DRAYZ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Je souhaite vendre mon GTA IV je voudrais savoir si je doit donner le compte ou j'ai activer le jeu avec ou si la révocation de gta iv suffit. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 La révocation suffit. Mais, il y a aussi un nombre limité d’installation sur différent PC. Combien ? je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAYZ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 Je l'ai installer que deux fois est uniquement sur mon pc. Je te remercie Dembele pour ta réponse. Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 Apparemment c'est 3 PC maxi. Donc tu es tranquille. Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 ne le vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites