BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Effectivement, c'est assez louche, ou peut etre qu'avec la profondeur on voit pas trop bien. C'est à rajouter avec les "vides" qu'il y a dans le trailer. Preuve que le jeu n'est pas tout a fait terminé, d'où l'attente certainement. Mais "loins d'être terminé" je ne pense pas, on voit quand même beaucoups dans le trailer en vu d'horizon avec l'avion à la fin et le screen de l'hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il me ferons un beau cadeau d'anniversaire. Je vous le dit les gars, les 25 Aout on aura des infos. biggrin.gif

 

Pour ce qui est de l'image de Nostra, elle ne m'inquiète pas plus que ça il y avait plus ou moins le même problème dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: je sens des images isolites à venir :shifty:

Je pense aussi qu'ils ne corrigent que les petits bugs, les petits détails, ou carrement sont en train de terminer de créer un grand stock de CD à vendre :thumbup: sortie prochaine ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros pressentiment accentué avec la date du 1 er Août entouré dans le calendrier de MP, il y'avait également le 15 Août d'entouré.

 

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire le lien entre GTA V et MP car lorsque MP était en développement, ils ne savaient pas quand ils allaient donner des news sur GTA V et quand le faire sortir, c'est pas impossible mais pas trop réaliste je trouve. Sinon (impossible) il faudrait que GTA V soit completement terminé durant le développement de MP3 et là c'est possible qu'ils choissent leurs jours pour lacher des news autrement c'est difficile de prévoir a l'avance le moment où ils diront quand sortira le jeu. Je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire mais voila :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe analyse regardez l'effet de vitesse avec la voiture qui ressemble a l'audi R8 image :27 ème regardez dérrière on voit bien que la map n'est pas encore terminé donc ses sur que le jeu est encore en cours ... :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est assez louche, ou peut etre qu'avec la profondeur on voit pas trop bien. C'est à rajouter avec les "vides" qu'il y a dans le trailer. Preuve que le jeu n'est pas tout a fait terminé, d'où l'attente certainement. Mais "loins d'être terminé" je ne pense pas, on voit quand même beaucoups dans le trailer en vu d'horizon avec l'avion à la fin et le screen de l'hélico.

 

Le jeu dois être a un stade avancée, le premier trailer qu'on a vu a peut être été réalisé bien avant novembre 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu dois être a un stade avancée, le premier trailer qu'on a vu a peut être été réalisé bien avant novembre 2011.

 

we bien sur qu'il a été fait avant. t'a oublier que dans le IV dans le parc d'attraction il ya une image du V au moment ou l'avion amorce sa descente sur la ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we bien sur qu'il a été fait avant. t'a oublier que dans le IV dans le parc d'attraction il ya une image du V au moment ou l'avion amorce sa descente sur la ville...

 

Pour ceux qui savent pas de quoi tu parle:

 

704800Amusement10.png

 

327638Amusement7.png

 

264751Amusement5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savent pas de quoi tu parle:

 

704800Amusement10.png

 

327638Amusement7.png

 

264751Amusement5.png

 

:blink: J'était pas au courant de ca! Ca veut dire que le trailer est super vieux!!

En espérant que depuis le jeu a bien avancer et que les graphisme ont été amélioré !! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant