BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

dans rdr le perso principal meurt a la fin, alors si sa trouve on va commencer avec le vieux du trailer et finir le jeu avec un jeune (homme ou femme). :whistling:

J'ai commandé RDR il est censé arriver demain, merci pour l'anectode :lol:

Il faut se rendre a l'évidence la voix colle avec le visage du vieux il y a plusieurs plans ou il est seul comme dans GTA iv le 1er trailer avec Niko puis a la 0:36 il dit: "..en pensant que je serais un père comme les autres" il a donc des enfants et je pense que le jeune qui ressemble bizzarement a cj est son fils,il dit:"mes enfants auraient été comme ceux que l'on voit a la télé" il n'y a pas de doute le personnage principal c'est le vieux.Je me dit d'un autre coté que celui qui devrait être son fils travaille avec lui parce qu'il conduit le véhicule du braquage il y a donc maintenant 2 hypothèses

1-Le vieux est le personnage principal (dans le trailer il ne nous raconte pas sa vie pour rien et je doute que le jeune ressemblant a cj puisse a son age avoir des enfants)

2-Nous pourrons incarner les deux personnages à la manière de GTA EFLC avec des histoires qui interagissent et se recoupent ils l'ont bien dit R* le jeu se basera sur le gameplay ainsi que le mode multijoueur en ligne.Peut être un mode coopération!

Modifié par wissem954

Hm... Bon premièrement moi aussi je vois mal le mec en costard du balcon se promener a vélo (il a l'air sérieux...)et j'imagine plus l'hyspanique, cependant comme dit un peu plus haut, mais bon la voix off correspond à celle du vieux, donc a première vue, ça serai lui le personnage incarné et l'hyspanique un PNJ genre Lil'Jacob dans IV, mais c'est pas impossible que l'histoire tourne autour du vieux et c'est l'hyspanique donc "nous" qui lui rendra la vie difficile (on sait jamais :whistling: ).

D'autre part, effectivement, R* n'a jamais dit SEULEMENT LOS SANTOS, mais a dit LS et ses envrions (SF et LV SONT dans les environs ...) MAIS je pense qu'ils seront absents à cause de la précision pas précise qui stipule Los Santos, pourquoi, ne pas avoir dit San Andreas si LV et SF sont présents ?? à réfléchir.

Concernant le problème des aéroports pour une ville (oui c'est stupide) bah, je pense qu'il y aura d'autre ville a coté plus petite ou des ptits aéroports en campagne avec des bases militaires comme dans SA (d'où le chasseur), pi le gros de LS c'est du style GTA IV avec le Boeing non pilotable seulement...

Un truc est sûr par contre: WAIT'n'SEE ! même si qu'on WAIT beaucoups mais la surprise sera plus grande (espérons le)

Il y a quand meme marquer san andreas sur les plaque

Allez je fais un voeu,

demain rockstar nous fait la surprise de nous balancer le 2 eme trailer et on passera la nuit entiere a le décortiquer, car pour le premiere trailer c'est bon, il faut du sang neuf.

bonne nuit a tous et rockstar je t'en conjure...

''BOUGE TOI LE CUL !!!"

:grrr: :grrr: :bash: :boxing: <_< :boxing: :baby: :grrr:

C'était pas spécialement pour rapporter quelque chose. :eyebrow:

Je voulais juste faire part d'un son que j'ai entendu et que ce go peut amener à penser plusieurs choses, le personnage est un peu placé en meneur.

Modifié par Cambiasky

IL y a un truc qui me trotte dans la tête depuis que j'ai repris San Andreas les plaques d'immatriculation du trailer sont toutes au nom de San Andreas.Alors que dans San Andreas la plaque d'immatriculation change de nom par exemple a los santos c'est los santos qui y est écris San Ferrio c'est San Ferrio je me demande si dans ce gta v la map ne serait pas divisée en état avec un état qui se nommerait San Andreas qui a pour lieux ceux de la carte du jeu San Andreas.puis ils créeraient un autre état je ne sais pas comment ils l’appelleraient mais dans le même type avec 2 ou 3 grandes villes dont une serait la capitale de cet état et que le 2eme trailer se déroulerait dans cette "capitale" d'état par exemple ici Los Santos serait la capitale de l'état de San Andreas qu'en pensez vous?

Si la montagne qu'on a vu dans le premier trailer est le mont chiliad alors il est très probable qu'il y'ait SF mais le haut de la montagne à l'air infranchissable, j'espère vraiment ce serait vraiment vraiment vraiment agaçant d'être bloqué par de la montagne surtout qu'on pourra piloter des avions.

cambiasky double post et je suis sur qu'il y aura SF les plaques disent San Andreas il y aura les meme villes je je pense que le monde sera divisé en état donc il y aura un état san andreas avec toutes les villes de gta SA et un autre état avec une capitale.La capitale de san andreas est los santos pour moi les montagnes ne seront pas infranchissables pour les avions peut etre pour les hélicos

Modifié par wissem954

essaye un autre navigateur

pour revenir a GTA V pour moi le jeu serai divisié en plusieurs états dont un de ces états s'appelerait san andreas avec pour capitale los santos et les autres villes seraient celle du jeu san andreas SAN FERRIO LAS VENTURAS la map de cet état est celle de gta SA

et un autre état avec je ne sais quelle autre capitale et dans cette capitale que je ne connais pas le 2eme trailer y serait tourné c'est plus clair la?

essaye un autre navigateur

pour revenir a GTA V pour moi le jeu serai divisié en plusieurs états dont un de ces états s'appelerait san andreas avec pour capitale los santos et les autres villes seraient celle du jeu san andreas SAN FERRIO LAS VENTURAS la map de cet état est celle de gta SA

et un autre état avec je ne sais quelle autre capitale et dans cette capitale que je ne connais pas le 2eme trailer y serait tourné c'est plus clair la?

Même en imaginant la map de GTA V faisant 2,5 fois celle de Red Dead Redemption, je ne pense pas que techniquement il soit possible de créer deux états distincts incluant chacun deux ou trois grandes villes...

Je pense qu'il faut rester dans le domaine du rationnel.

S'il y a ne serait-ce qu'une seule autre grande ville en plus de Los Santos (et aussi détaillée) se sera déjà une belle prouesse de la part de Rockstar !

N'ayons pas les yeux plus gros que le ventre... ;)