Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Le probléme avec la 1, c'est que Pacino il a l'air gentil, y a d'autres images de lui quand il fume un cigare ou il a l'air plus teigneu.

Ouais mais bon Tony c'est pas un ogre, hein ? En plus il a la classe sur la 1 mais c'est pas grave n'en faisons pas une histoire.

Vous me direz quelle est vite fait celle de sly mais elle est originale c'est sur que jsuis pas du niveau de Wavez ou autres !!!!

Modifié par Algé

Ahh ok mais ce n'est pas grave je vais me la faire moi même merci quand même Algé tu est un vrais pot. :D

Ben tu vois tu viens de t'inscrire et on est déjà potes ? Si tu veux...

Vitalic je préfère le new.

Modifié par Algé

Ben tu vois tu viens de t'inscrire et on est déjà potes ? Si tu veux...

Vitalic je préfère le new.

Oki, je préfère aussi, mais je viens de voir qu'il y a un petit défaut au niveau du cadre sur l'avatar..

De rien elle est cool avec la vidéo dedans je l'aime trop. :wub:

P.S:Est ce que tu peut me faire une signature de CSI MIAMI Algé parceque tu est trop bon.

Lol alors c'est woozie et il s'est dit : hier j'ai insulté Algé alors je me fait pote avec lui.

Et aussi un nouveau après 20 minutes d'inscription appelé un membre 'inconnu' mon pote :whistling1:

EDIT : Et en plus ma sign si t'enlève la gif elle est trop facile à faire par rapport à certain et lui de suite 'Wa Algé trop cool ta sign' lol

RE-EDIT : Ses pseudos : woozie bien sûr, polo34, Boogie Skeeter, mr.gta, ogf 4 life, CSI:MIAMI et plein d'autres mais jsuis pas sûr. Et aussi son grand pote Fabinou-666

Modifié par Algé

Bien sur Algé que Scarface c'est pas un ogre, mais bon j'aime bien quand il prends sa gueule de teigneux, ça lui donne un truc bien particulier qui fait qu'on sent sa fureur.

Arf...je ne fcomprend pas pourquoi il ne lache pas l'affaire si il a été tout le temps banni !

Et puis c'est pas très malin de faire toujours les même reflexions pourries et les post inutiles !

Hey ! Woozie t'es pas très strategique ! Mdddr !

ou alors il te manque une case :whistling1:

Ouais bon, parlons en dans le Blabla, OK?! Pcq que là à cause de lui on hsise (ça se dit?^^) nos topics!^^

Juste pour terminer Lap!nou, ça c'est un "feuilleton" de longue date de GTANF!^^

:D Bref retour au sujet SVP! :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.