Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Tu en trouves un peu partout sur le web, mais tu peux les faire toi même, il y a des tutos pour ça...

Perso, je les ai faites moi-même, parce que je ne voulais pas prendre la créa d'un autre, et parce que pour que tout soit aligner, avec la même police, le même style; enfin pour la fièreté de dire que c'est moi qui les ai faites aussi... :p

Sinon, j'aime bien ton avatar Louloubas, sauf que ça serait mieux si ce qui est autour du cercle serait transparant, et aussi s'il y avait ton pseudo (enfin, si tu veux).. ;)

Punicher a dit :
Sinon, j'aime bien ton avatar Louloubas, sauf que ça serait mieux si ce qui est autour du cercle serait transparant, et aussi s'il y avait ton pseudo (enfin, si tu veux).. ;)

Le problème avec son avatar c'est que s'il le met transparent , ciao la qualité...

La seule manière c'est de faire une transparence PNG-24 , qui n'est pris en compte que par FireFox

Get FireFox B)

Modifié par BenDeR

Punicher a dit :
Si tu n'as pas Firefox, ça fait quoi?

Et puis tu es sûr qu'on perd de la qualité, j'ai fait plusieurs trucs transparant, et je n'ai jamais perdu de qualité? ;)

La qualité , on la perd pas toujours , ça dépend de l'image

Pour répondre à ta question ,

Voici ton avatar avec Firefox :

avpff1lm0.png

Et le voici avec Internet Explorer :

avpie1oo3.png

La preuve que t'as fait une transparence en PNG-24 :p

Modifié par BenDeR

-Le contour est beaucoup tros gros , ça sert pas à grand chose puisque ça rend laid et ça augmente les dimensions

-Le fond n'est pas super...

-Manque d'originalité

T'as déjà fait mieux :)

5/10

Modifié par BenDeR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.