lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bien trouver. Ptit clin d'oeil de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Peut être pour faire un clin d'oeil à l'E3 étant donné que LS c'est Los Angeles... Ou pour faire monter la mayonnaise sa fait longtemps que je l'avais remarquer et c'est que tout a l'heure que je m'en suis souvenu, je sais pas trop quoi en penser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bien vu l'aveugle ! :bavo: Meme si aucun GTA n'a été présenté à l'E3, faut avouer que la ressemblance est assez frappante pour qu'on puisse espérer.. Wait & see.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 y aura rien a l E3 les gars je sais que l espoir fait vire mais bon ... pas pousser bobonne ds les orties y aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 En tout c'est vraiment bien vue. Ils sont vraiment fort chez R* pour ce genre de détails. PS: j'adore cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Je le vois pas votre E ! On peut me l'entourer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Tiens ma jolie : 1 jordanl a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 AAHAHHH ! Je pouvais toujours cherché en haut a gauche comme tout le monde disais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Oui moi aussi j'ai eut beaucoup de mal. J'ai toujours cru que la droite c'était par là → et la gauche par là ←. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) oeil de lynx est parmi nous Modifié 7 juin 2012 par kheops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Oui moi aussi j'ai eut beaucoup de mal. J'ai toujours cru que la droite c'était par là → et la gauche par là ←. Baaaahhh c'est ça hein gauche & droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Baaaahhh c'est ça hein gauche & droite ! C'est bien ce que je dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 ou peut-on voir les secret games en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 C'est déjà passé, mais sur Gamespot tu peux sans doute revoir le redif' oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 C'est déjà passé, mais sur Gamespot tu peux sans doute revoir le redif' oui ! Oui mais nooon, c'est les NOUVEAUX panier de Yoplait... Enfin bon, vous aurez compris, l'E3 étant terminée, et toute incertitude effacée, le topic va être sujet... au hors sujet ! Il est préconiser de le fermer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 ca commence a m’énerver aucune info bordel que foutent-ils!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 LybertyG100, pourquoi on fermerait le topic sur l'analyse du trailer parce que l'E3 est terminé ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Oui mais nooon, c'est les NOUVEAUX panier de Yoplait... Enfin bon, vous aurez compris, l'E3 étant terminée, et toute incertitude effacée, le topic va être sujet... au hors sujet ! Il est préconiser de le fermer non ? Pourquoi le fermer ? Ici on est censé analyser le 1er trailer ! ca commence a m’énerver aucune info bordel que foutent-ils!? Attend, l'E3 vient juste de finir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 LybertyG100, pourquoi on fermerait le topic sur l'analyse du trailer parce que l'E3 est terminé ? ^^' Parce que libertyG100 à la manie de vouloir faire fermer tout les topics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Parce que libertyG100 à la manie de vouloir faire fermer tout les topics ! Ca sent le LibertyG100 avec la barre modo ! Mais dans un sens il a peut être raison, si un nouveau trailer sort, un nouveau topic sera crée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites