DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 C'est vrai qu'il a l'air un peu trop vieux pour "aller au combat", mais je l'aime bien celui-là, le coté mature et posé surement ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 C'est à dire "Sans top en abuser" ? Le mec qui se fait courser est un petit peu plus bronzé que le gars en décapotable ! Et le gars dans la décapotable n'a pas de tatouage sur le bras gauche, tant dis que celui qui se fait courser en a partout.. Et le gars qui n'a pas de tatouage pourrait bien etre celui qu'on incarne, pour qu'on en mette des tattoo, l'autre en a déjà, et dans le trailer on voit ya un truc de tatouage! Et devant la décapotable sur le trottoire ya un truc Piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Ta raison jewem, avoir la classe en petite R8 serais pas mal, puis faire du sport avec un " papi " n'est pas trop cool Je suis sur a 90% que nous n'incarnerons pas le personnage le plus ancien dans le trailer. Mais au fond de moi quelques chose ne me rassure pas ! On le voit beaucoup trop dans le 1er trailer .. Affaire à suivre .. C'est vrai qu'il a l'air un peu trop vieux pour "aller au combat", mais je l'aime bien celui-là, le coté mature et posé surement ^^' GTA n'est pas fait pour avoir un coté posé et mature .. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Mouai, ses vrais Mais bon dans les GTA, on fait pluto des conneries et des truc de " jeune " donc voila, puis si dans cette opus on peux faire de la muscu je pense pas que l'on et le vieux, après les avis personnel et se de R* ne son pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Je suis sur a 90% que nous n'incarnerons pas le personnage le plus ancien dans le trailer. Mais au fond de moi quelques chose ne me rassure pas ! On le voit beaucoup trop dans le 1er trailer .. Affaire à suivre .. GTA n'est pas fait pour avoir un coté posé et mature .. :nasty: Puis c'est très certainement lui la voix-off en plus (un passé, des gosses..) Bah justement, c'est pour ça que j'ai préféré le IV. Bon, posé et mature sont peut être pas les mots les plus précis, mais tu m'as compris (dis-moi que t'as compris, j'ai le cerveau en stand-by là ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Puis c'est très certainement lui la voix-off en plus (un passé, des gosses..) Bah justement, c'est pour ça que j'ai préféré le IV. Bon, posé et mature sont peut être pas les mots les plus précis, mais tu m'as compris (dis-moi que t'as compris, j'ai le cerveau en stand-by là ^^') J'ai pas compris ! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Peut etre que ça sera notre ennemis, imagine, le vieux a tuer un gars qui se trouve etre le cousin du latino, et il s'en va pour éviter des attaques des amis de celui qui l'a tuer et va a Los Santos, mais pas de chance, le latino est le cousin, il sait que son cousin a été tué par un mafieu (mais il sait pas lequel), et il sait qu'il est partit de la ville où il habitait. Un jour les deux se rencontrent et le latino apprends que le vieux est partit de la même ville que son cousin parce qu'il a fait quelque chose de grave, il fait le lien et tente de le tuer, les deux essaient de s'entre tuer, le mafieu appelle ses anciens amis et c'est la gueurre .. Et le premier trailer serait sur le mafieu, et le second sur nous ! enfin le latino quoi.. Je me suis emporté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Hé m*rde ! Tu me fais poster un HS en plus là ! ^^' Dans le IV t'as une ambiance plutôt froide, sérieuse, noire (et j'adore ça), donc un vieux bonhomme en costard ça me rappelle un peu ça. Mais bon, à Los Santos on devrait avoir un truc un peu plus "jovial" ('tin je trouve vraiment pas mes mots ce soir !) Mais en fait, tu t'en branlais peut être de ce que je voulais dire.. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Peut etre que ça sera notre ennemis, imagine, le vieux a tuer un gars qui se trouve etre le cousin du latino, et il s'en va pour éviter des attaques des amis de celui qui l'a tuer et va a Los Santos, mais pas de chance, le latino est le cousin, il sait que son cousin a été tué par un mafieu (mais il sait pas lequel), et il sait qu'il est partit de la ville où il habitait. Un jour les deux se rencontrent et le latino apprends que le vieux est partit de la même ville que son cousin parce qu'il a fait quelque chose de grave, il fait le lien et tente de le tuer, les deux essaient de s'entre tuer, le mafieu appelle ses anciens amis et c'est la gueurre .. Et le premier trailer serait sur le mafieu, et le second sur nous ! enfin le latino quoi.. Je me suis emporté .. Sans vouloir te vexer, je suis heureux et je me réjoui a l'idée de savoir que c'est pas toi le rédacteur en chef du scénario de GTA V chez R* Modifié 8 juin 2012 par jewem-_- 3 DonJeeBeey, Twingo RS et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Mdr tant mieux, c'est trop prise de tete Et celui qui a mit +1 beh .. il a raison.. 1 .:Zacky:. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Juste un truc inintéressant: on peut furtivement entendre un "let's go" de Papie dératiseur étouffé par le masque juste avant le braquage Et le bruit à la 00:52 sous le pont quel est t'il à votre avis ? Modifié 8 juin 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Juste un truc inintéressant: on peut furtivement entendre un "let's go" de Papie dératiseur étouffé par le masque juste avant le braquage Ecoute attentivement tout le trailer, tu vas voir que c'est également très intéressant ! C'est pas une blague hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Ecoute attentivement tout le trailer, tu vas voir que c'est également très intéressant ! C'est pas une blague hein .. Justement je l'ai réecouter avec un casque et ça été une révélation auditive... comme le bruit des éoliennes dont vous parliez plus haut, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Je n'entends rien à 0:52, c'est comme si t'entendais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Je n'entends rien à 0:52, c'est comme si t'entendais quoi? Un bruit d'éolienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Je n'entends rien à 0:52, c'est comme si t'entendais quoi? Comme une sirène bizarre, réecoutes bien avec un casque si tu peux Un bruit d'éolienne ! HS ! Modifié 8 juin 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Des eoliennes en pleine ville J'ai pas de casque Je re-essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 HS ! Vous parliez d'éolienne y'a 5 minutes .. Je ne connais pas par coeur le rapport temps/image du trailer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Un Chien !! Ah , excuse-nous alors, on croyait que tu avais le trailer devant les yeux Sûr et certains c'est un chien qui aboit Modifié 8 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Vous parliez d'éolienne y'a 5 minutes .. Je ne connais pas par coeur le rapport temps/image du trailer .. Jtai feinté, t'as pas vu l'édit de mon premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites