PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Salut je croit que j'ai trouver quelque chose Source GTAFORUM: Pour le Tequi-La-La je croit que tu est le 1er à l'avoir vus :bavo: Alors en faite le gars qui est en bleue c'est le même gars du golf et derriere lui il y a la boite TEQUILALA Le gars du golf: Mais pour le gars du golf je croit que tu te trompe Pour le Tequi-La-La je croit que tu est le 1er a l'avoir vus 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Pour le Tequi-La-La je croit que tu est le 1er a l'avoir vus En fait, cest le genre de truc qui a été découvert rapidement en novembre, sans doute le jour même du trailer, sur gtaforums.com et sans doute sur d'autres forums. La scene du videur et des deux mecs se croisant présente la même portion du trottoir nord de Sunset Strip on retrouve donc les 3 mêmes immeubles : le liquor store (Pizza and Wine Bar IRL) près duquel se tient le mec en t-shirt balnc (dealer?), le Key Club, le tequi la la ( Whisky a GoGo IRL) dans cet ordre à 0"34" (scène des mecs qui se croisent) et à 1'01" dans le sens inverse (scène du videur) A noter, que sur la scene de sunset strip de jour, on voit deux voitures : une bleue ( habituellement conduite par le personnage de Ned Luke) et une rouge ( qui ressemble à la décapotable rouge conduite par le mec qu'on-sait-pas-qui-c'est-mais-que-pas-mal-ici aimerait-avoir-comme-protagoniste-du-jeu-(sauf-moi)-et-qu'on-appelle -"le jeune"-"le mexicain"-ou-"l'hispanique"). je ne sais pas si on en a déjà parler ici, c'est un truc que j'ai lu sur gtaforums.com Modifié 25 mai 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Le bleu ne ressemble pas a celle conduite par "ned luke" enfin je sais pas mais elle m'a l'air différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 l'une a sa capote (hard top), l'autre pas, je ne vois pas d'autre différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 l'une a sa capote (hard top), l'autre pas, je ne vois pas d'autre différence Ouais t'as peut être raison mais bon ça nous apporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Je vois quelques différences moi... La Sentinel bleue, parfaitement basique : Puis la même Sentinel bleue mais avec cette fois-ci des ailes avant qui ont l'air plus larges (regardez fixement s'il vous le voulez mais mine de rien...), et qui n'est pas une décapotable ou peut être pas (j'ai du mal à voir si c'est bien la capote qui est actionnée) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Regarde les ouvertures sur le capot .. identique .. Si c'est pas les mêmes elles se ressemblent beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 A noter, que sur la scene de sunset strip de jour, on voit deux voitures : une bleue ( habituellement conduite par le personnage de Ned Luke) et une rouge ( qui ressemble à la décapotable rouge conduite par le mec qu'on-sait-pas-qui-c'est-mais-que-pas-mal-ici aimerait-avoir-comme-protagoniste-du-jeu-(sauf-moi)-et-qu'on-appelle-"le jeune"-"le mexicain"-ou-"l'hispanique"). http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/44/99/cars10.jpgJe l'avais aussi remarqué. En tout cas je la trouve vraiment belle cette voiture (la bleue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Trailer super bien fais https://www.youtube.com/watch?v=GGyxDBVIYA0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 OMG, GTA V est bien mieux fait que le IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 A première vue oui, il est aussi beau que max payne, après les trailer et screenshot sons souvent mieux que le jeux qu'on achète et qu'on a entre les mains, la par exemple sur les trailers c'est les versions pc poussé au max, on aura pas ça sur console faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 A première vue oui, il est aussi beau que max payne, après les trailer et screenshot sons souvent mieux que le jeux qu'on achète et qu'on a entre les mains, la par exemple sur les trailers c'est les versions pc poussé au max, on aura pas ça sur console faut pas rêver Les consoles de salon, sont bien plus puissante que les PC, non ?! Alors normalement que sa soit pousser à fond sur PC, où le jeux sur une console, sa doit revenir au même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 A première vue oui, il est aussi beau que max payne, après les trailer et screenshot sons souvent mieux que le jeux qu'on achète et qu'on a entre les mains, la par exemple sur les trailers c'est les versions pc poussé au max, on aura pas ça sur console faut pas rêver Si tu regarde le premier trailer de GTA IV, et la version finale, quand tu vois Niko, ya une grosse amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Les consoles de salon, sont bien plus puissante que les PC, non ?! Non pas vraiment. Évidemment il y a PC et PC ... Alors normalement que sa soit pousser à fond sur PC, où le jeux sur une console, sa doit revenir au même ? Tout dépends des jeux, mais pas mal propose des options graphique supérieur à la version console. Pour donner un exemple, dans BF3 des buildings présent sur PC ont été remplacés par des maisons ou petit immeuble, car les consoles n'étaient pas assez puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Les consoles de salon, sont bien plus puissante que les PC, non ?! Alors normalement que sa soit pousser à fond sur PC, où le jeux sur une console, sa doit revenir au même ? oui tu a raison, la dernier carte graphique de chez Nvidia version haute gamme j'ai plus la source mais je croi que c'était sur gameone, 15 ou 20 fois une xbox 360, donc bon ""sa doit revenir au même"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Les consoles de salon, sont bien plus puissante que les PC, non ?! Alors normalement que sa soit pousser à fond sur PC, où le jeux sur une console, sa doit revenir au même ? Elle est bonne elle est bonne .. tu m'as fait rire ! C'est juste incomparable sur les jeux qui sortent aujourdhui .. PC ROX, console SUX ! Même si je joue sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 c'est 10 fois plus puissant un Pc qu'une console . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Elle est bonne elle est bonne .. tu m'as fait rire ! C'est juste incomparable sur les jeux qui sortent aujourdhui .. PC ROX, console SUX ! Même si je joue sur console Surtout que la PS3 et la X BOX commencent a être assez vieille. IL y a pas mal de carte graphique qui sont arrivée entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Un PC de Gamer est plus puissant qu'une console, ce n'est pas nouveau et cela ne fait aucun doute. Même sans posséder la dernière GeForce GTX démontrée comme étant 10 fois plus puissantes que les chipsets graphiques des consoles actuelles, la plupart des PC pensés pour le jeu auront au moins 3 à 4 fois plus de puissance de ce côté, sans oublier une mémoire RAM à au moins 2go (pour 75% des joueurs d'après les stats Steam) contre 512mo pour une Xbox 360 ou PS3, et des processeurs également plus rapides et multi-coeurs pour la plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Trailer super bien fais https://www.youtube.com/watch?v=GGyxDBVIYA0 Ces 2 caisses étaient présentes dans gta IV, la feltzer a gauche et la sultan a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites