Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Plutôt que de faire des double-posts, utilises la fonction "modifier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Quoi qu'il en soit moi j'attends le jeu avec impatience, et puis, peu importe ce qu'il font comme nouveauté, on peut être sur qu'il sera aussi bien que gta iv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Mieux que gta 4 j'espère !! Mais sinon tu propose (ou voudrais) quoi??? Modifié 11 décembre 2011 par Cavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je voudrais rajouter pour l'analyse du trailer une chose: À la 23 et 24 eme image on peut apercevoir sur le pont des poteaux avec des caténaires ( fil de contact ou les trains et tramway prennent le courant ) donc sa signifié que l'on pourrait prendre comme moyen de transport le tramway comme dans GTA IV avec le métro et j'espère que l'on pourra vraiment le prendre car souvenez vous dans L.A. Noire il y avait des tramways mais on ne pouvait pas le pendre juste le faire déraillé !!! ( des moments de rigolades ) mais peut être qu'il y aura le metro car quand j'étais à L.A. Il y a le bus bien sur mais aussi le métro et le tramway Modifié 11 décembre 2011 par Platordu92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Moi j'espere le retour des trains mais avec des bus qu'on peut prendre et pas seulement garée et des avions qu'on peut prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Moi j'espere le retour des trains mais avec des bus qu'on peut prendre et pas seulement garée et des avions qu'on peut prendre ! Et j'espère que l'on pourra faire des missions de livraison de train comme dans GTA SA ou bien des missions de bus se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Tout simplement le retour des missions (ambulance,bus,train,livraison,police,pompiers,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Tout simplement le retour des missions (ambulance,bus,train,livraison,police,pompiers,...) Peut être pas snif snif parce que depuis, GTA IV a perdu son côté fun et est devenue plus réaliste ( GTA V aussi ) donc je doute fort que l'on retrouvera les missions ambulance, bus ( qui a déjà existé dans GTA Advance ), trains etc... Snif snif Modifié 11 décembre 2011 par Platordu92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Je vois pas pourquoi juste en fait différament avec des lieux pour sa on va voir un employeur il te confie un véhicule et tu t'en occupe contre un pu d'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Je vois pas pourquoi juste en fait différament avec des lieux pour sa on va voir un employeur il te confie un véhicule et tu t'en occupe contre un pu d'argent ! Pas bête se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Et c'est un moyen de se faire de l'argent (enfin serait plutôt) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kojacky 15 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 J'espère que...J'aimerais que... Ce serait trop bien si ... ARRETEZ D'ESPERER, ANALYSEZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Sa va on a le droit de réver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 J'espère que...J'aimerais que... Ce serait trop bien si ... ARRETEZ D'ESPERER, ANALYSEZ ! ARRETEZ D'ESPERER mais l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kojacky 15 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Oui, mais pour çà il y a: - La wishlist GTA 5 - Inventer son propre GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 J'espère que...J'aimerais que... Ce serait trop bien si ... ARRETEZ D'ESPERER, ANALYSEZ ! Oui, mais pour çà il y a: - La wishlist GTA 5 - Inventer son propre GTA 5 Merci Kojacky Il y a des sujets bien spécifiques dans le forum, utilisez les a bon escient s'il vous plait (Et l’orthographe aussi... Par ce que ça pique les yeux dans certains posts) Sinon pour revenir a l'analyse, bravo a Neffiou, tu nous as fait du très bon boulot la La plupart d'entre nous n'avait même pas remarqué ce changement de ton et de rythme. Bravo a toi encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Je pense que ce qui ont regardé le trailer regarde trop la vidéo. Ils ne regardent pas assez comment est présenter le trailer. Il n'y a pas que les images qui comptent. Je pense qu'il faut regarder plus vers l'extérieur de la vidéo qu'a l'intérieur. Certes les images sont bien, mais tout ce qu'a fait Rockstar est réfléchie, penser pour captiver les yeux des spectateurs. C'est comme ça qu'on peut voir que le rythme change dans la vidéo et la musique, que les choix des scènes passent du rêves au contre-rêve. Bref Rockstar a montrer ce que nous voulions voir. C'est tellement captivant que l'ont oublie ce qu'il y a derrière. Pourquoi cette scène et pas une autre ? C'est dans cette direction qu'il faudrait chercher un peu, et après voir ce qu'il y a dans cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Ce sont des pistes à creuser quand le prochain trailer sortira Comparer les ambiances, les types de musiques, le ton de la voix-off (si c'est toujours la même), comment se comporte les personnages et tout et tout. Faudra que tu nous analyse le prochain avec la même "technique" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Je pense que ce qui ont regardé le trailer regarde trop la vidéo. Ils ne regardent pas assez comment est présenter le trailer. Il n'y a pas que les images qui comptent. Je pensais être seul à regarder l'intérieur d'une image, et réfléchir à ce qu'elle peut vouloir dire dans un film, merci bien de me rassurer ! Ceci-dit, je ne l'ai pas fait pour ce trailer, j'étais trop excité, et je le suis toujours encore aujourd'hui à chaque fois que je le regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Salut ! J'ai lu la quasi totalité des messages de ce sujet, et j'aimerais revenir vite fait, sur l’hypothèse de la date de sortie: http://www.lepost.fr/article/2011/12/04/2652916_grand-theft-auto-5-c-est-pour-noel-2012.html ??? Rien d'officiel, donc bien sûr à prendre avec de grosses pincettes... Modifié 12 décembre 2011 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites