nono69350 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Je pense que c'est un Fake , comme l'a dit Keitaro la map n'est pas "grande" ( 4 fois celle de LC,) la je pense quelle fais 2 fois MOIN que LC ^^ Sa à du etre crée par R* pour faire le buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil45 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 http://cloud.steampowered.com/ugc/613842889479542313/7FE73804BDFFEF237366AC33459F57D962D1AC4E/ je trouve que cette image ressemble un peut non ? voici le lien ou je l'ai trouver fake ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitaro 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Bien trouvé, c'est exactement le même endroit en effet avec quelques modifs (au niveau des buildings) Encore une preuve qui confirme que c'est un fake. Modifié 17 novembre 2011 par Keitaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Les trois photos on bien été identifiées comme étant des "Fake" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 En effet les gars, c'est une preuve tangible. Je met à jour l'article et je félicite l'auteur de ces fakes, qui a dû prendre un bon moment à tout mettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Les couleurs utilisées pour les jauges de vie et de protection pare-balles autour de la carte sur l'image du personnage sont les mêmes que dans une vidéo du soi-disant gameplay (celle où on voit une camionette rouler sur une petite route), et celle-ci s'est avérée être un fake. De plus la map est certes grande, mais pas à la hauteur des ambitions annoncées par R*, tout comme la ville, au premier coup d'oeil on voit qu'il n'y a pas assez de rues pour qu'il s'agisse de Los Santos. En ce qui concerne la forme, le créateur l'a certainement fait exprès pour attirer le doute, et visiblement ça marche.. Bon fake, mais fake quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Cette personne s'est prise la tête : Pas bête et bravo pour avoir fait une très belle carte. Fallait le faire, créer une carte en respectant l'image qui ressemble aux côtés ouest françaises ^^ : Modifié 17 novembre 2011 par Grand Theft Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil45 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 c'est clair que le mec en a pris du temps pour faire c'est fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youston94 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Pour moi c'est un fake , j'ai comparez la map de San Andreas avec celle là et j'ai vu des des endroit pareil que la map de San Andreas . Et en plus la map et trop petite par rapport a ce qui est prévu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) C'est quand même un beau fake qui fait parler! voici le lien ou je l'ai trouver fake ou pas ? Dans ton lien il y a aussi ce lien^^Clic clic Analyse intéressante des bâtiments! Modifié 17 novembre 2011 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockFive's 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 C'est vrai que la map a l'air petite, mais en tout cas je trouve ça jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 C'est un Fake Mais un bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil45 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 C'est quand même un beau fake qui fait parler! Dans ton lien il y a aussi ce lien^^Clic clic Analyse intéressante des bâtiments! ah merci de me le faire remarqué c'est vrai que c'est très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 La carte est trés petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono69350 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Mdr j'en etais sur quand j'ai vu la carrure et la pose du personnage sur la 3ieme image jme suis dit j'ai deja vu sa qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangan 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Moi je vois 2 ports : Dont 1 port avec 2 ponts, comme dans le trailer Après je ne connais pas les 'vrais' ponts aux USA, et si celui qui est visible dans le trailer correspond à celui/ceux visible sur la Map, mais je voulais le signaler. j'ai fait une petite comparaison des cartes de GTA SA, IV et V et pour les mettre à l'echelle je me suis basé sur la piste atterrissage et ça donne cela : Je ne dit pas fake, je ne dit pas vrai, mais j'aime voir ce genre d'image pour avoir la surprise total quand Rockstar nous aura donné des réponses officielles Modifié 19 novembre 2011 par dangan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Je dois avouer m'avoir fait avoir... Le gars qui a fait sa a du travailler fort au niveau de la map qui semble assez réel. Modifié 19 novembre 2011 par Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoko59 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Je dois avouer m'avoir fait avoir... Le gars qui a fait sa a fut travailler fort au niveau de la map qui semble assez réel. en francais sa donne ? sinon gg le fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Gros fake pour moi ... la 1ere image juste en haut a gauche de l'aéroport, il y'a une route qui forme un noeud, exactement la même qu'au sud de Las Venturas dans GTA SA, puis en bleu juste a côté il y'a ce qui semble être un chemin de fer, qui a l'air de ressembler bizarement ( le tracé ) au même que dans SA aussi, dans Los Santos, on dirait exactement le même tracé quand il remonte vers le haut, comme dans SA pour aller vers l'arrêt souterrain de LS ... Puis la map a l'air plus petite que celle de GTA IV, qui est plus petite que RDR, alors que celle de GTA V doit être 2,5 X foi plus grande que celle de RDR ... En gros, je pense a un petit malin qui ses pas embêter pour faire son fake en copiant beaucoup d'endroit de la map de SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 en francais sa donne ? sinon gg le fake C'est du français quebécois, faut pas lui en vouloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites