Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum , je souhaiterais obtenir une reponse a ces trois questions suivante ? a votre avis sera t'il possible d'etre a deux sur le velo ? de descendre le mont chiliad comme des fous ? yaura t'il l'escalade comme tant de rumeurs le dise ? j'aimerais tant tout cela . merci de vos reponses Bonjour a toi et Bienvenue sur le forum alors pour le velo je ne sais pas a moins que se soit un velo a 2 places ^^ ,ensuite descendre le mont Chiliad comme un fou je pense que cela sera possible ( c'est mon avis ) , ensuite pour l'escalade tu a toi meme repondu a ta question se n'est que des rumeurs rien ne prouve que l'on pourra faire sa !! On ne peut pas le deviner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 ^^ chasse a l'homme ! bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 La chasse à l'homme ! lol qui sais ?? peut etre qu'il y en auras mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 heu ok mais la sa serait vraiment trop mais sa serait super UN seul jeu reunissant PLUSIEURS jeux C ROCKSTAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 C ROCKSTAR ! effectivement llol oublie se que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 merci : ) a bientot pour de nouvelle folies dans gta . et bravo pour ceux qui devoilent tous ces petit details sur le trailer de gta V moi je dit :bavo: aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Je viens une fois de plus de regarder ce trailer en détails, quelqu'un a t'il remarqué sur l'image 9 qu'il y'a écris "piercing" sur un écrito sans doute devant la boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Si j'ai remarquer sa et aussi sur une autre image il y a marquer tatoo le retour de la muscu tatoo percing.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Si j'ai remarquer sa et aussi sur une autre image il y a marquer tatoo le retour de la muscu tatoo percing.. tout le monde la remarquer et puis la muscu c'est sur et le percing et le tatouge c'est casiment sur aussi vu qu'il y a les panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 J'espère appercevoir dans le prochain trailer un barbershop (coiffeur) ! Parceque Niko Bellic en aurait bien eu besoin avec sa calvitie avançée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 a oui les coiffure c'est vrais sa me manque pui j’espère que R remetron les modification du perso muscu percing................ ^^ mais bon sa ma manquer sa dans gta 4 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 a oui les coiffure c'est vrais sa me manque pui j’espère que R remetron les modification du perso muscu percing................ ^^ mais bon sa ma manquer sa dans gta 4 :hesitant: oui sa manque a beaucoup de personne et les coifeurs font aussi barbier se seras cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Rockstar n'est pas stupide , ils ont compris que GTA V doit être un monde ouvert Et non fermé comme dans GTA IV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Rockstar n'est pas stupide , ils ont compris que GTA V doit être un monde ouvert Et non fermé comme dans GTA IV . Va savoir .. Ils avaient bien compris qu'on avait adoré San Andreas et ils nous pondent un GTA IV pas si digne d'un GTA que ça ! Enfin si mais moins que S:A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Va savoir .. Ils avaient bien compris qu'on avait adoré San Andreas et ils nous pondent un GTA IV pas si digne d'un GTA que ça ! Enfin si mais moins que S:A ! Oui je vois ce que tu veux dire, pour moi GTA S.A est mieux que GTA IV Bon pas en tant que graphisme mais niveau activités et possibilités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 ouai jespere qui il aurat beaucoup plus de possibiliter que dans gta san andrease je sais je rêve vraiment debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Avec Rockstar on peut s'attendre à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Si la map est vraiment immense (2.5fois plus grande que RDR comme le dit la rumeur la plus possible) et qu'il n'y a rien à faire ou autant que dans GTA4 sa serrais vraiment idiot de la part de R*. Moi perso les activitées de musculation, percing, coiffeur, et tatouage si elles sont présentes je l'ai ferrais 1 ou 2 fois pour voir comment c'est. Aprés je m'en fiche se qui me plait c'est rouler de belle voitures/4x4/quads/motos-cross, piloter des avions/helicos. Les activitées se qui me plairait c'est livraisons en camions, course de voiture, et compétition de cross/VTT (Chiliad challenge). Je pense comme beaucoup de gens que ce qui nous fait réver dans les news avant la sortie du jeux et pendant les premières heure de jeux nous lasse à la longue. Que l'on puisse améliorer le perso je m'en fiche c'est un GTA pas un sims Vaut mieux que R* nous fasse de bonne choses par rapport aux voitures/avions/moto/"bateaux". Modifié 19 mai 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Si la map est vraiment immense (2.5fois plus grande que RDR comme le dit la rumeur la plus possible) et qu'il n'y a rien à faire ou autant que dans GTA4 sa serrais vraiment idiot de la part de R*. Moi perso les activitées de musculation, percing, coiffeur, et tatouage si elles sont présentes je l'ai ferrais 1 ou 2 fois pour voir comment c'est. Aprés je m'en fiche se qui me plait c'est rouler de belle voitures/4x4/quads/motos-cross, piloter des avions/helicos. Les activitées se qui me plairait c'est livraisons en camions, course de voiture, et compétition de cross/VTT (Chiliad challenge). Je pense comme beaucoup de gens que ce qui nous fait réver dans les news avant la sortie du jeux et pendant les premières heure de jeux nous lasse à la longue. Que l'on puisse améliorer le perso je m'en fiche c'est un GTA pas un sims Vaut mieux que R* nous fasse de bonne choses par rapport aux voitures/avions/moto/"bateaux". Je ne suis pas du tout d'accord avec tout pour ce qui est de la "customisation" du personnage ! JE trouve ça génial de faire comme on pouvait faire dans San Andreas, de pouvoir habiller son personnage a sa guise avec un large choix, piercing et coiffeur serait évidemment les bienvenue dans GTA V! Pouvoir faire de son physique ce qu'on veut aussi est génial, c'est éxactement comme dans la réalitée, la vie c'est pas une vie de Sims non plus hein ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Les habilles sont la seule chose que j'aimais bien dans SA. Mais bon choisir entre se marrais en rouant une voiture/piloter un avion et faire de la musculation pour tout perdre mon choix était vite fait. A la limite le coiffeur, habille, et musculation/graisse (bin oui si y a muscu y a graisse aussi ) sa passe encore c'est claire que garder les même habilles toutes l'histoire comme dans GTA3 c'est saoulant. Moi dans GTA4, avec Niko j'était en costume à la Hitman (pantalon/ veste noir, chemise blanche et cravate rouge) ou avec un jeans et la veste de biker que l'on reçoit dans une mission. Avec Luis le costard noir quand on fait le vigile dans la boite de nuit de Tony. Et Jonny bin je ne sais plus je croit c'est le seul a qui je n'est pas changer les habilles. Après les tatouages moi je n'en ferais pas ni les perçing. Si on peut acheter des montres classe ou pas, des collier, des bracelets, des lunettes de soleil ou normale, ça serrais bien aussi. Mais bon les habilles me suffisent, je préfère que R* nous fassent un bon jeux niveau gameplay, histoire, diversité des véhicules (et leur possibilités ex:enlever/mettre le toit, prendre une remorque avec un camions...) Mais il est vrai que un monde ouvert doit être le plus réelle possible donc la modifications des caractéristiques du persos entre en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites