Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

J'écouterais les radios proposé par Rockstar pendant les 5/10 premières heures de jeux et quand je m'en serais lassé, je mettrais la radio personnalisable.

Question : La radio personnalisable existe sur console? Car je n'ai que la version PC de GTA IV.

Question : La radio personnalisable existe sur console? Car je n'ai que la version PC de GTA IV.

Aucune idée mon gars. Je pense que si ils font quelque chose comme ce qu'il y a dans le jeu "Saints Row", c'est-à dire pouvoir acheter ses propres musiques dans des magasins de musiques situés un peu partout dans la ville. Bien sur, ce ne sont que les musiques du jeu. Dans Saints Row, nous avions un lecteur de musique MP3, nous pouvions écouter la musique choisi n'importe quand, sauf pendant les cinématiques. Et je trouve que c'était pas mal comme système. Je voudrai le même dans GTA V.

C'est dommage car dans la version PC c'est bien pratique de pouvoir écouter ses répertoires de mp3 de façon aléatoire avec le même rendu que les radios du jeu. (grésillement quand il y a un appel, coupure dans les tunnels, etc)

Sur console c'est pourtant faisable avec les disques durs intégrés...

C'est dommage car dans la version PC c'est bien pratique de pouvoir écouter ses répertoires de mp3 de façon aléatoire avec le même rendu que les radios du jeu. (grésillement quand il y a un appel, coupure dans les tunnels, etc)

Sur console c'est pourtant faisable avec les disques durs intégrés...

si tu l'dis :paperbag1: néanmoins moi je me suis toujours mefier des rajouts :hesitant: exemple de belle bmw mis sur gta4, j'aurais tendance à avoir peur d'avoir des defauts à plein de niveaux genre voiture qui ne se fond pas bien dans le jeu, mauvaise ergonomie, tenue de route bizarre etc... :crying2:

Un pur groupe pop rock formé a L.A que R* devrait nous placer!!

J’adhère! ;)

Pour ma part j'aimerais une radio avec ce genre de musique:

Modifié par Jasper

si tu l'dis :paperbag1: néanmoins moi je me suis toujours mefier des rajouts :hesitant: exemple de belle bmw mis sur gta4, j'aurais tendance à avoir peur d'avoir des defauts à plein de niveaux genre voiture qui ne se fond pas bien dans le jeu, mauvaise ergonomie, tenue de route bizarre etc... :crying2:

Ce n'est pas un mod, c'est une fonction interne du jeu qui n'existe que sur sur la version PC. Comme l'éditeur vidéo par exemple. Donc c'est parfaitement fonctionnel. (Ce qui explique aussi en partie la sortie 6 mois après sur PC)

D'ailleurs c'est sur le canal "Independance FM". Vers 2:44 on peut voir le menu spécifique :

Je crois que ca existe depuis le tous 1er GTA... A vérifier.

Ce serait bien que les consoles puissent en profiter enfin grâce à leur disque dur. (Ce qui n'était pas possible avec la PS1 et la PS2.)

Une vidéo fun concernant l'éditeur vidéo de GTA IV qui j'espère fera un grand retour dans GTA V :

Ce n'est pas un mod, c'est une fonction interne du jeu qui n'existe que sur sur la version PC. Comme l'éditeur vidéo par exemple. Donc c'est parfaitement fonctionnel. (Ce qui explique aussi en partie la sortie 6 mois après sur PC)

D'ailleurs c'est sur le canal "Independance FM". Vers 2:44 on peut voir le menu spécifique :

Je crois que ca existe depuis le tous 1er GTA... A vérifier.

Ce serait bien que les consoles puissent en profiter enfin grâce à leur disque dur. (Ce qui n'était pas possible avec la PS1 et la PS2.)

Une vidéo fun concernant l'éditeur vidéo de GTA IV qui j'espère fera un grand retour dans GTA V :

une fonction faite par rockstargame? :hesitant: :question:

Sa serai sympa de metre une radio pour rendre hommage a gta vice city en mettant de la musique comme sur flash fm

ou la radio émotion 98.3 du moins dans ce genre la quoi ^^ .

1355272744.png

L'artiste ChiefKeef a annoncé sur Twitter qu'il sera dans GTA V.

<iframe width="640" height="360" src="

https://www.youtube.com/embed/YWyHZNBz6FE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Twitter : twitter.com/ChiefKeef

Source : GTAGaming.com

j'aimerais bien une radio de pur rock américain(enfin du moins anglophone)

d'ailleurs la radio que j'ai imaginé

ROCK N ROCK LS

zz top-gimme all your lovin

lynyrd skynyrd-still unbroken

faith no more-epic

acdc-rocknroll train

gun n roses-paradise city

triumph-magic power

metallica-nothing else matters

motorhead-ace of spades

ozzy ozbourne-hellraiser(dja ds gta sa ms bon en clin d'oeil)

airbourne-blonde bad and beautiful

oh yeaaah vive le rock!!!!!! :thumbup:

J'écouterais les radios proposé par Rockstar pendant les 5/10 premières heures de jeux et quand je m'en serais lassé, je mettrais la radio personnalisable.

Non, la radio personnalisable n'existe pas sur console, elle existe uniquement sur PC.

j'aimerais bien une radio de pur rock américain(enfin du moins anglophone)

d'ailleurs la radio que j'ai imaginé

ROCK N ROCK LS

zz top-gimme all your lovin

lynyrd skynyrd-still unbroken

faith no more-epic

acdc-rocknroll train

gun n roses-paradise city

triumph-magic power

metallica-nothing else matters

motorhead-ace of spades

ozzy ozbourne-hellraiser(dja ds gta sa ms bon en clin d'oeil)

airbourne-blonde bad and beautiful

oh yeaaah vive le rock!!!!!! :thumbup:

Tu as très bon goût, l'ami :) mais ça manque un peu de The Offspring.