RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 La plaque de gta IV (sujet déjà abordé) L'image (lien direct) OMG ! De plus en plus de chose pousse a croire pour cette sortie en oct 2012 ! Sinon on est pas tous censé être inscrit depuis le 03/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Pour moi gta 5 en octobre commence à se confirmer. PS: vous pourrez aussi jeter un oeil aux plaques de VC,VCS,LCS et gta 3. Modifié 5 juillet 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Je viens de revisionner le trailer 2 de GTAIV est bizarrement toutes les plaques d'immatriculation sont "cachée", du moins il n'y a rien d'écrit dessus. Il s'agit de plaque "blanches". C'est assez étrange. Rockstar avait-il déjà des doutes sur les délais de GTAIV ? Et cela voudrait également dire que R* a retravaillé ces plaques pour y faire figurer le nouveau mois de sortie de GTAIV, soit Avril. Effectivement, cette histoire de plaque et étrange. EDIT: Il serait également intéréssant de pousser la recherche plus loin en regardant qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur les plaques des véhicules de L.A Noire et de Max Payne 3. Modifié 5 juillet 2012 par Romain444 2 RVdelaVDA et neffiou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Effectivement cette histoire de plaque est TRES bizard ! Bien conclu ROMAIN444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Par contre pour GTA V ils avaient l'air sûr donc ça veut peut-être dire qu'ils ne prévoyaient pas de changer leur plan même avec un éventuel retard de Max Payne 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Très intéressant Romain444. Malheureusement, il y a très peu de véhicules dans Max Payne 3, et on ne peut pas les conduire. 1 GTA_LEGEND a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Vivement des news de R*! J'imagine le trailer #2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Moi aussi, je pense qu'on y verra la campagne, un peu de Los Santos et d'autres villes. 1 GTA_LEGEND a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Moi aussi, je pense qu'on y verra la campagne, un peu de Los Santos et d'autres villes. +1 Des vélos et sa sais pas comment sa s'appelle ! Modifié 5 juillet 2012 par GTA_LEGEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 +1 Des vélos et sa sais pas comment sa s'appelle ! Le wingsuit. Sinon oui, je pense aussi qu'on verra la ville et la campagne dans le deuxième trailer, mais aussi de l'action (armes à feu, véhicules militaires genre tank ?), comme pour le deuxième trailer de GTA IV. 1 GTA_LEGEND a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Le wingsuit. Sinon oui, je pense aussi qu'on verra la ville et la campagne dans le deuxième trailer, mais aussi de l'action (armes à feu, véhicules militaires genre tank ?), comme pour le deuxième trailer de GTA IV. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 A l'époque de san andreas on pensait qu'il était impossible de faire aussi grand et en plus sur des dvd aujourd'hui il est tout a fait possible de repousser ses limites et faire tres grand si gta san andreas tien sur un dvd faire une autre map de la meme taille que celle de san andreas et de mettre deux map de san andreas sur un blue ray est tout a fait possible! Encore une fois, n'oublie pas que l'on a changé de génération de console, et qu'aujourd'hui les développeurs utilisent des programmes et des textures HD qui prennent plus de place en taille, et qui gonflent très vite le poids total du jeu. Et il faut également prendre en compte que seule la PS3 supporte le Blu-ray. Ta version de GTA V tiendrait effectivement sans problème sur un Blu-ray, mais elle serait déjà plus problématique concernant la Xbox 360. Combien faudrait-il de DVD pour que ta version du jeu y tienne en entier ?... Alors il est vrai que techniquement c'est faisable de créer des très grandes maps sur les consoles actuelles, mais cela se fait obligatoirement au détriment des graphismes. Jettes un œil à la map de Just Cause 2, avec ses 1024 km² c'est la plus grande map de la génération de console actuelle. Mais cette map, aussi grande soit-elle, est incroyablement vide de toute vie et les textures sont assez décevantes... Donc je pense qu'il faut rester rationnel et qu'il faut bien réfléchir à ce que l'on souhaite avoir concernant GTA V. De la quantité ou de la qualité ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Encore une fois, n'oublie pas que l'on a changé de génération de console, et qu'aujourd'hui les développeurs utilisent des programmes et des textures HD qui prennent plus de place en taille, et qui gonflent très vite le poids total du jeu. Et il faut également prendre en compte que seule la PS3 supporte le Blu-ray. Ta version de GTA V tiendrait effectivement sans problème sur un Blu-ray, mais elle serait déjà plus problématique concernant la Xbox 360. Combien faudrait-il de DVD pour que ta version du jeu y tienne en entier ?... Alors il est vrai que techniquement c'est faisable de créer des très grandes maps sur les consoles actuelles, mais cela se fait obligatoirement au détriment des graphismes. Jettes un œil à la map de Just Cause 2, avec ses 1024 km² c'est la plus grande map de la génération de console actuelle. Mais cette map, aussi grande soit-elle, est incroyablement vide de toute vie et les textures sont assez décevantes... Donc je pense qu'il faut rester rationnel et qu'il faut bien réfléchir à ce que l'on souhaite avoir concernant GTA V. De la quantité ou de la qualité ?... Oui tu a raison mes si rockstar di que la carte fait 2 fois et demi celle de RDR conaissant Rockstar je pense qu'on aura de la quantité et de la qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Oui tu a raison mes si rockstar di que la carte fait 2 fois et demi celle de RDR conaissant Rockstar je pense qu'on aura de la quantité et de la qualité!! D'accord avec toi faut faire confiance à Rockstar ils ne nous ont jamais déçu. 1 Wony a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 D'accord avec toi faut faire confiance à Rockstar ils ne nous ont jamais déçu. +1 Pour toi !! J'ai hâte d'avoir des news mes je suis patient, on a jamais été aussi proche =)alor pour patienté je me mate le 1er trailer et je m'imagine a jouer mdr Heuresement qui ya des studio comme rockstar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Encore une fois, n'oublie pas que l'on a changé de génération de console, et qu'aujourd'hui les développeurs utilisent des programmes et des textures HD qui prennent plus de place en taille, et qui gonflent très vite le poids total du jeu. Et il faut également prendre en compte que seule la PS3 supporte le Blu-ray. Ta version de GTA V tiendrait effectivement sans problème sur un Blu-ray, mais elle serait déjà plus problématique concernant la Xbox 360. Combien faudrait-il de DVD pour que ta version du jeu y tienne en entier ?... Alors il est vrai que techniquement c'est faisable de créer des très grandes maps sur les consoles actuelles, mais cela se fait obligatoirement au détriment des graphismes. Jettes un œil à la map de Just Cause 2, avec ses 1024 km² c'est la plus grande map de la génération de console actuelle. Mais cette map, aussi grande soit-elle, est incroyablement vide de toute vie et les textures sont assez décevantes... Donc je pense qu'il faut rester rationnel et qu'il faut bien réfléchir à ce que l'on souhaite avoir concernant GTA V. De la quantité ou de la qualité ?... Exact. D'autant que si on se penche sur le trailer, j'ai l'impression qu'ils veulent pousser à bout le concept lancé dans GTA IV, c'est à dire une ville réaliste et vivante (le comportement des PNJ est énorme !) Et ça aussi ça prend de la place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 J'espère que l'IA sera tellement réaliste que quand vous marché avec un flingue a la main qu'il commence a fuir et paniqué ! Ou quand tu cours tout seul comme un malade les gens se retourne pour vous voir et des mémés appelle la police... Le kiff quoi. Mon ami Tommy Vercetti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Oui tu a raison mes si rockstar di que la carte fait 2 fois et demi celle de RDR conaissant Rockstar je pense qu'on aura de la quantité et de la qualité!! R* n'a jamais dit qu'elle fera 2,5x RDR. 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Mais ils ont dit le "projet le plus ambitieux" donc on ne va pas être déçu. Modifié 6 juillet 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 R* n'a jamais dit qu'elle fera 2,5x RDR. Si si un frére houser la dit sur un comuniquer officiel ya cela quelque temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites