Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

Voila tout est dit dans le titre du sujet, étant donné que GTA 5 se déroulera à notre époque j'aimerais avoir vos idées sur les futurs musiques dans les radios de LS et ces alentours.

GTA 4 nous avaient bien gâter avec les musiques diverses en passant de l'électro aux Rap US bien évidemment. Mais des années ont passés entre GTA 4 et ce futur opus.

Pour ma part, je verrais bien du DR Dre ou même du Eminem dans l'une des radios RAP de la ville.

J'ai aperçu à se qui semblerait une boite de nuit dans le trailer (tequi-la-la) alors pourquoi pas danser sur du bon David Guetta avec toutes les stars qu'il c'est mis dans la poche ces derniers mois (David Guetta est dans GTA 4).

Pour les autres, il y à le choix, Katy Perry :) ... Autres encore.

Que verrez vous comme artistes intégrer les bandes sons de GTA 5 ?

Malheureusement ...

Il y'aura ... Justin bieber

Mais il y'aura rihanna David guetta ... Etc

En gros tous les mec de nôtres époque dont Justin bieber ...

Sa serait énorme qu'il y'ai Psy

Dire que 3/7 de la planète à vue se clip ...

En plus il y'a little Séoul ...

Ouai, bientôt 1 milliards de vue sur Youtube la vidéo de psy !

je veut los santos thrash n' death "L.S.T.N'D" (prononcez "elle esse ti aine di" )

avec :

slayer

nile

meshuggah

anthrax

soulfly

carcass

napalm death

type o negative

s.o.a.d

et plain d'autres encore

Modifié par mitkiln

Moi, c'est ma préféré ! J'adore, j'aprouve, impossible de l'enlever de la tête la chanson :

Je la veux dans GTA V ! en tout cas, je verrais bien Trevor danser cette magnifique danse ^^ Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon pseudo, allez vers ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14920&hl=musique&st=60

Ah oui, y'a celle-là aussi XD :

Modifié par Athanasio-GR

Si il y'a du Madeon dans le jeu, ça sera juste ENORMISSIME !!!! (ses musiques sont déjà dans NFS:Most Wanted, Fifa 13 et Forza Horizon) oh mon dieu comme je serai heureux. Sinon du Skrillex, Daft Punk, David Guetta obligé, Tupac bien sur, une grande variété de styles quoi ! Mais beaucoup de dubstep quand même.

j'ai une question : est-il vrai que Rockstar a un contrat avec EMI (Electric & Musical Industries) pour les musiques du jeu ?

ce qui veut dire qu'il n'y a que les artistes/ groupes faisant parti de cette maison de disques qui peuvent être dans GTA V.

Est-ce vrai ou pas du tout ?

Merci de vos réponses

j'ai une question : est-il vrai que Rockstar a un contrat avec EMI (Electric & Musical Industries) pour les musiques du jeu ?

ce qui veut dire qu'il n'y a que les artistes/ groupes faisant parti de cette maison de disques qui peuvent être dans GTA V.

Est-ce vrai ou pas du tout ?

Merci de vos réponses

Il me semble que EMI voulait absolument bosser avec Rockstar pour GTA V, mais je ne sais pas si ça a été confirmé. Possible.