BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Oui c'est bien à ce moment là du trailer :

 

 

troumap1.jpg

(aucun bâtiment en arrière-plan)

 

 

troumap2.jpg

(absence de bâtiment au fond de l'avenue en arrière-plan)

 

 

en gros il nous ont baladé bien la pilule meme la route elle a un probleme au niveau des bandes jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'apprendre que dans GTA 5 le feu sera d'autant plus réaliste grâce aux "ondes de chaleur" ou si je peux appeller ça comme ça. Vous m'avez compris j'espère.

 

nan désolé :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la séquence de l'hélico par exemple. Désolé je ne sais pas comme ça s'appelle ce truc :(

 

Je sais plus mais c'est vrai que dans la scene ou la voiture est en train de bruler, c'est vachement bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des ondes de chaleur ça, c'est le souffle dégagé par la rotation des pales des rotors, à moins qu'on ne parle pas de la même chose.

 

À part ça cet après midi je suis tombé sur un documentaire sur la Californie, sur France 5 (ouais je sais, je regarde des chaînes bizarres...). Jusque là rien d'extraordinaire, mais à un moment la voix off parle Palm Springs, localité située environ 150km à l'est de LA. Et juste quelques km avant d'arriver sur Palm Springs, il y a un immense champ d'eolienne, ressemblant fortement à celui que l'on voit dans le trailer.

De la à dire que cette ville sera dans GTA V il y a une grosse marche que je ne franchirai pas, mais si c'est ça, ça veut dire que la map de GTA V sera vraiment énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me repasse le trailer 2 fois par semaine (au moins) , plus je le regarde et plus je me dis que ce jeu est le meilleur jeu que j'ai pu voir dans ma vie.

Il est parfait .

 

Ca fait 1 an (presque) que le trailer est sorti et à chaque fois que je le repasse je vois de nouveaux détails .

 

Je crois qu'on s'approche du meilleur jeu de l'histoire.

 

J'ai joué à beaucoup de GTA, vu bon nombre de trailers , mais celui-ci est vraiment spécialement énorme.

 

C'etait la minute émotion. :bye2:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant