BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Je ne sait pas si vous avez remarqué, mes les arbres bougent énormément plus que dans le IV. Au tout début ont peut remarquer qu'il y a pas mal de vent sur la plage.

Sa sert juste à augmenter le réalisme, c'est LE détail qui tue ;)

 

Mais peut être qu'ils vont rajouter les rafales de vent aux différents temps variables qu'il y aura, en plus sa collerai bien avec l'arrivé des éoliennes. Perso sa serais bon pour les saut en para mais pour les bagnoles...

 

TheToch : Messages combinés

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain!

Oui car moi aussi je trouve qu'il ressemble énormément à CJ, et si Rockstar ne l'a jamais fait, ils le feront peut-être un jour donc pourquoi pas dans ce nouvel opus...

Le clin d'oeil me paraît grand dans le trailer, quand le noir se fait poursuivre par l'hélico ça me rappel une mission du même genre dans SA.

 

grand-theft-auto-v-5.jpg

 

En tout cas, l'image de CJ (à gauche) a été prise avec GTA United ^^ :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si vous avez remarqué, mes les arbres bougent énormément plus que dans le IV. Au tout début ont peut remarquer qu'il y a pas mal de vent sur la plage.

Sa sert juste à augmenter le réalisme, c'est LE détail qui tue ;)

 

Mais peut être qu'ils vont rajouter les rafales de vent aux différents temps variables qu'il y aura, en plus sa collerai bien avec l'arrivé des éoliennes. Perso sa serais bon pour les saut en para mais pour les bagnoles...

 

TheToch : Messages combinés

 

ouais mais je trouve que les textures des palmiers notamment sont pas géniales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain!

Oui car moi aussi je trouve qu'il ressemble énormément à CJ, et si Rockstar ne l'a jamais fait, ils le feront peut-être un jour donc pourquoi pas dans ce nouvel opus...

Le clin d'oeil me paraît grand dans le trailer, quand le noir se fait poursuivre par l'hélico ça me rappel une mission du même genre dans SA.

 

grand-theft-auto-v-5.jpg

 

 

mais il se ressemble pas afflelou,atole ou je c'est pas quoi comme marque de lunette et puis je m'en fou d'ailleur,est en plus cj et mort comme tout les autres heros donc c'est pas lui a moin que l'on par dans votre point de vue cj veut dire carl jesus non?c'est pas une ressurection

il se ressemble pas point barre

 

Moi je l'ai trouve bien les textures des palmiers.(moi aussi mais les gens il verront bien sur console ou pc le changement il juge comme sa)si R a pris c'est image ou trailler c'est expres vous inquiete pas qui ont regarder et re regarder les photos et trailler avant de balancer sa apres nous on jouras en HD oublier pas sa

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais :/ je les trouve vraiment grossières

 

 

Je penses que depuis le trailer (du moins j'espère), les texture ou autre conneries du genre on surement dû être amélioré. Moi je penses que le premier trailer c'est toujours comme une version ALPHA/BETA du jeu (Enfin c'est un avis perso). Je dis ca parce que je trouve qu'entre le trailer et les images publiées, il y a une grande différence, je trouve le jeu vraiment plus beau !

 

Après c'est à vous d'en juger par vous même : (On voit vraiment une différence..)

 

 

 

7556811420_68a98a6569_z.jpg

 

 

 

6320282338_94d10cf314_z.jpg

 

Mais pour en revenir aux palmiers, je me dis que ça passe encore, vus que GTA V doit contenir vraiment beaucoup de détails et que nos petite console, commencent tout même à se faire vieilles ! :hesitant:

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PRYX !

 

 

Oui on voit la différence et d'ailleurs dans le premier trailer on avait parlé d'une partie de ville manquante, c'est que le trailer 1 était réellement une préversion de la version finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, salut KRIEK !

 

Ouais c'est exact ! Cette ville manquante dont tu parles c'est au moment ou la (soit disant) Sultan passée à toute allure ? Je me souviens bien de ces texture manquantes sur les bâtiments ! Mais bon, maintenant ce n'est plus un problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, salut KRIEK !

 

Ouais c'est exact ! Cette ville manquante dont tu parles c'est au moment ou la (soit disant) Sultan passée à toute allure ? Je me souviens bien de ces texture manquantes sur les bâtiments ! Mais bon, maintenant ce n'est plus un problème ;)

 

 

Oui c'est bien à ce moment là du trailer :

 

 

troumap1.jpg

(aucun bâtiment en arrière-plan)

 

 

troumap2.jpg

(absence de bâtiment au fond de l'avenue en arrière-plan)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a jamais eu de différence de graphisme entre un trailer et la version définitive d'un GTA, non jamais. C'est même impensable... Rockstar sort toujours ses trailers quand il peut proposer une version définitive des graphismes c'est connu.

 

michel10.jpg

Michelle dans le trailer "Move Up Ladies" (décembre 2007) et dans GTA IV (avril 2008).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a jamais eu de différence de graphisme entre un trailer et la version définitive d'un GTA, non jamais. C'est même impensable... Rockstar sort toujours ses trailers quand il peut proposer une version définitive des graphismes c'est connu.

 

michel10.jpg

Michelle dans le trailer "Move Up Ladies" (décembre 2007) et dans GTA IV (avril 2008).

 

 

xD jolie comparaison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a jamais eu de différence de graphisme entre un trailer et la version définitive d'un GTA, non jamais. C'est même impensable... Rockstar sort toujours ses trailers quand il peut proposer une version définitive des graphismes c'est connu.

 

michel10.jpg

Michelle dans le trailer "Move Up Ladies" (décembre 2007) et dans GTA IV (avril 2008).

 

alors on peut avoir de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a jamais eu de différence de graphisme entre un trailer et la version définitive d'un GTA, non jamais. C'est même impensable... Rockstar sort toujours ses trailers quand il peut proposer une version définitive des graphismes c'est connu.

 

michel10.jpg

Michelle dans le trailer "Move Up Ladies" (décembre 2007) et dans GTA IV (avril 2008).

 

Ton image prouve le contraire de ce que tu viens de dire! :whistling:

Le graphisme a beaucoup changer entre l'image de droite et de gauche.

Et c'est largement plus jolie sur l'image de droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant