Psyko 3 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2005 Salut à tous, Je sais pas si vous avez des infos sur Gta 4 mais si oui mettez les ici svp.. Quelques infos : # Le prochain grand hit de Rockstar sera nommé GTA4 (Grand Theft Auto 4) # Les liens GTA4.com et GrandTheftAuto4.com on été réservés par Sam Houser le président de RockstarGames! Rumeurs : # Le jeu devrait etre basé sur le vieux continent : l'Europe ! # On parle aussi d'un certain GTA Tokyo mais Rockstar aurait démentie par e-mail cette rumeur. ---------------------------------- Infos tirées d'un site francophone© Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2005 Tout le monde est au courant et sans vouloir faire de pub [ Merci de ne pas faire de la pub ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2005 Je pense, d'aprés des rumeurs, qu'il sera à Tokyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2005 Désolé de poser cette question si ca se trouve elle est debile mais: J'ai vu sur le site que le prochain GTA sortirait au mois de juin 2005 donc dans 3 mois a mon avis c'est une erreur de frappe mais sinon c'est très surprenent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2005 Juin 2005 ca sera SA sur PC et sur XBOX et octobre 2006 GTA4 (le nouveau sur PS3 d'apres les rumeurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 Ah ok je me disai bien que j'avais mal compris, merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 Ok de rien, ca sert a ca un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WU-ZI-MU 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 Si c'était sur l'Europe il me semble avoir vu que il y aurait la ville de Londres, j'ai vu ca quelque part mais je ne sais pas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 Oui Londres a été anoncé parce que il y a eu London 1969 alors je crois que c'est pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 J'ai créé une nouvelle partie sur GTA 4 si voulez jeter un coup d'oeil: Cliquez ICI ! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2005 Elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Oué elle est bien faite bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudu33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2005 Oué pas mal mais dommage qu'on n'ai pas plus d'infos ! Peut etre que dans trois semaines lors de l'E3 ils en parleront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2005 Oui mais je pense pas qu'il y aura des tonnes d'infos quand meme ! Il sort en 2006 je vous rappelle, il y aura plus d'infos sur GTA PC et Xbox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2005 Ils en parleront, ils vont preciser dans quel pays ca se passe et tout ca j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 l'e3 c bientot ! le 16 mai sa commence je crois, c cool on aura pas mal d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 Oui j'espère mais surtout sur GTA PC et Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 psp aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites