Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Sujet déjà traité dans un topic, et en fait, la photo provient de SA, comparez le panneau VINEWOOD et surtout l'antenne relais de derrière Modifié 5 août 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Ca veut dire que le trailer est super vieux!! Non pas du tout, la ville représentée dans le parc d'attraction est copiée sur le centre-ville de Los Santos Version GTA SA qui n'a aucun rapport avec celui vu dans GTAV, (qui est moins fourni en gratte-ciels) et les avions sont différents du trailer. Mais les similitudes restent assez troublantes pour se demander si un clin d'oeil a cette image n'a été fait par plusieurs plans du trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 (modifié) @Toonytoon, tu ne copies pas le bon lien (ou le bon code). Modifié 5 août 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 (modifié) @Toonytoon, tu ne copies pas le bon lien (ou le bon code). Ah d'accord, désolé ^^ Bah il faut faire quoi pour que l'image apparaisse ? Modifié 5 août 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Sujet déjà traité dans un topic, et en fait, la photo provient de SA, comparez le panneau VINEWOOD et surtout l'antenne relais de derrière http://imageshack.us/photo/my-images/717/vinewood.png tenez, regardez, la différence est importante, ce qui permet de dire que l'image de GTA 4 vinewood provient de GTA San Andreas ! Désolé pour le lien, mais le forum ne veut pas charger ma photo... Effectivement, on s'en rend encore mieux compte ici : Les graphismes dans l'image du panneau Vinewood présent dans le parc d'attraction de GTA IV sont bien ceux de GTA San Andreas. Mais ce qui prouve que Rockstar savait déjà à l'époque de GTA IV où il nous emènerait dans l'opus suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 ton lien vers imageshack > colonne à droite de ton image > Encart "intégrer cette image" > "forum" : copier le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 ton lien vers imageshack > colonne à droite de ton image > Encart "intégrer cette image" > "forum" : copier le code Ah oui exact ! j'ai repéré ! je le saurais pour la prochaine fois ! ^^ Merci beaucoup j'ai modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Dastro avait beaucoup de chance de gagner lui ! :horssujet:Petit H.S : alors qui avait raison? Tu a bien fait de rien parier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 @TonyToon: Il n'y a même pas d'question à se poser, c'est évident que l'image du parc d'attraction provient de GTA San Andreas je pense pas qu'un joueur peut douter de ça! Si l'image de Los Santos provenait de GTA V les joueurs auraient remarqué ça bien avant le trailer de 2011 je pense. Pour les autres, ça ne veut pas dire que le trailer a été fait depuis 2008. Sûrement qu'ils avaient l'idée de mettre cette séquence exacte dans le premier trailer sans toutefois l'avoir réalisé à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 C'est comme les artwork de vice city sur un des mur dans IV: IV: VO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Vice City... et GTA III de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY XxKaHoOzZxX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 La au moins on vois toute les photos en detaille !!!! Haiiii il va gerer se GTA V ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Je viens de faire une découverte ! Je sais pas si ça a déja été dit mais pas grave, dans le trailer, à 0:58 on voit le clochard avec sa pancarte, et juste après à 0:59, on le revoit sous le pont entre deux tentes, et on le voit qui laisse tomber sa tête déséspérément ! Alors à mon avis je pense qu'il sera dans l'histoire celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Je viens de faire une découverte ! Je sais pas si ça a déja été dit mais pas grave, dans le trailer, à 0:58 on voit le clochard avec sa pancarte, et juste après à 0:59, on le revoit sous le pont entre deux tentes, et on le voit qui laisse tomber sa tête déséspérément ! Alors à mon avis je pense qu'il sera dans l'histoire celui là ! Lol... tout le monde pense. mais on est sur de rien du tout. en tout cas j'ai adoré ce qu'il a ecrit sue sa pancarte lol, un truc du genre "J'au besoin de quelque pieces pour de la biere, de la drogue et des prostitués. Au moins je ne vous aurais pas mentis" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Un deuxième chien aperçus dans le trailer ! http://www.jeuxcapt.com/GTA-V---Le-recapitulatif-des-informations--actualite-12948.html Modifié 6 août 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Un deuxième chien aperçus dans le trailer ! http://www.jeuxcapt.com/GTA-V---Le-recapitulatif-des-informations--actualite-12948.html C'est pas nouveau! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Un deuxième chien aperçus dans le trailer ! http://www.jeuxcapt....lite-12948.html Depuis 2011 on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Un deuxième chien aperçus dans le trailer ! http://www.jeuxcapt.com/GTA-V---Le-recapitulatif-des-informations--actualite-12948.html bon bah supert on le savais deja ! mais bon c'est pas nouveau tout le monde le savais dont moi ... Modifié 6 août 2012 par AngelOfD@rk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom bizzar 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 je pense définitivement quil n'aura pas d'autre trailers, a moins que le jeu sorte en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 je pense définitivement quil n'aura pas d'autre trailers, a moins que le jeu sorte en 2013 meme si le jeu sort en 2014 je ne voudrait pas de trailer dans gta IV avant d'avoir le jeu je savait tout et je l'ai acheter a la sortit la il(rockstar) rectifie l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites