BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Y en a des nouvelles ( beaucoup ) y a celle de TBOGT et TLAD et GTA IV sois pas dessus tu aura plein de nouvelle voiture nouveaux sons sur les voitures arme , etc .. :yes:

bonjour à tous :) comme je l'ai déja dit , je suis nouveau.

En fait je pense qu'il faut qu'on s'attende à un grand choix de véhicules que ca soit pour les bateaux, les avions, les motos et surtout les voitures! dans chaque GTA, il y a ses propres voitures à chaque fois améliorées donc j'ai bon espoir de voir un jeu de fou voir le jour !!

Je ne sais pas si cette image a déja été poster avant, mais j'ai trouver sa :

Real life :

LosAngeles01.jpg

Image trailer :

GTA-new3.jpg

Sa montre que GTA 5 sera de vraiment bonne qualité et rapprocher au mieux de la vie réelle :thumbup:

Je me languit vraiment que R* nous dévoile de nouvelles info ce jeu va être un des plus gros hit de l'histoire du jeu vidéo et dire que je l'attendait pour la gamescom ?

Je me languit vraiment que R* nous dévoile de nouvelles info ce jeu va être un des plus gros hit de l'histoire du jeu vidéo et dire que je l'attendait pour la gamescom

il sera a la gamescom de khön

La games com qui commence le 15 août ? Car si c'est elle ils ont annoncé que GTA V ne sera pas présenté.

Modifié par LuckyGTA

La games com qui commence le 15 août ? Car si c'est elle ils ont annoncé que GTA V ne sera pas présenté.

Oui il parle bien de cette Gamescom là. Ils ont annoncés que GTA V ne sera pas présenté mais certains y croient encore.

Modifié par Yumi971

J'avait entendu dire que la carte de GTA V ne serais que sur la ville de Los Santos si c'est vrai il faudrait qu'ils sortent des extensions avec les deux autre îles en version améliorée mais bon je n'y croit pas trop

J'avait entendu dire que la carte de GTA V ne serais que sur la ville de Los Santos si c'est vrai il faudrait qu'ils sortent des extensions avec les deux autre îles en version améliorée mais bon je n'y croit pas trop

Oui c'est Los Santos et ses environs (campagnes, plages ect...) après comme tu le dit sa serais bien des petites îles.

Modifié par Los Santos

Mais si ils font la villes avc ses environs et que comme 'certains' prédisent la carte sera 2.5 x plus grande que celle de RDR sa promet d'être IMMENSE oO