Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Surement! Sinon il lui faut une paire de binocle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Ben bien sure que c'était de l'ironie ! Bien joué pour tes images Keoklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Autant à droite elle est belle, mais à gauche elle est tellement dégueulasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Mes sincères salutations. Modifié 9 septembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 trés bonne analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr1vEn 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Salut les gars . 4 eme photo carrefour voiture bleu j'ai l'impression que cest une mini nouvelle génération cooper ou cooper s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Salut les gars . 4 eme photo carrefour voiture bleu j'ai l'impression que cest une mini nouvelle génération cooper ou cooper s ! non ca ne ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Oui c'est bien à ce moment là du trailer : (aucun bâtiment en arrière-plan) (absence de bâtiment au fond de l'avenue en arrière-plan) en gros il nous ont baladé bien la pilule meme la route elle a un probleme au niveau des bandes jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) en gros il nous ont baladé bien la pilule meme la route elle a un probleme au niveau des bandes jaune ouias puta** c'est choquant les lignes jaunes !! :eyebrow: Modifié 9 septembre 2012 par ghetto star 143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 ouias puta** c'est choquant les lignes jaunes !! :eyebrow: tu voie pas?besoin de lunette tu voie pas qui ya une ligne comme sa qui fait moche et tu voie la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Je suis content d'apprendre que dans GTA 5 le feu sera d'autant plus réaliste grâce aux "ondes de chaleur" ou si je peux appeller ça comme ça. Vous m'avez compris j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Cette analyse est brillante en tout cas ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Ouè mais maintenant sa a bien changer les trailers sont fait des mois avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Je suis content d'apprendre que dans GTA 5 le feu sera d'autant plus réaliste grâce aux "ondes de chaleur" ou si je peux appeller ça comme ça. Vous m'avez compris j'espère. nan désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Sur la séquence de l'hélico par exemple. Désolé je ne sais pas comme ça s'appelle ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Sur la séquence de l'hélico par exemple. Désolé je ne sais pas comme ça s'appelle ce truc Je sais plus mais c'est vrai que dans la scene ou la voiture est en train de bruler, c'est vachement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 C'est pas des ondes de chaleur ça, c'est le souffle dégagé par la rotation des pales des rotors, à moins qu'on ne parle pas de la même chose. À part ça cet après midi je suis tombé sur un documentaire sur la Californie, sur France 5 (ouais je sais, je regarde des chaînes bizarres...). Jusque là rien d'extraordinaire, mais à un moment la voix off parle Palm Springs, localité située environ 150km à l'est de LA. Et juste quelques km avant d'arriver sur Palm Springs, il y a un immense champ d'eolienne, ressemblant fortement à celui que l'on voit dans le trailer. De la à dire que cette ville sera dans GTA V il y a une grosse marche que je ne franchirai pas, mais si c'est ça, ça veut dire que la map de GTA V sera vraiment énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Non car tous les sources de chaleur (feu, feu, et feu) fond ça. C'est plutôt l’accélération des particules qui sont cette effet brouiller de l'air (je fais mon savant) et ça c'est présent dans GTA 5, voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Ah ouais ok je vois de quoi tu parles maintenant il me semble que c'est ce phénomène aussi qui est à l'origine des mirages dans le désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Je me repasse le trailer 2 fois par semaine (au moins) , plus je le regarde et plus je me dis que ce jeu est le meilleur jeu que j'ai pu voir dans ma vie. Il est parfait . Ca fait 1 an (presque) que le trailer est sorti et à chaque fois que je le repasse je vois de nouveaux détails . Je crois qu'on s'approche du meilleur jeu de l'histoire. J'ai joué à beaucoup de GTA, vu bon nombre de trailers , mais celui-ci est vraiment spécialement énorme. C'etait la minute émotion. Modifié 17 septembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites