je ne vois pas le gros des activités comme la musculation ou faire du vélo il est capable de creuver les deux roues vu son poids ... Moi je garde en tête qu'on incarnera celui qui roule avec le cabriolé rouge .

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi je ne vois pas le gros des activités comme la musculation ou faire du vélo il est capable de creuver les deux roues vu son poids ... Moi je garde en tête qu'on incarnera celui qui roule avec le cabriolé rouge .

 

 

Je partage également ce sentiment.

 

Ça ferait assez bizarre de voir un quinquagénaire en costard gris en train de faire du VTT ou de la muscu...

 

Et d'un autre côté, je ne pense pas que Rockstar ait décidé d'introduire les vélos et les bancs de musculation dans le jeu uniquement pour qu'on regarde des PNJ s'en servir.

 

Le latino dans son cabriolet rouge me semble plus approprié pour ces deux activités.

 

Après il y a le soucis de la voix off du trailer, dont le contenu et le timbre de voix correspondrait davantage à l'homme du balcon.

 

Ou alors la possibilité de deux histoires en parallèle (mais qui pourraient converger), celle du quinqua rangé et propre sur lui et celle du latino qui va le faire replonger, avec pourquoi pas deux méthodes de jeu différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blasphème !!!

Justement GTA c'est ça , uno veijo abuelo en costard sur un bmx-x-up ! Ils vont pousser la libertée d'action encore plus loin donc peu importe le personnage, je pense qu'on en fera ce qu'on veux et c'est ça qui sera bon ^^.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blasphème !!!

Justement GTA c'est ça , uno veijo abuelo en costard sur un bmx-x-up ! Ils vont pousser la libertée d'action encore plus loin donc peu importe le personnage, je pense qu'on en fera ce qu'on veux et c'est ça qui sera bon ^^.

 

 

Je suis désolé mais je ne te suis pas du tout.

 

Tu dis que GTA c'est "ça", mais le seul GTA qui permettait au joueur de faire du vélo et de la muscu c'était dans GTA San Andreas avec un jeune afro-américain (Carl "CJ" Johnson).

 

Personnellement j'ai beaucoup de mal à voir Niko Bellic (le plus âgé des personnages principaux de GTA à ce jour) monter sur un BMX ou s'allonger sur un banc de musculation...

D'ailleurs si ces deux activités ne sont pas présentes dans GTA IV, c'est peut-être parce-qu'il y a un lien avec son âge et/ou son tempérament.

 

Et en regardant bien le quinqua en costard sur son balcon, j'ai également beaucoup de mal à l'imaginer sur un BMX ou sur un banc de muscu, ça n'a pas l'air non plus d'être dans son tempérament...

 

Par contre le jeune latino du cabriolet rouge (sorte d'alter ego de CJ), lui, correspond davantage à ces deux activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne te suis pas du tout.

 

Tu dis que GTA c'est "ça", mais le seul GTA qui permettait au joueur de faire du vélo et de la muscu c'était dans GTA San Andreas avec un jeune afro-américain (Carl "CJ" Johnson).

 

Personnellement j'ai beaucoup de mal à voir Niko Bellic (le plus âgé des personnages principaux de GTA à ce jour) monter sur un BMX ou s'allonger sur un banc de musculation...

D'ailleurs si ces deux activités ne sont pas présentes dans GTA IV, c'est peut-être parce-qu'il y a un lien avec son âge et/ou son tempérament.

 

Et en regardant bien le quinqua en costard sur son balcon, j'ai également beaucoup de mal à l'imaginer sur un BMX ou sur un banc de muscu, ça n'a pas l'air non plus d'être dans son tempérament...

 

Par contre le jeune latino du cabriolet rouge (sorte d'alter ego de CJ), lui, correspond davantage à ces deux activités.

 

 

Certes tu à raison et je ne disais pas cela en tant que véritée , j'ai dit cela sur le ton de l'humour , exprimant là rien de plus qu'une de mes envies ^^. Donc dans mes rêves étant tommy vercetti , je me vois bien rouler en b-twins :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes tu à raison et je ne disais pas cela en tant que véritée , j'ai dit cela sur le ton de l'humour , exprimant là rien de plus qu'une de mes envies ^^. Donc dans mes rêves étant tommy vercetti , je me vois bien rouler en b-twins :D.

 

 

Ah d'accord, encore un message humoristique qui m'est passé sous le nez, décidément je cumule en ce moment !... :p

 

Si c'est un vieux rêve pour toi de faire monter un Tommy Vercetti quinqua sur un BMX, alors là je comprends mieux effectivement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais réfléchissez un peu dans gta SA les vélos étaient incassables car le jeu n'était pas réaliste par contre dans gta 5 qui a l'air très réaliste je pense qu'il sera possible de casser les vélos et leurs roues, je sais pas pourquoi personne n'y a pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34.jpg

Remarquez le "911" a droite ! peut-être que le fameux numéro sera de retour pour appeler la police comme dans GTA 4 ! Et que veux dire le "OCT" sur la plaque d'imatriculation ? Octobre 2012 ? Désolé si on a deja parlé de ca avant !

1.jpg

 

Regardez ces gros oiseaux ! Ca risque d'être un plaisir a tiré dedant :D !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une suputation, je m'explique;

 

premier trailer ==> los santos

tout le monde se dit gta5 se passera a los santos voir peut etre las venturas

 

deuxieme trailer ==> ville inconnu jamais ete dans un gta

 

d'ou cette attente entre les 2 trailer afin de creer la surprise et la curiosité

 

ma suputation peut vous paraitre con mais arreté de vous focaliser sur los santos...........

 

n'oublions pas que c'est le gta de la nouveauté ce n'est pas gta san andreas 2

 

ce premier trailer ne veut rien dire en soi nous sommes tres loin du jeu final ...... :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une suputation, je m'explique;

 

premier trailer ==> los santos

tout le monde se dit gta5 se passera a los santos voir peut etre las venturas

 

deuxieme trailer ==> ville inconnu jamais ete dans un gta

 

d'ou cette attente entre les 2 trailer afin de creer la surprise et la curiosité

 

ma suputation peut vous paraitre con mais arreté de vous focaliser sur los santos...........

 

n'oublions pas que c'est le gta de la nouveauté ce n'est pas gta san andreas 2

 

ce premier trailer ne veut rien dire en soi nous sommes tres loin du jeu final ...... :dots:

 

 

Pendant un communiqué officiel de R* ils ont dit que GTA 5 se déroulerait seulement a Los Santos et ses environs (montagnes, plaines, campagnes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant