Tibreizh 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Ceci est mon premier post, et je suis ravi de vous avoir rejoins. Etant fan de la série GTA, j'essaye désormais d'accèder à l'aspect multijoueur de GTA IV. Je ne vois aucun lien me permettant d'y accèder dans les menus du jeu. J'ai mis à jour GTA IV. Comment parvenir à jouer en multijoueur ? Merci. Tibreizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bonjour , Tribreizh ( que veux dire cela ? ) Le mutli tu y accéde depuis ton téléphone , pour la ps3 : Fléche Haut , puis X et tu cherche le menu Multijoueur. Il faut que tu soit connecter au playstation network ^^. Edit , Bienvenue à toi ^^ Modifié 5 novembre 2011 par 2pac67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibreizh 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2011 Salut ! Tibreizh = petit breton. Merci pour l'astuce. J'ai une version PC et il semble que le multijoueur se joint par le même module. Merci encore. Tib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 Salut , à votre service et merci pour cette info ^^ . Bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 va sur ton gsm et selectione "multijoueurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites