Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

1355272744.png

L'artiste ChiefKeef a annoncé sur Twitter qu'il sera dans GTA V.

<iframe width="640" height="360" src="

https://www.youtube.com/embed/YWyHZNBz6FE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Twitter : twitter.com/ChiefKeef

Source : GTAGaming.com

C est bon ca!!

good info mr The Toch ;)

enfin du bon gros hip hop!

Bon même si ça viens du south, j'aimerais biens qu'il soit dans GTA V, car sa pète grave. ;)

Et les autres musiques que j'aimerais avoir dans GTA V

Swimming pool elle est trop stylé ;)

Kendrick Lamar c'est bien mais avec Dre c'est mieux :yes:

Modifié par mik123

Y aura pas de musique Française ses sûr si tu en veux tu vas sur Saints Row The Fird

Musique française? Le lac des cygnes est de Tchaikovski, un russe. Carmina Burana a été composé par un allemand (Carl Orff) tout comme la sarabande (Händel) et le Danube Bleu par un autrichien (Johann Strauss II). Y a que la 3ème que j'arrive pas a identifier pour l'instant.

Modifié par LeSolitaire

moi je kiffré qui ai du rai genre cheb khaled ou cheb hasni :thumbup: si ce serais possible je choisirais un joueur, je le ferais boire jusq'a ce qu'il finisse bourré comme un coin de table, et je le ferais vadrouiller en voiture le son a fond a la recherche de quelques prostitués :bavo: (en faite c moi quand jsuis en vacances au bled ca :blink: ) C POUR SA QUE JKIFF CE JEUUU

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'aimerai bien qu'il y ait la musique de Gangnam Style dans GTA V. Et je pense qu'elle y sera, et si elle n'y ait pas, quelle musique pourrait la remplacer ? Quelle musique pourrait rivaliser avec Gangnam Style ? Moi, je me le demande.

Enfin bref, bonne journée en tout cas.

Le dernier Justin Bieber peut-être?

Pourquoi pas. :yes:

Voici mon Top 3 des chansons de Justin Bieber:

https://www.youtube.com/watch?v=5BKHHwZbMZs

Dans le même genre, il y a les One Direction que j'aime bien aussi, surtout avec leur dernier carton "What Makes You Beautiful" qui est vraiment très fun quand on joue à Just Dance 4 (Avec des amis de préference mais ca reste quand même Fun en solo):

Pour ajouter une touche féminine à mon post et pour rester dans le même genre, un de mes coup de coeur c'est Carly Rae Jepsen, avec Call Me Maybe (un véritable succés avec

):

Vous remarquerez peut être que bon nombre des chansons que j'ai cité sont disponible dans le jeu Just Dance 4, un jeu très Fun (surement mon jeu préféré ex aequo avec Dance Central 3, juste après GTA V bien sur) que je recommande ou bien Dance Central 3 selon vos goûts musicaux ;) (perso j'ai acheter les deux! :p )!

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soiré, un bon Week-End et de très bonne vacances si c'est le cas! ^_^

Cordialement.