Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Et l'outils derriere la table pour regarder au loin ( oui le nom exact ne me revien pas ), peut etre pourrons nous l'utiliser comme dans GTA IV pour voir les pigeons a tuer ou d'autres objets cachés de GTA V :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 regarder sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 A la 37ieme image et la trente cinquieme image en voit une tete de chien et un chien a gauche de la photo dans la 35 ieme en voit lee reflet d'un cheval a droite ?WTF? elle a pas était dit par moi regarder cette preuve la source: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 A la 37ieme image et la trente cinquieme image en voit une tete de chien et un chien a gauche de la photo dans la 35 ieme en voit lee reflet d'un cheval a droite ?WTF? elle a pas était dit par moi regarder cette preuve la source: déjà vu.. moi j'sais pas comment vous faites pour voir un cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 déjà vu.. moi j'sais pas comment vous faites pour voir un cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Le cheval est vraiment tiré par les cheveux .. Je le vois car j'ai vu l'analyse mais je pense plutot que ça ressemble à un cheval et que s'en n'ai pas un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Y'a toujours des gens qui s'imagine voir des truc de fou dans les trailer/screens ... Pourquoi pas un hornitorinque et un dinauseur pendant que vous y êtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Y'a toujours des gens qui s'imagine voir des truc de fou dans les trailer/screens ... Pourquoi pas un hornitorinque et un dinauseur pendant que vous y êtes ... Ornithorynque* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ornithorynque* Oui allé s'tu veux .. Excuse-moi de pas connaître l'orthographe de tous les mots par choeur ... Toi aussi tu fais des fautes mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) ou peut être sa ressemble a un cheval mes c'est pas se qu'on pense mais sauf pour le chien j'y croie j'ai vu un chien courir et se lever Modifié 27 juillet 2012 par xX-5GTA5-Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 ou peut être sa ressemble mes c'est pas mais sauf pour le chien j'y croie j'ai vu un chien courir et se lever Incompréhensible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Incompréhensible .. oui bah c'est bon je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 MOI JE VOIS PLUTOT UN DIPLODOCUS DANS LE REFLET, p'tete il y en aura, si jamais on a un boitier qui peut nous faire voyager dans le temps!! hum j'pense qu'on peut locker l'analyse du 1er trailer, tout a été dit, inventé, fantasmé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 oui sa serait bien mais bon nous attendons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) vous aver pas remarquer que en dessous du cheval il est ecrit lol at my paint --- ce qui veut dire lol cest ma peinture. ce qui veut dire que le gars cest lui qui aurais dessiné le cheval lui meme meme !? meter la video en plein ecrand et regarder vous meme Modifié 27 juillet 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 vous aver pas remarquer que en dessous du cheval il est ecrit lol at my paint --- ce qui veut dire lol cest ma peinture. ce qui veut dire que le gars cest lui qui aurais dessiné le cheval lui meme meme !? meter la video en plein ecrand et regarder vous meme mais non ta pas compris enfaîte sa peinture c'est le cheval en rouge mais si tu regarde quand il enlève sa peinture il y a vraiment un cheval derrière sa peinture chevale rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 mais non ta pas compris enfaîte sa peinture c'est le cheval en rouge mais si tu regarde quand il enlève sa peinture il y a vraiment un cheval derrière sa peinture chevale rouge ok oui désolé javais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 oui mais pas grave mais je te le dit 1 POLICE-MIKE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 sur la Vingt-cinquième image sur le camion ya marquet brute et sur la Trente-troisième image aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 oui mais pas grave mais je te le dit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites