Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Non, en fait j'ai pris une photo de moi que j'ai mis en noir, j'ai fait le fond d'une couleur unie. Ensuite j'ai marqué iPod, puis j'ai pris un shuffle et un écouteur sur le net, et j'ai dessiné les cables. Le reste de la déco sont des brushs

Ah sa y est j'ai trouvé la photo sur ton site que t'as utilisé pour ton montage... Chui tellement fort... :whistling1:

Dommage que Sangoku ne soit pas mi en valeur, et Broly non plus. De plus il n'y a aucun effet sur les textes ... 6/10

Pour le contour, bordure noir 1px simple.

Dsl, mais c'est un des seul trucs que je n'utilise jamais, et c'est où ... ?

De rien , combien pour ma signature? :whistling1:

On voit rien des écritures parce que c'est écrit en rouge sur fond rouge !

Faudrait écrire en blanc avec des fines bordures noires pour qu'on voit bien ce qui est écrit.

11pn1fc2.jpg

J'ai refais le cadre, j'ai floué les horribles pixels noir, a toi de choisir laquelle prendre.

On ne voit pas trop la différence avec l'ancienne (sauf la couleur de police bien sûr)

Sinon, vous pouvez me répondre sur ma question sur les bordures ?

Derien pour Jérémy,

Et pour Cottinou, Est-ce que tu as Photofiltre ? Si oui:

Filtre -> Encadrement -> Cadre Simple.

Non je suis sur Photoshop. Tant pis, je ferai à la main, et je crois que je vais m'entrainer pour faire de plus beau contour :)

Non je suis sur Photoshop. Tant pis, je ferai à la main, et je crois que je vais m'entrainer pour faire de plus beau contour :p
Sur toshop il me semble que tu double clique sur le calque, contour, et tu choisi les options :)

C'est pas contour mais bordure ! Enfin sur le CS3 y a marqué ça ! :p

EDIT: Sinon merci, je savais pas fait ça sous Toshop CS3 et y a pas un tuto pour CS3, puis y a pas mal de difference avec le CS2 et jme sert des tutos pour CS2 donc c'est la merde ! :)

Modifié par -666-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.