Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Magnifique l'aston martinnn grhhhhhhhhhh

Ouais tu m'étonnes ! Plus tard elle sera mienne !

Ouaip, elle est très belle la sign (et la voiture ) :)

Merci !

Modifié par El Patron

Et moi ? :p

Géniale , C'est vachement bien !

8/10 :thumbdown:

Et moi ? :grrr:

Ton avatar c'est pas fait par toi . La vrai image c'est un Gif avec un hélico qui rase les Happiste ... :microchiottes:

------------

Et a propos de moi ?

Je ne suis pas pro sur photoshop mais bon ... ;)

Modifié par Al3X

Ton pseudo dans la bannière ne rentre pas vraiment dans le thème, mais sinon c'est bien présenté :thumbdown:

Cash, c'est vrai... je vais voir comment je pourrais le modifier... Le truc c'est que la police je la trouve chiante elle est super applatit alors je voulais la faire resortire...

Sinon merci :lol:

Modifié par x-tonycorb-x

Moi je prévois de faire un avatar + bannière, mais j'ai pas d'idée pour le thème :p

J'ai vu que t'avais chnagé ton Avatard j'ai pas compris pk :thumbdown: L'autres était bien, aisni que la bannière...

Pour le thème tu peut peut-être faire style tu est le pro des Cyber café de GTA4

Tu vois genre que tu en fait la pub ou je sais pas quoi... non tu vois pas :lol: je suis nul pour expliquer :)

Le theme tu prend celui de net c@fe de Liberty city , un truc en rapport avec les Pc (pck t'es le pro des pc) et GTA4

Modifié par x-tonycorb-x

Kiox, désolé d'être franche mais j'aime pas du tout ton nouveau kit =/ (au moins c'est dit)

Ne le prends pas mal c'est pas du tout mon intention !

Modifié par Skyl1n3

Kiox, désolé d'être franche mais j'aime pas du tout ton nouveau kit =/ (au moins c'est dit)

Ne le prends pas mal c'est pas du tout mon intention !

Kiox, j'osait vraiment pas le dire, mais moi aussi je suis déçu de ta bannière et ton avatar, je ne comprend pas trop le concept :thumbdown: et pk 69 partout ? :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.