BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Beanmike206 s'est amusé à recréer la totalité des scènes du Premier Trailer de GTA V sur GTA IV. Pour le moins qu'on puisse dire, le fruit de son travail est plutôt impressionnant. Visionnez la vidéo ci-bas : Voir également le Premier Trailer de GTA V recréé sur San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 C'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil45 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Je me demande comment ils font pour filmé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono69350 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 :bavo:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaFANZY 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 J'adore c'est trop bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2011 Vraiment bien fait! Les mecs qui font ça sont vraiment balaises! Ça me donne presque envie de le racheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2011 Woah!!! Vraiment epoustouflant de la part de Beanmike206 qui a fait ce trailer tres realiste Il y a juste quelque petits defauts et les mouvements des personnages qui ne sont pas exactment pareil que dans le trailer de gta 5 Mais bon ce n'est qu'un trailer,on croit toujours que ca va etre genial mais quand le jeu est sorti on voit que ce n'est pas pareil que dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2011 Je me demande comment ils font pour filmé tout ca L'éditeur sur PC mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites