Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

Je veux cette musique !! Pour rouler pied au plancher dans le désert sur une route droite dans la poussière et la chaleur ... :rolleyes:

Et ceux la pour le Psychopathe, le drogué, l'excellentissime trévor ! Sur sa moto, solitaire, en mode " f*** the système " ^^

https://www.youtube.com/watch?v=oYQOVc-0QVQ

https://www.youtube.com/watch?v=Pv5_U41XrG8

Moi je voudrais le retour de Snoop Dogg et Dr Dre sur ''Nuthin'But A G Thang'' je pense que sa doit vous dire quelque chose ;) en tout cas je m'y verrais bien avec Franklin en Lowrider sur Venice Beach !

Voila tout est dit dans le titre du sujet, étant donné que GTA 5 se déroulera à notre époque j'aimerais avoir vos idées sur les futurs musiques dans les radios de LS et ces alentours.

GTA 4 nous avaient bien gâter avec les musiques diverses en passant de l'électro aux Rap US bien évidemment. Mais des années ont passés entre GTA 4 et ce futur opus.

Pour ma part, je verrais bien du DR Dre ou même du Eminem dans l'une des radios RAP de la ville.

J'ai aperçu à se qui semblerait une boite de nuit dans le trailer (tequi-la-la) alors pourquoi pas danser sur du bon David Guetta avec toutes les stars qu'il c'est mis dans la poche ces derniers mois (David Guetta est dans GTA 4).

Pour les autres, il y à le choix, Katy Perry :rolleyes: ... Autres encore.

Que verrez vous comme artistes intégrer les bandes sons de GTA 5 ?

Bonne idées Yumii j'aime bien :D

apré sa fait plus Vice City pour moi cette musique mais c'est cool quand même.

Modifié par gta c comme gta

Moi ce qu je voudrais surtout c'est de la Funk et du Reggaeton.

Apres oui bien-sur, j'aimerais du Natt Dogg, Snoop, Dre,Tupac, Michael Jackson .....

Enfin la base de la bases quoi !

Modifié par LIQUOR

je vais surement passer pour un con au millieu de tout ces fans de rap et de ces metaleux.mais moi j'aimerais beaucoup une radio de musique classique.certain me diront que ça n'a rien a voir avec gta mais dans saint'srow qui est quand méme un jeu de gangstas

j'en avais une.donc voila moi j'aimerais bien.

En fin de compte, peut-être que oui. Il y aura une playliste personnelle.

Si je me rappelle bien, dans Vice City Story ( PSP ) il y avait une playliste personnelle.

Donc, je ne vois vraiment pas pourquoi R* ne l'a met pas pour GTA V.

Modifié par LIQUOR