Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Truc à la con mais en désespoir d'analyse sur V: dans MP3, le chapitre du flash back où Passos braque les italiens, le cri que pousse la femme habillée en léopard qui va se planquer derrière le bar est exactement le même que celui que poussent les femmes en fuite dans Gta IV... *Voilà, voilà... Ben... Jpense que je vais y aller maintenant... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Truc à la con mais en désespoir d'analyse sur V: dans MP3, le chapitre du flash back où Passos braque les italiens, le cri que pousse la femme habillée en léopard qui va se planquer derrière le bar est exactement le même que celui que poussent les femmes en fuite dans Gta IV... *Voilà, voilà... Ben... Jpense que je vais y aller maintenant... * J'ai déjà lu ça quelque part il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je l'ai jamais lu, je m'en suis rendu compte parce que je regardais pas mon écran, le son sans l'image ça m'a fait un choc auditif Clin d'oeil ou "on a pas envie de se casser la tête et on reprend des sons déjà existants" ? J'opterai plus pour la 2ème solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Bah ils se cassent pas le cul pour ça ! Et puis je trouve pas ça super important , je joue toujours avec de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Truc à la con mais en désespoir d'analyse sur V: dans MP3, le chapitre du flash back où Passos braque les italiens, le cri que pousse la femme habillée en léopard qui va se planquer derrière le bar est exactement le même que celui que poussent les femmes en fuite dans Gta IV... *Voilà, voilà... Ben... Jpense que je vais y aller maintenant... * Bah merde, ça ressemble pas a Rockstar de faire ça. En éspèrent ne pas avoir des parties de sons de GTA IV dans le V aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 je c'est pas si sa a ete deja dit mais il y a un ordi portable a 0.30 dans le balcon d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Salut, J'ai pas envie de lire ces 84 pages, pour savoir si sa étais dit mais a cette image : On voit que la villa est en bord de mer ( ou océan ) on voit des rochers et un petit bout de l'eau regarder a droite de l'image Modifié 17 juillet 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Faux ! On se situe dans le quartier riche de Vinewood (Regardé sur GTA SA, après le panneaux de Vinewood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Faux ! On se situe dans le quartier riche de Vinewood (Regardé sur GTA SA, après le panneaux de Vinewood. Oui et en plus on voit que c'est le vide car on voit un arbre tout petit en bas a droite. Et oui ça ressemble a un océan mais je donne mon avi. Modifié 17 juillet 2012 par .:Zacky:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Effectivement c'est le quartier de riche a Vinewood. Cependant, par rapport à cette image, quelque chose qui saute au yeux mais qui n'a pas été mentionné mais qui pour moi semble importante: Là ou les gens font leurs yoga, la baie vitrée est ouverte! En quoi est-ce important ? Soit ces gens font partie du sénario, ou soit il est possible désormais d'entrer chez certaine personne car c'est un point de réalisme tout de même, et oui! En vrai dans une ville, tout les balcon sont pas fermé ! <_< Et ça modifie le gameplay !! Cambriolage de retour? Kidnapping possible ?? Prise d'otages ?? Pour moi c'est une info qui met en évidence de nombreuses possibilité si c'est gens ne font pas partie du sénario !! Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Effectivement c'est le quartier de riche a Vinewood. Cependant, par rapport à cette image, quelque chose qui saute au yeux mais qui n'a pas été mentionné mais qui pour moi semble importante: Là ou les gens font leurs yoga, la baie vitrée est ouverte! En quoi est-ce important ? Soit ces gens font partie du sénario, ou soit il est possible désormais d'entrer chez certaine personne car c'est un point de réalisme tout de même, et oui! En vrai dans une ville, tout les balcon sont pas fermé ! <_< Et ça modifie le gameplay !! Cambriolage de retour? Kidnapping possible ?? Prise d'otages ?? Pour moi c'est une info qui met en évidence de nombreuses possibilité si c'est gens ne font pas partie du sénario !! Qu'en pensez vous? Très bien vu et je rajouterai aussi la maison ou il y a le 2405 dont la fenetre est ouverte ou peut etre que tu as tout faux et que cette maison pouraa etre achetée par le perso principal. Modifié 17 juillet 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Très bien vu et je rajouterai aussi la maison ou il y a le 2405 dont la fenetre est ouverte ou peut etre que tu as tout faux et que cette maison pouraa etre achetée par le perso principal. Possible, en tout cas ça demande reflexion, en tout cas le fait de voir des maison ouverte veut dire quelque chose de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Effectivement c'est le quartier de riche a Vinewood. Cependant, par rapport à cette image, quelque chose qui saute au yeux mais qui n'a pas été mentionné mais qui pour moi semble importante: Là ou les gens font leurs yoga, la baie vitrée est ouverte! En quoi est-ce important ? Soit ces gens font partie du sénario, ou soit il est possible désormais d'entrer chez certaine personne car c'est un point de réalisme tout de même, et oui! En vrai dans une ville, tout les balcon sont pas fermé ! <_< Et ça modifie le gameplay !! Cambriolage de retour? Kidnapping possible ?? Prise d'otages ?? Pour moi c'est une info qui met en évidence de nombreuses possibilité si c'est gens ne font pas partie du sénario !! Qu'en pensez vous? C'est sûrement notre maison. Sinon j'ai découvert un truc, sans grande importance certes, mais c'est sympa je trouve. Un terrain de foot (ou de hand) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Je dirais plutot que c'est un autre balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Il a l'air attaché à la maison, en tout cas il y'a des cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Effectivement c'est le quartier de riche a Vinewood. Cependant, par rapport à cette image, quelque chose qui saute au yeux mais qui n'a pas été mentionné mais qui pour moi semble importante: Là ou les gens font leurs yoga, la baie vitrée est ouverte! En quoi est-ce important ? Soit ces gens font partie du sénario, ou soit il est possible désormais d'entrer chez certaine personne car c'est un point de réalisme tout de même, et oui! En vrai dans une ville, tout les balcon sont pas fermé ! <_< Et ça modifie le gameplay !! Cambriolage de retour? Kidnapping possible ?? Prise d'otages ?? Pour moi c'est une info qui met en évidence de nombreuses possibilité si c'est gens ne font pas partie du sénario !! Qu'en pensez vous? Bien observer C'est sur que sa serait beaucoup mieux de pouvoir rentrer dans beaucoup plus de maison que dans Liberty City... Genre une ou deux maisons et le reste c'est des endroit où l'ont a été durant l'histoire <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Bien observer C'est sur que sa serait beaucoup mieux de pouvoir rentrer dans beaucoup plus de maison que dans Liberty City... Genre une ou deux maisons et le reste c'est des endroit où l'ont a été durant l'histoire <_< Ouais c'est clair, LC j'ai pas souvenir de là où on pouvait entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais c'est clair, LC j'ai pas souvenir de là où on pouvait entrer On pouvait rentrer dans certains apparts foireux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 C'est sûrement notre maison. Sinon j'ai découvert un truc, sans grande importance certes, mais c'est sympa je trouve. Un terrain de foot (ou de hand) ! sa doit etre un terrain de basquette oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 sa doit etre un terrain de basquette oh yeah je reste persuadé que c'est un balcon d'une maison voisine, je vois mal un terrain de basket ou peut importe, là, connaissant à peu près l'endroit dans S.A, pi un terrain a 1m d'une petite falaise...pas pratique... C'est délimité comme les autres balcons à première vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites