ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 chui décus de l'image Treizième image les voiture ya les meme dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Y en a des nouvelles ( beaucoup ) y a celle de TBOGT et TLAD et GTA IV sois pas dessus tu aura plein de nouvelle voiture nouveaux sons sur les voitures arme , etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekiller06 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 bonjour à tous comme je l'ai déja dit , je suis nouveau. En fait je pense qu'il faut qu'on s'attende à un grand choix de véhicules que ca soit pour les bateaux, les avions, les motos et surtout les voitures! dans chaque GTA, il y a ses propres voitures à chaque fois améliorées donc j'ai bon espoir de voir un jeu de fou voir le jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Je ne sais pas si cette image a déja été poster avant, mais j'ai trouver sa : Real life : Image trailer : Modifié 7 août 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 la premiere est in life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Je ne sais pas si cette image a déja été poster avant, mais j'ai trouver sa : Real life : Image trailer : Sa montre que GTA 5 sera de vraiment bonne qualité et rapprocher au mieux de la vie réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Sa montre que GTA 5 sera de vraiment bonne qualité et rapprocher au mieux de la vie réelle oui graphiquement et les acion des PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 regarder les interaction entre PNJ a la deuxieme et troisieme image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Après il faut voir si ce qu'on voit dans le trailer sera dans le gameplay ou bien seulement dans les cinématiques... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Je me languit vraiment que R* nous dévoile de nouvelles info ce jeu va être un des plus gros hit de l'histoire du jeu vidéo et dire que je l'attendait pour la gamescom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 nan si tu regarde les jeu de rockstar dans GTA IV il 'avait pas beaucoup d'interraction dans RDR y'en a beaucoup et dans L.A NOIRE aussi donc sa veut rien dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Je me languit vraiment que R* nous dévoile de nouvelles info ce jeu va être un des plus gros hit de l'histoire du jeu vidéo et dire que je l'attendait pour la gamescom il sera a la gamescom de khön Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) La games com qui commence le 15 août ? Car si c'est elle ils ont annoncé que GTA V ne sera pas présenté. Modifié 7 août 2012 par LuckyGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) La games com qui commence le 15 août ? Car si c'est elle ils ont annoncé que GTA V ne sera pas présenté. Oui il parle bien de cette Gamescom là. Ils ont annoncés que GTA V ne sera pas présenté mais certains y croient encore. Modifié 7 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Oui il parle bien de cette Gamescom là. Ils ont annoncés que GTA V ne sera pas présenté mais certains y croient encore. IL faut y croire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 IL faut y croire lol L'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 J'avait entendu dire que la carte de GTA V ne serais que sur la ville de Los Santos si c'est vrai il faudrait qu'ils sortent des extensions avec les deux autre îles en version améliorée mais bon je n'y croit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) J'avait entendu dire que la carte de GTA V ne serais que sur la ville de Los Santos si c'est vrai il faudrait qu'ils sortent des extensions avec les deux autre îles en version améliorée mais bon je n'y croit pas trop Oui c'est Los Santos et ses environs (campagnes, plages ect...) après comme tu le dit sa serais bien des petites îles. Modifié 8 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Mais si ils font la villes avc ses environs et que comme 'certains' prédisent la carte sera 2.5 x plus grande que celle de RDR sa promet d'être IMMENSE oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites